1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Cela dit ses la dernière fois que je donne mon avis se forum,moi je sais que musahada est honnête,maintenant ses au gens de choisir leur voie...
Référence(s) :
Sais la dernière fois que je donne mon vis sur se forum...
Répondre
Chers intertnautes, un soit disant forum d'entraite spirituelle qui surgit au travers de ces échanges pour distraire les gens et à la longue les escroquer doit nous faire bien reflechir tous!!! Premièrement, il s'il s'agit d'une serieuse personne, il ne se lancerait pas a diffamer et proférer des insanités à l'égard des participants jusqu'au niveau ou nous avions tous observé! Aussi s'il faut bien noter, il s'attaque à Musahada sans preuve, qui jusque là n'a que des témoignages favorables, ayant personne qui se plaint d'avoir été arnaqué par lui! Deuxièmement, le domaine spirituel a certaines disciplines et les personnes qui s'y mettent ont une envergure qui frappe le commun. Une telle allure ne peut que confirmer combien l'ossature de cette manigance est fondée sur une arnaque. Quelles échanges spirituelles offrent cette farce? A qui et comment? Les quelques gens qui ont essayé ecrire à ce gar, ont vite compris que c'est une formule pour: distraire les gens en les suggérant des secrets virtuels et les proposant des contacts pour progresser mais en réalité dans le but de les diriger vers un réseau des arnaqueurs qui ont eux meme monté ce soit disant entraide spirituelle. Bien chers internautes faites attention à tout ce qui surgit nouveau et se monte en pression cherchant à tout prix à attirer la masse! Musahada au moins, nous l'avons découvert au travers de ce forum, les gens ont donné leurs mails et références des colis/commandes que Musahada a expédié etc. On a même vu ceux là qui ont partagé leur expériences en privé et public à propos de ses génies et pouvoirs! Et pour ne pas que jeter des roses, personne ne s'est plaint d'une arnaque de la part de Musahada! Cela dejà suffit pour que les gens qui cherchent vraiment à commander d'un endroit sur, le contacte. On a pas besoin des chercheurs escrocs, sans base, sans témoignages, sans preuves qui passent leur temps ici a discréditer Musahada qui a déjà prouvé ses capacités à plusieurs égards et qui continuent à bien servir les personnes dans le besoin! Les clients de ses génies ont rendu témoignage avec référence des colis DHL, paiements, détails du rituel etc. Ceuxqui ont à acheter ses articles ont fait autant et même partagé des descriptions délicates. Comme conseil à retenir; que chacun examine ses besoins et comment il entend juger les choses. Ceux qui veulent contacter et commander chez MUSAHADA (ce que nous comprenons tous être la bonne option à ce stade) le fassent. Que ceux qui veulent risquer et s'aventurer chez des nouvelles aventures qui naissent chaque jour dans ce forum, prennent leur risque. Ne passons plus le temps à parler dans le vide comme des gamins et déraper dans le langage. Que ceux là qui ont été réellement décu par Musahada donnent leurs preuves et détails à tous au lieu de voir la même personne écrire comme un nouveau sauveur, un étudiant en inde et un intervenat. C'est de la foutaise!!! Pour conclure, à la lumière des témoignages et expériences, Musahada a fait ses preuves et est le seul endroit en ce moment ou les gens ont satisfaction. Merci!!!!
Référence(s) :
Musahada a fait ses preuves et est le seul endroit en ce moment ou les gens ont satisfaction. email: pmusaha@yahoo.com, Telephone: 00919618259364
Répondre
Chers intertnautes, un soit disant forum d'entraide spirituelle qui surgit au travers de ces échanges pour distraire les gens et à la longue les escroquer doit nous faire bien reflechir tous!!! Premièrement, s'il s'agit d'une serieuse personne, il ne se lancerait pas à diffamer et proférer des insanités à l'égard des participants jusqu'au niveau ou nous avions tous observé! Aussi s'il faut bien noter, il s'attaque à Musahada sans preuve, qui jusque là n'a que des témoignages favorables, ayant personne qui se plaint d'avoir été arnaqué par lui! Deuxièmement, le domaine spirituel a certaines disciplines et les personnes qui s'y mettent ont une envergure qui frappe le commun. Une telle allure ne peut que confirmer combien l'ossature de cette manigance est fondée sur une arnaque. Quelles échanges spirituelles offrent cette farce? A qui et comment? Les quelques gens qui ont essayé d'ecrire à ce gar, ont vite compris que c'est une formule pour: distraire les gens en les suggérant des secrets virtuels et les proposant des contacts pour progresser mais en réalité dans le but de les diriger vers un réseau des arnaqueurs qui ont eux meme monté ce soit disant entraide spirituelle. Bien chers internautes faites attention à tout ce qui surgit nouveau et se monte en pression cherchant à tout prix à attirer la masse! Musahada au moins, nous l'avons découvert au travers de ce forum, les gens ont donné leurs mails et références des colis/commandes que Musahada a expédié etc. On a même vu ceux là qui ont partagé leur expériences en privé et public à propos de ses génies et pouvoirs! Et pour ne pas que jeter des roses, personne ne s'est plaint d'une arnaque de la part de Musahada! Cela dejà suffit pour que les gens qui cherchent vraiment à commander d'un endroit sur, le contacte. On a pas besoin des chercheurs escrocs, sans base, sans témoignages, sans preuves qui passent leur temps ici a discréditer Musahada qui a déjà prouvé ses capacités à plusieurs égards et qui continuent à bien servir les personnes dans le besoin! Les clients de ses génies ont rendu témoignage avec référence des colis DHL, paiements, détails du rituel etc. Ceuxqui ont à acheter ses articles ont fait autant et même partagé des descriptions délicates. Comme conseil à retenir; que chacun examine ses besoins et comment il entend juger les choses. Ceux qui veulent contacter et commander chez MUSAHADA (ce que nous comprenons tous être la bonne option à ce stade) le fassent. Que ceux qui veulent risquer et s'aventurer chez des nouvelles aventures qui naissent chaque jour dans ce forum, prennent leur risque. Ne passons plus le temps à parler dans le vide comme des gamins et déraper dans le langage. Que ceux là qui ont été réellement décu par Musahada donnent leurs preuves et détails à tous au lieu de voir la même personne écrire comme un nouveau sauveur, un étudiant en inde et un intervenat. C'est de la foutaise!!! Pour conclure, à la lumière des témoignages et expériences, Musahada a fait ses preuves et est le seul endroit en ce moment ou les gens ont satisfaction. Merci!!!!
Référence(s) :
Musahada a fait ses preuves et est le seul endroit en ce moment ou les gens ont satisfaction. email: pmusaha@yahoo.com, Telephone: 00919618259364
Répondre
