Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 75

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h46
ARRETER DE VOUS EMBROUILLER JE VEUX JUSTE CONNAITRE LA VERITER SUR LE GENIE YOUSSOUF
Réponse de linguess
Le 02/11/2013 é 21h35
Ah chere valerie arretes tes désillusions sois honnete àtoi meme quand on défend quelqu'un c'est qu'il y ait une réponse, et un résultat qu'on a reçu de la part de l'intéressé à bon attendeur salut
Réponse de vérité23
Le 02/11/2013 é 22h28
Salut j'arrive pas a réussir de contacter musahada ni par téléphone ni par email vous savez pourquoi
Réponse de linguess
Le 02/11/2013 é 23h42
Bjr je ne sais pas le pourquoi, je vous conseille de chercher la cause ailleur
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 07h35
Musahada est bel et bien honnete, Il est la. Je viens de lui parler. Merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 10h37
Je suis aussi un client de Musahada. Lui vraiment c'est quelqu'un de três bon, il n'est pas arnaqueur. J'ai fait ma commande et tout va bien.
Référence(s) :
Musahada est un endroit sur pour les commandes en Inde
Réponse de vérité23
Le 03/11/2013 é 12h34
Oui ses bon il m'a répondu par email,je pense pour ma part que musahda est honnète,peut importe se que les autre peuvent dire...
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 13h49
Salut je suis Michel de canada j'ai eu contact avec musahada pour le genie il ma dit ce mieu de prendre la statua krisnha le prix est 3000 miles euros j'ai passer le commande de la statue j'ai envoyer 3000 miles euros a musahada deux jours apres il m'a telephoner il me dit que je dois envoyer 600 eurs pour fair un dons aux pauvres avant qu'il va fair le ceremonie j'ai envoyer 600 euros pour fair un dons aux pauvres, j'ai recue la statue dans une semaine avec les explication comme je dois fair a la maison j'ai rien a marcher j'ai eu contact avec musahada pour lui dire sa ne marche pas. Il ma dit que j'ai pas bien fait comme il m'a dit j'ai refait encore sa n'a pas marcher encore j'ai eu contact encore avec musahada il m'a dit que je dois envoyer 500euros encore pour fair un autre ceremonie l'orsque j'ai dit a musahada que j'ai pas d'argent pour lui envoyer encore il m'a dit aller prendre enprunter pour lui envoyer j'ai lui dit que je ne peux pas aller demander l'argent il m'a dit quand tu auras l'argent tu vas m'envoyer pour fair le ceremonie encore c'est que je ne comprend pas j'ai envoyer a musahada 3600miles euros pour la statue qu'il m'a dit le prix est 3000 miles euros et ensuite 600 euros pour le dons aux pauvres et maintenant je dois envoyer encore 500 euros pour un ceremonie encore qu'elle ceremonie je ne comprend pas.
Référence(s) :
JE VOULAIS BIEN SAVOIR QU'ELLE CEREMONIE ENCORE
Réponse de linguess
Le 03/11/2013 é 14h31
Bjr à tous les frères et à toutes les soeurs Sur ce forum, je ne vous comprend plus, et ceci devient de plus en plus inquiétant . je ne suis pas aussi bien lotis que certain, mais je ferai tous pour contacter quelques gourous de ma connaissance en Inde pour la pratique de MASAHADA
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 06h10
C'est moi le vrai Michel du canada, j'ai fait ma commande a Musahada et il y a aucun probleme!!!! Arretez d'utiliser mon nom pour discrediter MUSAHADA. Toi qui pretends etre moi Michel donne les references de tes transactions et commandes. Idiot!!!! Arretez cette campagne de denigrement de Musahada, il est le meilleur. Il m'a bien servi avec tous mes amis. J'ai deja fait mes temoignages ici, et un salaud veut utiliser mon nom pour salir Musahada? Tu es Michel de quelle ville du canada? Arretez cette mise en scene!! C'est la meme personne qui avait tente de dire qu'il habite en Inde et connait Musahada, et qu'on avait mis a nu ses mensonges, qui vient encore d'ecrire ce faux message en mon nom! Je viens de le reperer par son adresse IP et le gateway de son passerelle internet. Arretez ca ne marche pas!!!
Référence(s) :
C'est moi le vrai Michel du canada, j'ai fait ma commande a Musahada et il y a aucun probleme!!!! Arretez d'utiliser mon nom pour discrediter MUSAHADA.
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 06h15
Toi qui veut mentir sur le nom de Musahada, dis nous a qui ressemble la statue Krishna de Musahada? Quelle est la reference DHL par laquelle il t'a expedie le colis? Menteur!!! Arretes avec ta jalousie et ta calomnie sur Musahada car ca ne marchera jamais. Il est honnete et c'est le meilleur endroit!
