Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 108

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Fraise_tagada
Le 22/12/2020 é 03h22
Hello à tous ! Bon et bien ça y est 5 premiers messages répondus sur JCA, j'attends de savoir si je poursuis ou pas ! En revanche ça m'a pris une bonne demie-heure quand même donc j'espère m'améliorer niveau rendement car sinon à ce compte là on est pas rendus ! Quel est vôtre rythme et quel est vôtre ancienneté que je puisse me faire une idée de ce qui est fait, sachant que j'ai un travail à côté mais en chômage partiel donc j'ai pas mal de temps libre certaines semaines ! Merci à vous 🙃
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 10h03
Ancienneté juin 2020. Rendement 7-8 euros de l'heure. Pas de copié-collé, pas de dictée. Il y a des filles qui font plus, mais ce n'est pas mon cas.
Réponse de Fraise_tagada
Le 22/12/2020 é 12h27
Lol c'est énorme environ 40 messages de l'heure ! J'imagine que tu utilises la saisie vocale ou autre technique car c'est clairement infaisable si on veut bien faire et lire attentivement infos et historique de conversation.
Réponse de Evaaaaa
Le 22/12/2020 é 13h24
Je suis chez JCA depuis 3 ans et je fais aussi 40 messages de l'heure et je ne fais pas de saisi vocal, il faut savoir qu'ils ont un compteur donc ils savent vite si c'est vocal ou non
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 17h09
Comme Evaaaaa, pas de saisie vocale. Mais c'est faisable. Evidemment, impossible de relire un historique de bas en haut. Et puis ce n'est pas le but de la manœuvre. Il faut être cohérente, mais ne pas perdre plus de 10 minutes sur un message. Sinon, de toute façon, le message partira comme il est venu
Réponse de Fraise_tagada
Le 23/12/2020 é 01h50
Merci les filles vous me rassurez ! Hâte de gagner en cadence alors !
Réponse de Fraise_tagada
Le 23/12/2020 é 01h53
Exactement moi depuis hier, je suis lente comme un escargot et je choisis consciencieusement tous mes mots !!
Réponse de Evaaaaa
Le 23/12/2020 é 10h18
Par contre c'est exceptionnel qu'il y ait des messages parce que c'est les vacances. À la rentrée il y aura pénurie de messages et il sera difficile de faire les 40 par heure en journée, alors moi je les fais le soir. Il faudra que tu trouves les bonnes heures.
Réponse anonyme
Le 25/12/2020 é 13h22
Bonjour et joyeux noel!comment obtenir un compte panel ou centredechat?merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 12h18
Bonjour, Quel est le lien du site s'il vous plait pour s'inscrire ?
Réponse de libelulle75
Le 29/12/2020 é 13h26
Punaise cherchez vous-même, vous n'etes pas capable de trouver un boulot sans l'aide des autres ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 15h12
Bonjour, Si vous n'avez pas envie de me répondre c'est votre droit mais je ne vous ai rien demandez a vous spécifiquement. Vous n'êtes pas la seule c'est un forum. Alors allez vous en si vous n'etes pas satisfaote lol 😂
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 23h51
Bonjour, Je me suis inscrite sur jca vendredi et ai passé le test. J’aimerais échanger avec d’autres animatrices (groupe Facebook watsapp ?..) Je vous souhaite une bonne année :) Emma.
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 12h27
Bonjour Emma très bonne année à toi mais comment tu as fais pour t'inscrire stp ?
Réponse de Larah
Le 03/01/2021 é 12h34
Job chat adulte.fr ça t’amène directement sur le site et tu suis les instructions (en cliquant sur postuler) Il n’y a plus de groupe fb ou whatsapp... Enfin il y a un groupe privé, remonte quelque pages tu trouveras une fille qui laisse son mail. Mais elle n’accepte personne ou presque car il y a déjà eu des problèmes alors elles restent entre elles, et je comprends ayant été dans les anciens groupes. Mel.
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 20h05
Tout à fait exact, il y avait un super groupe de soutien. J'en faisais aussi partie. C'était une bouffée d'air.
Réponse de jacquoro
Le 06/01/2021 é 00h44
Bonjour les amis. Je suis ici pour vous demander si vous connaissez, le site par le quel je dois envoyer ma candidature rendre pour travailler sur la platefome ; " chattool ". C'est une plateforme dont les messages arrivant sonnent. Si vous connaissez d'autres, vous pouvez m'en faire part. Je suis dans le besoin. Merci. Contactez moi sur : jacquerodolosse60@gmail.com Merci
Réponse de Marsu_@
Le 14/01/2021 é 07h50
Salut, j'aimerais bien te demander si tu travailles pour JCA ?
Réponse de Fraise_tagada
Le 16/01/2021 é 20h17
Bonsoir Kate72, le groupe est-il toujours d'actualité ? Je ne le trouve pas... J'ai été acceptée dans le groupe des petites mains... mais il n'y a aucune activité c'est dommage !
Réponse de Antoo
Le 20/01/2021 é 16h16
Bonjour , je viens d'etre contacter pour faire du tchat clavier ou cam avec Lyad , certaine d'entre vous connaissent ? Sinon vous avez des bon plans pour faire du tchat clavier? Merci , bonne journée .