MUSAHADA EST LE MEILLEUR EN CE MOMENT ET IL EST HONNETE!!! NOUS AVIONS ETE BEAUCOUP ARNAQUES DANS LE PASSE! MAINTENANT QUE NOUS AVONS UN ENDROIT SUR OU PASSER DES COMMANDES ET OBTENIR SATISFACTION, NOUS NE VOULONS PAS DES DISTRACTIONS! ALORS ARRETER DE NOUS FAIRE PASSER LE TEMPS AVEC VOS CRITIQUES INUTILES! MUSAHADA EST HONNETE ET IL SERT TOUT LE MONDE AVEC ATTENTION ET IL EST BIEN! A CEUX LA QUI S'INFILTRENT DANS CE FORUM SOIT DISANT Q'ILS ONT DES NOUVELLES SOLUTIONS POUR LES GENS MAIS EN REALITE ILS CHERCHENT A DEROUTER LES GENS POUR LES ESCROQUER, FAITES ATTENTION! MAINTENANT QU'ILS ONT CONSTATE QU'IL Y A UN ENROIT SUR ET HONNETE OU LES GENS COMMANDENT AVEC CONFIANCE, CHEZ MUSAHADA, CES AUTRES LOUPS CHERCHENT COMMENT S'INFILTRER ET ARNAQUER!!! ATTENTION! ON VOUS A DEPISTE ET PERSONNE N'EST DUPE POUR VOUS DONNER LA CHANCE! ON RESTE AVEC MUSAHADA QUI NOUS A ENFIN APPORTE LA SOLUTION SUR CE QUE NOUS AVIONS TOUJOURS CHERCHE A SAVOIR UN ENDROIT PUISSANT, SUR ET HONNETE POUR PASSER DES COMMANDES EN TOUTE GARANTIE. MUSAHADA L'A PROUVE! CHERS INTERNAUTES POUR COMPRENDRE IL FAUT SOI MEME EXPERIMENTER IL FAUT CONTACTER ET COMMANDER CHEZ MUSAHADA ET VOUS VERREZ! PERSONNE ICI DEPUIS QUE MUSAHADA A ETE CONNU DANS CE FORUM, N'A ETE DECU OU ARNAQUE PAR LUI. TOUS LES TEMOIGNAGES SONT POSITIFS, MEFIONS-NOUS DE CES FARCEURS QUI DISENT N'IMPORTE QUOI! MERCI
Référence(s) :
MUSAHADA EST HONNETE ET PUISSANT. pmusaha@yahoo.com. telephone: 00919618259364. MEFIONS-NOUS DE CES FARCEURS QUI DISENT N'IMPORTE QUOI!
Répondre
Chers intertnautes, un soit disant forum d'entraide spirituelle qui surgit au travers de ces échanges pour distraire les gens et à la longue les escroquer doit nous faire bien reflechir tous!!! Premièrement, s'il s'agit d'une serieuse personne, il ne se lancerait pas à diffamer et proférer des insanités à l'égard des participants jusqu'au niveau ou nous avions tous observé! Aussi s'il faut bien noter, il s'attaque à Musahada sans preuve, qui jusque là n'a que des témoignages favorables, ayant personne qui se plaint d'avoir été arnaqué par lui! Deuxièmement, le domaine spirituel a certaines disciplines et les personnes qui s'y mettent ont une envergure qui frappe le commun. Une telle allure ne peut que confirmer combien l'ossature de cette manigance est fondée sur une arnaque. Quelles échanges spirituelles offrent cette farce? A qui et comment? Les quelques gens qui ont essayé d'ecrire à ce gar, ont vite compris que c'est une formule pour: distraire les gens en les suggérant des secrets virtuels et les proposant des contacts pour progresser mais en réalité dans le but de les diriger vers un réseau des arnaqueurs qui ont eux meme monté ce soit disant entraide spirituelle. Bien chers internautes faites attention à tout ce qui surgit nouveau et se monte en pression cherchant à tout prix à attirer la masse! Musahada au moins, nous l'avons découvert au travers de ce forum, les gens ont donné leurs mails et références des colis/commandes que Musahada a expédié etc. On a même vu ceux là qui ont partagé leur expériences en privé et public à propos de ses génies et pouvoirs! Et pour ne pas que jeter des roses, personne ne s'est plaint d'une arnaque de la part de Musahada! Cela dejà suffit pour que les gens qui cherchent vraiment à commander d'un endroit sur, le contacte. On a pas besoin des chercheurs escrocs, sans base, sans témoignages, sans preuves qui passent leur temps ici a discréditer Musahada qui a déjà prouvé ses capacités à plusieurs égards et qui continuent à bien servir les personnes dans le besoin! Les clients de ses génies ont rendu témoignage avec référence des colis DHL, paiements, détails du rituel etc. Ceuxqui ont à acheter ses articles ont fait autant et même partagé des descriptions délicates. Comme conseil à retenir; que chacun examine ses besoins et comment il entend juger les choses. Ceux qui veulent contacter et commander chez MUSAHADA (ce que nous comprenons tous être la bonne option à ce stade) le fassent. Que ceux qui veulent risquer et s'aventurer chez des nouvelles aventures qui naissent chaque jour dans ce forum, prennent leur risque. Ne passons plus le temps à parler dans le vide comme des gamins et déraper dans le langage. Que ceux là qui ont été réellement décu par Musahada donnent leurs preuves et détails à tous au lieu de voir la même personne écrire comme un nouveau sauveur, soit disant un étudiant en inde et un intervenant. C'est de la foutaise!!! Pour conclure, à la lumière des témoignages et expériences, Musahada a fait ses preuves et est le seul endroit en ce moment ou les gens ont satisfaction. Merci!!!!
