670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 110

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2021 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, est-ce que ceux qui bossent exclusivement chez jobtchatadult arrivent à faire un bon complément de salaire ?
Répondre
Réponse de Fraise_tagada
Le 12/03/2021 é 17h48
[ ! ]
Non ! Même en travaillant plusieurs heures par jour, même pas 300€/ mois et assez épuisant mentalement 😫
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2021 é 17h57
[ ! ]
D'accord parce que j'y suis depuis un moment chez eux et ça devient pénible de bosser
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, je suis chez contentmods et je n'en peux plus, c'est mal payé et en plus c'est seulement en message entrant, certes j'y arrive, mais je passe mon temps devant mon écran et j'en ai marre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, Il y a 11 jours, j'ai postulé chez contentmods, et pour l'instant je n'ai eu aucun retour. J'aimerais savoir s'ils recrutent toujours des opérateurs chat. Merci pour toute réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, puis-je avoir votre adresse email pour vous poser quelques questions à propos de Contentmods ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 16/03/2021 é 11h47
[ ! ]
Moi aussi je suis sur contentmods et ça devient soulant d'envoyer des messages dans le vent comme ça, tous les autres sites même s’il n'y a pas de réponse au moins le message est payé. C'est très long. Je pense arrêter chez eux.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 16/03/2021 é 14h27
[ ! ]
Vous avez été payées aujourd'hui ? Normalement je reçois le mardi mais là rien...
Répondre
Réponse de miss1986
Le 17/03/2021 é 09h52
[ ! ]
J'ai bien été payé hier moi de mon côté
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 13h12
[ ! ]
Oui c'est ça on écrit dans le vent et j'en ai marre de ça
Répondre
Réponse de miss1986
Le 17/03/2021 é 13h58
[ ! ]
Oui on passe notre temps a actualisé la page encore et encore moi je n'arrive à plus rien faire à force.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 14h04
[ ! ]
Oui et en voyance pareil chez eux, j'y ai travaillé et tu passes ton temps à actualiser, pour écrire dans le vent quand tu chopes en fin un message Le pire, ils pensent que leur site est le meilleur.. Pffff J'ai tout plaqué pour me consacrer à JCA, le trafic est pas très fort en journée, c'est vrai, mais au moins quand tu as un message il est à toi et tu es payé pour l'avoir écrit..
Répondre
Réponse de miss1986
Le 17/03/2021 é 14h47
[ ! ]
Oui je sais bien moi je suis chez Jad en même temps que contentmods, je reste dessus quand y a pas trop de flux de l'autre côté. Je garde le site sous le coude on va dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 18h32
[ ! ]
Le souci, c'est que nous avons une vie aussi et on ne peut pas écrire des messages dans le vent et passer nos journées devant le PC. pour moi, c'est du foutage de gueule et quand tu vois le prix du message. Certains ont le droit de faire des fautes sous prétexte qu'ils sont d'Afrique ? C'est une blague ? Bref je déconseille Contendmods. Je pense que rester sur un site est le mieux. Moi aussi j'ai voulu en garde un sous la main, mais je me suis vite aperçu de ma bêtise quand j'ai remarqué que j'en ai délaissé un pour un autre. Et puis franchement écrire des messages qui peuvent être dans me vide alors que tu as pris le temps de l'écrire je n'en pouvais plus.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message car en effet je suis en recherche comme vous pour un travail d'animatrice tchat. J'ai postulé sur jca j'ai envoyé mes documents il y a plus d'une semaine, Laura m'a répondu que cela sera fait d'ici 1 jours et toujours rien malgré mes relances. En attendant je m'étais inscrite sur operator j'ai tenté aucun message une perte de temps. Puis sur jad dans les prochains jours j'ai une formation. Avez vous des avis sur jad ou même pouvez vous me conseillez un autre site ? (Car apparemment jad c'est foutu ) Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 11h55
[ ! ]
Pourquoi ça serait foutu chez JAD ? Tu n'as pas encore fait ta formation non ? Tu devrais envoyer un mail à Laura pour voir ce qu'il en est. Ensuite pour avoir travaillée chez tous les sites de tchats je peux te dire que JCA est le mieux, alors insistes. Contentmods et médiumops ( c'est la même société ) ne paie qu'aux messages entrants ce qui est nul si le client ne répond pas ça te fait écrire des messages pour rien. JAD ils gèrent ton trafic et Operadortchat, ils sont casse-pieds avec leurs corrections, et te donnent des bonus pour te les enlever.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 15h45
[ ! ]
J'ai envoyé plusieurs mail à Laura et aucune réponse depuis quelques jours c'est pour cela. Oui effectivement j'ai ma formation pour jad en début de semaine. Oui en lisant tous vos messages je remarque effectivement que jca est le site le plus intéressant. C'est vrai que le message sur jad est de 8 centimes ? merci
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 15h58
[ ! ]
Merci anonyme pour ta réponse c'est très gentil :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 16h02
[ ! ]
Chez JAD c'est 0,12 cts si tu es en France et il parait que c'est moins bien payer pour les non francophones
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 16h03
[ ! ]
C'est bizarre que Laura ne te réponde pas, es-tu un femme qui réside en France ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:21.323T45.769