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 06h31
Salut c'est Christain. Je me sens obligé d'intervenir. J'ai connu Musahada ici. Ecoutez chers amis, il y a vraiment des personnes sur ce forum qui manquent à dire et à faire. Il existe des gens qui écrivent à quelqu'un pour savoir sur son travail et après utiliser ces informations pour le torpiller. Je vois exactement à quoi jouent les jaloux sur ce forum. Bref, j'ai aussi fait une commande chez Musahada depuis Hyderabad en Inde. J'ai recu mon colispar DHL le 26 Mars de cette année et Musahada m'a assisté pour mettre en place le talisman. Je ne veux pas dévoiler mon pouvoir mais tout ce que je peux demander au dernier intervenant qui a voulu frauder et salir Musahada, c'est de nous dire le 4 articles qui viennent ensemble comme contenu sur la commande d'une statue Krishna?!!! Vous verrez tous qu'il ne répondra pas et changera de langage. C'est regrettable de voir comment les malins veulent pas que les gens de bonne volonté comme Musahada porte sécours aux autres. Ils se contentent de distraire les personnes qui cherchent soutien pour les désorienter et les arnaquer. Le mysticisme existe et la magie peut être un canal fort pour réussir à réaliser ce qu'on a eu à rêver des années durant. Musahada a des pouvoirs très spéciaux. Il suffit de l'approcher et comprendre la vérité au lieu de se laisser tourmenter par la jalousie qui sert dans les propos des uns et des autres. Merci
Référence(s) :
Si Musahada était malhonnête on aurait su cela avec des témoignages vrais appuyés par des preuves et NON avec des gens qui divaguent!!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 10h10
Hallo Michel tu n'est pas un seul michel qui habite au canada moi aussi je suis michel qui au canada a toronto j'ai dis tous c'est qui ses passer avec moi et ma commande pourquoi je dois donner tous les details sur le collie tu connais bien comment et la statue de Krishna tu crois que je ment mais tu ne me connais pas c'est moi qui a perdu mon argent avec musahada pas toi si tu as reussit felicitation mais avec moi il rest qu'a me demander l'argent.
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 07h32
Menteur!!!! Reponds à la question: "Quels sont les 4 articles qui viennent en contenu sur la commande de la statue Krishna??!!!". Là on saura que tu connais... Arrêtes avec tes comerages. Tu manques à faire et à dire sur ce forum!!! Parles d'autres choses car ta campagne contre Musahada ne marche pas! Musahada est honnête et puissant, c'est connu! Tu es un menteur, escroc qui juste par jalousie cherche des formules pour distraire les gens ici! Chers internautes, ce qui est vrai, tout celui qui veut la verite doit lui même contacter le vrai Musahada en Inde et en savoir plus sur ses pouvoirs. C'est un endroit sur et c'est ca qui fait battrre les coeurs des jaloux et autres arnaqueurs. Voici les coordonnees de vrai Musahada: email - pmusaha@yahoo.com. Telephone - 00919618259364. Merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 07h39
Et toi Michel pirate, reponds alors a la question pour qu'on sache que tu avais commande chez Mushada... et dis-nous a qui ou quoi ressemble la statue Krishna? SILENCE DES MORTS!!! Ahahahahahah menteur, c'est triste et honteux pour toi! Tu manques vraiment a faire!!! Tu crois que nous sommes dupes sur ce frum? Laisses-nous evoluer et echanger, on a pas besoin des gamins de ton allure. Merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 09h57
Oui musahada tu es toujours la pour repondre tes questio s tu ne vois pas c'est toi qui est un grand menteur voleur sur ce forum tu connais tres bien tu m'a voler beaucoup d'argent maintena t tu pretend que tu ne me connais pas arreter un peu avec tes commerage sur ce forun. Je connais que tu as voler mon argent et toi aussi tu connais tres bien musahada le voleur aller travailler pour que tu puisse vivre je marre avec toi je connais tu m'a voler et toi aussi tu connais tre bien musahada tu a voler mon argent.
Référence(s) :
MUSAHADA TU CONNAIS TRES BIEN TU A VOLER MON ARGENT
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 23h32
Maitre-salomon cote d'ivoire n'est pas sérieux il est truant avec son site astrologie 2000, il ancaisse l'argent puis tu cours derriere sans suite, meme s'il y'a suite tu peux attendre des années rien de positif ne sort, il te fais esperer en vain pendant des années, mais il n'est pas sérieux.
Référence(s) :
j'ai personnellement commander ses articles bodons
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 06h06
C'est triste ton expérience mon frère. Mais bon gardes courage. En afrique il y a trop d'arnaques! Essaie avec Musahada en Inde qui est vraiment l'endroit sur en ce moment. J'ai passé ma commande et j'étais bien servi. Son email est: pmusaha@yahoo.com - Merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 11h07
Toi musahada qui t'a donner le droit de parler sur moi comme sa tu ne me connais pas l'orsque tes clients ta met nu sur cette forum que tu es un anarquer un voleur maintenant tu parles sur moi je ne te connais pas tu n'a qu'a fermer avec moi je ne suis pas comme toi j'ai vu sur cette forum comment tu as voler tes clients l'orsque tes clients dit tous la veriter sur toi tu devien agressive sur cette forum maintenant tu ne sais pas a qui tu doit parler tu m'attaque sur cette forum moi j'ai jamais parler sur toi sur cette forum tu n'as qu'a fermer avec moi je ne te connais pas tu ne me connais. pas Tu entraine de manupilar tes clients pour leur voler moi je ne suis pas comme toi de manupiler mes clients j'ai rien a fair avec toi regarde tes propre affair.
Référence(s) :
VA MANUPILER TES CLIENTS POUR QUE TU PUISSE LES VOLER
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 04h07
Menteur!!!! Reponds à la question: "Quels sont les 4 articles qui viennent en contenu sur la commande de la statue Krishna??!!!". Là on saura que tu connais... Arrêtes avec tes comerages. Tu manques à faire et à dire sur ce forum!!! Parles d'autres choses car ta campagne contre Musahada ne marche pas! Musahada est honnête et puissant, c'est connu! Tu es un menteur, escroc qui juste par jalousie cherche des formules pour distraire les gens ici! Chers internautes, ce qui est vrai, tout celui qui veut la verite doit lui même contacter le vrai Musahada en Inde et en savoir plus sur ses pouvoirs. C'est un endroit sur et c'est ca qui fait battrre les coeurs des jaloux et autres arnaqueurs. Voici les coordonnees de vrai Musahada: email - pmusaha@yahoo.com. Telephone - 00919618259364. Merci