Référence(s) :
Répondre
Salut croyez moi je connais musahada je suis un habitant de l'inde j'ai rencontrer musahada j'ai parler avec lui musahada c'est pas son vrai nom je lui connais tres bien il est un voleur un menteur il ne travaille pas il entraine de fair de pillage avec les gens qui croient en lui croyez moi cher internautes vous allez perdu tous votre argent avec lui
Référence(s) :
Musahada est un voleur
Répondre
Il existe des gens de bonne foi. Des gens de partout peuvent aider si seulement s'ils ont conscience.
Référence(s) :
Partout il ya des hommes puissants
Répondre
Bonsoir à tous
cher amis internaute, vous qui aviez vu et cotoyer Musahada, c'est quoi son vrai Nom ? d'après ce dont je viens de lire sur la toile !!!
Répondre
Chers internautes. Celui qui pretend entretenir un forum d'echanges spirituelles mais qui passeson temps a parler mal de Musahada sans preuves, doit nous faire encore une fois reflechir. En plus il dit dans un de ses messages qu'l conait un spiritualiste puissant etc. Voila en fait son strategie! Il a une arnaque bien organisee et pour reussir il pense d'abord discrediter les autres et trouver une piste. C'est ca le malin! En realite, ce soit disant inventeur de forum d'echanges spirituelles est un ancien intervenant dans ce forum-ci qui a en premier lieu lui meme tenter de pirater Musahada quand il avait compris que c'est un endroit honnete. Il avait fait un emal parallele sur yahoo et l'avait publie ici pour dire que c'etait le vrai mail de Musahada. Comme les gens avaient compris son astuce car connaissant tous le vrai email de Musahada qui est pmusaha@yahoo.com, sa manigance avait echoue!!! Il avait aussi tente de diriger des intervenants de ce forum vers ses amis escrocs il y a quelques mois mais sans succes! C'est la meme personne aujourd'hui qui surgit comme inventeur de forum d'entraide spirituelles et critique Musahada pour tenter sa nouvelle chance!!! C'est encore lui qui ecrit comme soit disant etudiant, habitant en inde! Alerte! Alerte! Il a deja ete repere en ayant recu des emails auxquels il ne pouvait repondre avec aisance d'un vrai spiritualiste. D'ailleurs s'il faut qu'on se le dise, un donneur de lecons spirituels qui va passer son temps ici a distraire des gens avec des messages de journeaux sans etre en mesure de donner un seul aspect tangible de ces propos? Le logiciel "Who is" montre que c'est la meme personne qui intervenait ici il y a longtemps en proposant des fausses adresses emails et des escrocs aux internautes. Le meme logiciel prouve que les messages de ce monsieur, et du soit disant habitant de linde et un autre intervenant virtuel, proviennent tous du meme adresse IP c'est a dire la meme machine! Chers internautes je prends le temps d'enqueter sur ce farceur et vous allez tous voir comment on va le deshabiller ici, lui et son reseau d'arnaqueurs! Celui qui dit qu'il a vu et cotoye Musahada en Inde, qu'ils nous dise ici dans quel coin de linde? Quelle occasion? qu'il nous donne des dates, des photos etc. Ceux qui ont vu Musahada en Inde il y a plusieurs mois ont partage des mails, des details, des contacts etc. Je parles ici dun client qui nous a donne tous les details, il etait du canada! Apres cela on a eu des temoignages sur les genies de Musahada, accompagnes des preuves sur les transactions, les references de ces colis etc. Moi quand j'ai eu a me decider et j'ai commande ses genies, j'ai bien vu que le colis recu sortait de inde, de Hyderabad. Son numero de telephone est valide et il m'a tout a fait bien traite! Mes amis memement, personne n'a eu de probleme avec Musahada. Je ne fais pas sa publicite comme peut etre le dirait le nouveau escroc qui veut nous distraire, mais par souci de proteger l'audience contre les loups, nous devons eclairer l'opinion! C'est simple, au lieu de divaguer, que celui qui a des preuves contre Musahada ou qui a ete arnaque par lui nous fasse demontrer ici avec ses references de paiements, dates, numeros, mails etc. Personne n'est dupe ici. C'est qui est sur ce que comme Musahada est honnete et puissant, il rencontre des blocages car les gens veulent obtenir passage en usant de son nom, en le critiquant pour attirer les pigeons et les escroquer!!!! Attention chers internautes a ce monsieur de soit disant echanges spirituelles qui au lieu de faire ses propres preuves en demontrant de quoi il est capable, passe son temps a faire des corlatages inutiles! Ouvrons nos yeux et soyons prudent! Musahada au moins a une reference, des temoignages, des preuves et ceci depuis un temps qu'il a ete connu, il y a pas de plaintes contre lui. Cela nous suffit chers amis. Ces genies marchent bien et ses articles ont ete acquis par des gens qui nous tous dit a propos! Que chacun sache se decider, essayer la ou les choses et les echos sont bons que de s'aventurer avec des gens qui naissent chaque jour dans ce forum! Merci!!
Référence(s) :
Mefions-nous des gens qui passent le temps a critiquer les autres sans preuves au lieu de demontrer eux memes de quoi ils sont capables. Musahada au moins a des temoignages et references, sans plaintes jusque la. On ne sera jamais dupe pour que n'importe qui vient et nous trompe!!!! Musahada en ce moment est le seul qui est honnete et honnore les commandes. A ceux qui cherchent, email: pmusaha@yahoo.com, telephone: 00919618259364
Répondre
Salut internautes il ne faut pas croire tous c'est que musahada raconter sur ce forum il pretant qu'il est dieu il a la meme puissance que dieu il peut aider des gens il entraine de aider lui meme par voler l'argents des autres si vraiement il a de puissance si fort comme sa pourquoi il ne fait pas ses propre argents il n'a aucun puissance comme il dit il ne travaille pas il entraine de fair l'argent sur internet avec ses mensonge et propbagane qu'il fait sur ce forum qui croit en lui ouvrer vos yeux et vos oreilles un regarder autour de vous qui se passe comme il peut fair de l'argents avec tous ses produits imaginaires on peut voir qu'il est un menteur un voleur sur ce forum il parle comme si il est dieu il peut fair tous ce qu'il en realiter il ne peut rien fair si vraiement il peut fair de l'argent il doit commencer par lui meme de remplir son propre sac et puis il peut fair pour le monde.
Référence(s) :
Musahada n'est rien qu'un voleur et menteur il entraine de fair l'argent sur internet.
Répondre
Cher monsieur bonjour
sachiez que les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs
veuillez s'il vous plait modérer votre façon de s'adresser à des
personnes que vous ne connaissez guère. Je ne suis ni vendeur
d'illusions,ni trompéros. A plus forte raison,quelqu'un aussi qui
cherche à connaitre la vérité comme parmi tant d'autres sur cette toile
La soeur Aurelie en question dont vous faites allusion , je ne la
connaissait pas,si ce n'est sur la toile. J'avais évoqué le problème
à propos du deuxième phone number de Musahada,chose qu'elle
n'a pas su me convaincre; ceci dit je ne m'en suis plus occuper
dorénavant ayez la modestie de bien vérifier avant de vous lancer
et de juger avec des propos sans fondements.Je vous en remercie
Répondre
Salut monsieur pour donner quelque instruction sur musahada je vous remercie beaucoup parceque moi aussi je suis dans un problem d'argent je voulais contacter musahada en lisant votre articles sur ce forum mes yeux sont vraiement sur lui je ne suis pas riche ce mieux pour moi de garder mon argent pour moi meme .
