6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C'est quand même gonflé de se permettre de râler comme ça alors qu'on fait soi-même partie des nanas qui ne savent pas écrire Français et font autant de fautes ! No comment...
Répondre
Du calme, je voulais simplement te faire remarquer que ton post était useless dans le sens où tu n'y changeras rien. Maintenant, il est vrai que tu devrais peut-être apporter un peu plus de soin à la rédaction de tes posts ici, ne serait-ce que pour donner un peu plus de crédibilité à tes propos. Et ne sort pas l'excuse du "oh mais quand je travaille je n'écris pas comme ça", ça aussi, ça a été dit maintes fois déjà et c'est absolument pas crédible.
Je ne nie pas que les problèmes dont tu parles n'existent pas (et d'ailleurs, SPOILER : c'est pareil sur absolument toutes les plateformes, à différents degrés), mais dans la mesure où ça a été soulevé ici des dizaines de fois déjà et que même de cette manière les sites gagnent de l'argent, aucune raison que ça change puisqu'à choisir, ils préféreront toujours avoir trop de monde plutôt que de ne garder qu'une poignée de gens "fiables". Je ne dis pas que c'est juste, je fais simplement un constat, c'est tout.
Voilà, donc, inutile de t'énerver, en ce qui me concerne j'ai bien lu ton message, mais tu devrais respirer un coup et lire les miens plus attentivement. Tu comprendras peut-être en quoi tu es à côté de la plaque dans ta réponse ?
Répondre
Allez ramène ta fraise !
Voilà quand t’as rien à dire tu parles de l’orthographe, mais qui s’en fou ?! Je râle et alors ? Je peux quand même me le permettre non ? Quand je vois que soit disant Laura à râler pour les règles, je me permet de le faire aussi. Elle ne fait rien pour changer ça, alors pourquoi je ne pourrais pas mettre un coup de pression moi aussi ?
Nan mais sérieusement vous allez trop loin, pourquoi tout mélanger ? Faut vraiment y être bête.
Répondre
Ptdr elle a raison !
Fraise tagada c’est ta seule arme de défense ? Lol !
Sinon ça vous dit quelque chose Cloudworkers ?
Répondre
Euhhh... Pardon mais "l'orthographe qui s'en fout" ? C'est quand même un peu la base dans ce boulot, non ? Critiquer ceux qui travaillent mal et dire en même temps que c'est pas grave d'écrire comme une élève de primaire, c'est un peu comme un restaurateur qui prétendrait faire de la haute gastronomie tout en disant : "la cuisine qui s'en fout ? C'est pas important après tout ?".
Encore une fois : en soi, je comprends que tu râles, je dis juste que ça sert à rien. Sans compter que plus tu commentes, plus tu démontres que tu fais partie de ces mêmes personnes que tu essaies de dénoncer...
Tiens, ça me rappelle un truc, peut-être que tu auras la réf' ?
"Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
Répondre
C’est bon, lâche l’affaire, elle ne te doit rien. Si elle bosse encore dessus ce n’est pas pour rien... Bref !
Sinon Cloudworkers, non ? Personne ?
Si quelqu’un est dessus, j’aimerais un retour si possible ? 😃
Répondre
Non c'est vrai, elle ne me doit rien, elle donne son avis, je donne le mien, voilà tout. :)
Répondre
Oui je suis d'accord on perd notre temps à calculer ce genre de personne, quand on voit les messages c'est du même niveau que ce qu'on combat au quotidien sur le site donc bon !
Répondre
Bonjour :) Je me suis inscrite il y à 2 ans sur JCA j'ai voulu reprendre il y à quelques jours mais je n'ai plus de réponse de Laura.. Je pense que je ne pourrais pas reprendre car normalement elle ne reprend pas les personnes déjà passer par le tchat. Je suis déçue, j'aimerais vraiment reprendre avec JCA.
Quelqu'un à déjà arrêter et ensuite repris après quelques mois/années ?
Sinon j'aimerais avoir plus d'infos sur Operador et JAD ? Je ne connais pas du tout. Ou d'autre société ...
Merci pour vos réponses :)
Répondre
Cloudworkers, j'y avais postulé il y a environ 2 semaines. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus de poste à pourvoir.
Répondre
Je voulais aussi dire, que Laura n'est pas la patronne de la société, elle est juste une employée comme nous. Ensuite ce n'est pas elle qui a marqué les règles ici. Mais une autre animatrice qui voulait que le travail soit fait comme il faut.
Ensuite je trouve exagéré de râler lorsqu'on souhaite t'aider lorsque tu poste un message. Tu sais pleurnicher mais pas prendre les contrecoups lorsque l'on te dis quelque chose.
Répondre
Dommage ! Ano de 17h22, si jamais tu as un retour un jour... Tu peux le partager ? Je voulais m’inscrire, mais je voulais un avis avant. Merci.
Répondre
Pas de soucis je te tiendrais au courant, surtout que ça à l'air intéressant, tu bosses chez qui toi ? Moi que chez JCA depuis 4 ans et je n'en suis pas déçue, mais quand il n'y a pas de flux je me dis que ça serait bien d'avoir une autre société pour passer le temps.
Répondre
Merci c’est sympa. Pareil, chez JCA depuis 5 ans presque, pas déçue non plus, mais avec le peu de flux je voulais un truc encore à côté. Je ne fais que des messages le soir et il y en a pas, alors je cherche autre chose. J’ai fait operator, mais je n’aime pas. Contentmod ça me dit rien. J’ai pas envie de bosser pour rien. Pas facile de trouver quelque chose de correct... Sinon quelqu’un a le nom du groupe FB, le nouveau, j’aimerais le rejoindre.
Répondre
Moi aussi j'ai fait Opérador et je n'aime pas, et contentmods j'ai fait aussi, mais je n'aime pas leur système de messages entrants j'avais l'impression de travailler dans le vide. Et JAD ça ne me dit rien du tout. Il n'y a plus de groupe FB.
Répondre
C’est vraiment n’importe quoi contentmods, à lire les avis c’est vraiment à chier. Perdre des messages alors que tu es en train d’y répondre ? Du boulot pour rien. JAD, j’ai pas d’avis dessus.
Pour le groupe fb y’en a un nouveau apparement, j’avais vu ça y’a quelques pages en arrière. J’vais vérifier à nouveau.
Répondre
Page 104, j’vais envoyer un mail pour voir !
Répondre
Contentmods tu es payé seulement si le client répond et s'il ne répond pas tu as perdu de l'argent et franchement, c'est fatiguant et en plus il y a un nombre de caractères à écrire, si le client écrit 10 lignes tu dois en faire 5 et je n'ai pas tenue.
Répondre
JAd moi je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment, contentsmods je suis en train de lâcher, c'est fatiguant de passer son temps à actualiser la page pour avoir un pauvre message qui ça se trouve n'aura aucune réponse du gars... Quand je mets une heure pour faire 1 euro, c'est déprimant.
Répondre
Je te comprends, moi j'ai quitté Contentmods ce matin pour me consacrer qu'à JCA,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles