670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 108

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Fraise_tagada
Le 22/12/2020 é 03h22
[ ! ]
Hello à tous ! Bon et bien ça y est 5 premiers messages répondus sur JCA, j'attends de savoir si je poursuis ou pas ! En revanche ça m'a pris une bonne demie-heure quand même donc j'espère m'améliorer niveau rendement car sinon à ce compte là on est pas rendus ! Quel est vôtre rythme et quel est vôtre ancienneté que je puisse me faire une idée de ce qui est fait, sachant que j'ai un travail à côté mais en chômage partiel donc j'ai pas mal de temps libre certaines semaines ! Merci à vous 🙃
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 10h03
[ ! ]
Ancienneté juin 2020. Rendement 7-8 euros de l'heure. Pas de copié-collé, pas de dictée. Il y a des filles qui font plus, mais ce n'est pas mon cas.
Répondre
Réponse de Fraise_tagada
Le 22/12/2020 é 12h27
[ ! ]
Lol c'est énorme environ 40 messages de l'heure ! J'imagine que tu utilises la saisie vocale ou autre technique car c'est clairement infaisable si on veut bien faire et lire attentivement infos et historique de conversation.
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 22/12/2020 é 13h24
[ ! ]
Je suis chez JCA depuis 3 ans et je fais aussi 40 messages de l'heure et je ne fais pas de saisi vocal, il faut savoir qu'ils ont un compteur donc ils savent vite si c'est vocal ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 17h09
[ ! ]
Comme Evaaaaa, pas de saisie vocale. Mais c'est faisable. Evidemment, impossible de relire un historique de bas en haut. Et puis ce n'est pas le but de la manœuvre. Il faut être cohérente, mais ne pas perdre plus de 10 minutes sur un message. Sinon, de toute façon, le message partira comme il est venu
Répondre
Réponse de Fraise_tagada
Le 23/12/2020 é 01h50
[ ! ]
Merci les filles vous me rassurez ! Hâte de gagner en cadence alors !
Répondre
Réponse de Fraise_tagada
Le 23/12/2020 é 01h53
[ ! ]
Exactement moi depuis hier, je suis lente comme un escargot et je choisis consciencieusement tous mes mots !!
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 23/12/2020 é 10h18
[ ! ]
Par contre c'est exceptionnel qu'il y ait des messages parce que c'est les vacances. À la rentrée il y aura pénurie de messages et il sera difficile de faire les 40 par heure en journée, alors moi je les fais le soir. Il faudra que tu trouves les bonnes heures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2020 é 13h22
[ ! ]
Bonjour et joyeux noel!comment obtenir un compte panel ou centredechat?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Quel est le lien du site s'il vous plait pour s'inscrire ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 29/12/2020 é 13h26
[ ! ]
Punaise cherchez vous-même, vous n'etes pas capable de trouver un boulot sans l'aide des autres ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, Si vous n'avez pas envie de me répondre c'est votre droit mais je ne vous ai rien demandez a vous spécifiquement. Vous n'êtes pas la seule c'est un forum. Alors allez vous en si vous n'etes pas satisfaote lol 😂
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, Je me suis inscrite sur jca vendredi et ai passé le test. J’aimerais échanger avec d’autres animatrices (groupe Facebook watsapp ?..) Je vous souhaite une bonne année :) Emma.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 12h27
[ ! ]
Bonjour Emma très bonne année à toi mais comment tu as fais pour t'inscrire stp ?
Répondre
Réponse de Larah
Le 03/01/2021 é 12h34
[ ! ]
Job chat adulte.fr ça t’amène directement sur le site et tu suis les instructions (en cliquant sur postuler) Il n’y a plus de groupe fb ou whatsapp... Enfin il y a un groupe privé, remonte quelque pages tu trouveras une fille qui laisse son mail. Mais elle n’accepte personne ou presque car il y a déjà eu des problèmes alors elles restent entre elles, et je comprends ayant été dans les anciens groupes. Mel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 20h05
[ ! ]
Tout à fait exact, il y avait un super groupe de soutien. J'en faisais aussi partie. C'était une bouffée d'air.
Répondre
Réponse de jacquoro
Le 06/01/2021 é 00h44
[ ! ]
Bonjour les amis. Je suis ici pour vous demander si vous connaissez, le site par le quel je dois envoyer ma candidature rendre pour travailler sur la platefome ; " chattool ". C'est une plateforme dont les messages arrivant sonnent. Si vous connaissez d'autres, vous pouvez m'en faire part. Je suis dans le besoin. Merci. Contactez moi sur : jacquerodolosse60@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de Marsu_@
Le 14/01/2021 é 07h50
[ ! ]
Salut, j'aimerais bien te demander si tu travailles pour JCA ?
Répondre
Réponse de Fraise_tagada
Le 16/01/2021 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir Kate72, le groupe est-il toujours d'actualité ? Je ne le trouve pas... J'ai été acceptée dans le groupe des petites mains... mais il n'y a aucune activité c'est dommage !
Répondre
Réponse de Antoo
Le 20/01/2021 é 16h16
[ ! ]
Bonjour , je viens d'etre contacter pour faire du tchat clavier ou cam avec Lyad , certaine d'entre vous connaissent ? Sinon vous avez des bon plans pour faire du tchat clavier? Merci , bonne journée .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:21.986T47.311