Référence(s) :
ENCORE UNE FOIS MERCI BEAUCOUP MONSIEUR VOUS AVEZ OUVERT MES YEUX.
Répondre
C'est tres facile de dire de quelqu'un qu'il est escroc ou menteur sans dire quoi et comment il a escroque!!! Ce forum perd son sens avec des bavards qui cherchent a voler en critiquant les autres!!! Musahada est honnete et puissant. Jusque la personne nous dit ce que Musahada lui a escroque, il y a aucun preuve de la part de tous ces nouveaux charlatans qui veulent detourner les gens pour les arnaquer! On voit la meme personne faire des differents messages pour distraire l'audience! Ahahaha, personne n'est dupe cher monsieur!
Référence(s) :
Musahada est honnete et les temoignages sont tous bons en sa faveur. Personne n'arrive a prouver le contraire a part des bavardages sans preuves!!!
Répondre
Mefions-nous des gens qui passent le temps a critiquer les autres sans preuves au lieu de demontrer eux memes de quoi ils sont capables. Musahada au moins a des temoignages et references, sans plaintes jusque la. On ne sera jamais dupe pour que n'importe qui vient et nous trompe!!!! Musahada en ce moment est le seul qui est honnete et honnore les commandes. A ceux qui cherchent, email: pmusaha@yahoo.com, telephone: 00919618259364
Référence(s) :
Musahada en ce moment est le seul qui est honnete et honnore les commandes. A ceux qui cherchent, email: pmusaha@yahoo.com, telephone: 00919618259364
Répondre
Musahada tu dis que le meme personne qui parle, toi aussi pareille c'est toi qui parle tous sur toi tu ne rien tu connais tres bien parceque je te connais tres bien nous habitons dans meme pays et dans meme endroit , tu ne me connais pas mais moi je te connais tres bien pourquoi tu ne repond pas lorsque je dis tu ne travaille pas tu entraine de fair la richesse sur internet sur la peau des autres tu ne vois pas tu entraine de voler les gens qui croient en toi arrete un peu te connerie sur internet.
Référence(s) :
MUSAHADA EST LE PLUS GRAND VOLEUR SUR INTERNET
Répondre
Bonjour moi c'est valery j'ai pas encore essayé quel conseil me donneriez vous?
Répondre
Salut valery quel conseil que tu veut ne commence pas avec musahada il est un escro comme tous les voleur sur internet, le meilleur conseil je te donne mettre ta foi et ton pouvoir avec dieu, dieu est la pour nous et nous ecouter l'orsqu'on parle avec lui, il n'est pas un voleur comme tous ces voleurs sur internet ils faissent leur reclame pour devenie riche il ne faut pas le croire tu vas perdu tous ton argents avec eu.
Référence(s) :
N'ECOUTER PAS TOUS CES VOLEURS SUR INTERNET
Répondre
Toi qui dit que tu connais bien Musahada, t'habites en inde avec lui... Peux tu nous dire ici son adresse? Inde est un grand pays, Hyderabad est une grande ville, dans quel coin, quartier habite t-il? Comment est-il? de quelle nationalité? C'est juste pour connaitre l'étendue de ta farce et calomnie! Je suis un client de Musaha depuis plus de 6 mois, rien de mauvais avec lui! Ses genies que j'ai eu marchent correctement! Tout va bien. Tu as essayé de t'introduire ici pour escroquer les gens et nous t'avons découvert, voilà que la honte te couvre et tu t'accroches seulement à critiquer Musahada sans preuves. Reponds à ces qustions alors pour qu'on sache si tu connais réellement Musahada et que tu habites avec lui! Chers internautes, dans ce forum les gens mal intentionnés cherchent comment se taper des pigeons et les escroquer. Cet escroc est d'abord un intervenant de ce forum depuis longtemps. Il a tentén de pirater Musahada avec des emails similaires ca n'a pas marché, après il a essayé de diriger les gens vers son réseau d'escrocs et encore un échec. Ensuite il tente de créer un soit disant forum d'entraide spirituelle et dit qu'il connait des vrais spiritualistes avec videos etc pour les escroquer, personne n'est dupe, on l'a compris et rejeté! Voilà que sa nouvelle carte est de critiquer Musahada et le discréditer car tout le monde ne donne que de bons témoignages de Musahada. C'est juste une question de jalousie mal placée! Qu'il nous prouve qu'il connait Musahada, il n'arrivera pas à donner une réponse viable. Qu'il dise comment et quoi ou qui Musahada a déjà escroqué, rien du tout! Lisez ces interventions, toutes comme un petit gamin! Il se duplique comme étant habitant en inde, soit disant un connaisseur, en meme temps un intervenant etc. C'est une folie qui nait d'une jalousie qui ronge son coeur! Musahada, je venais de lui écrire hier, et il a repodu: "Ne nous inquiétons pas trop de ce que les gens pourront dire mal d nous, il nous suffit de continuer notre chemin dans l'amour, la justice et la droiture et le reste s'eclaircit seul". Une retorque très sage et digne d'un connaisseur. L'écart est grand entre Musahada et tous ces jalouc bavards, qu'ils cherchent ailleurs ou nous prouvent de quoi ils sont eux capables au lieu de se dissiper dans des bavardages vides! Il n'y a personne alors personne qui a déjà témoigner contre Musahada ou qui se plaint d'une arnaque avec lui. C'est ca qui fait gonfler les coeurs des arnaqueurs jaloux car on a un endroit honnete et sur, chez Musahada. Eux on perdu les clients. Je suis en France, et nous sommes tous bien satisfaits ce jour avec les commandes que Musahada a honnoré. Chers amis, ne perdez pas le temps à écouter les gros diseurs, les donneurs des lecons vides. Que celui qui voudrait contacter Musahada n'hesite pas, et on est tous ici, les témoignages seront rendus. C'est comme ca qu'on doit voir les choses. Moi personnellement, je ne cesserai de conseiller Musahada à tous ceux qui cherchent un pouvoir vrai auprès d'un endroit honnêete. Il faut qu'on combatte les arnaqueurs, qu'on se conseille et qu'on se protège des escrocs! Musahada est vraiment celui qui nous a rendu le sourire après qu'on ait été arnaqué plusieurs fois par des réseaux des escrocs africains etc. Moi j'ai beaucoup perdu avant et c'est avec Musahada que j'ai pu avoir un génie et resoudre mes problèmes. Musahada est celui qu'il faut je peux l'assurer et assumer. Je ne fait pas de pub mais c'est fou de voir des gens escrocs raconter n'importe quoi juste par jalousie contre quelqu'un! Musahada est le meilleur en tout cas en ce moment. Attention aux arnaqueurs et aux pirates. Musahada, email: pmusaha@yahoo.com, téléphone: 00919618259364
Référence(s) :
Tous ceux qui disent mal de Musahada c'est juste par jalousie, ce sont eux-mêmes des escrocs, déséspérés qui cherchent une voie pour se taper des pigeons! Musahada est le meilleur.
Répondre
Ok jepense que chacun doit se decider!!! Celi qui veut commander chez musahada le fasse, celui qui veut faire sa vie ailleurs le fasse. Arretons des bruits et critiques inutiles. Cher ami en dernier, merci quand meme de ton intervention. Je suis entrain de reflechir et peut etre je contacterai musahada pour savoir sur ses pouvoirs. merci
Répondre
Ses vrai Michael a raison celui qui veut commander il prenne le risque de commandez et celui qui a des doute commande pas a point ces tout,Arrêtons a un peut de les supposition et les mettre des doutes au gens ou il y a pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles