670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 111

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 17h16
[ ! ]
Oui bien sûr je réside en France. Je lui ai envoyé un message il y a une semaine lui demandant pourquoi elle n'avait toujours rien reçue, elle m'a répondu me disant que je devais attendre le jour même ou 1 jour supplémentaire, cela fait 1 semaine et toujours rien. Je l'ai relancé mais rien. C'est pour cela quen attendant je vais tenter c'est jad. Cela me rassure 0,12c. On a le courage de travailler mais pas pour rien non plus. Merci de vos réponses :-) et pour votre aide, c'est très sympa à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 17h48
[ ! ]
Ça démarre à 0,12 cts chez JAD et il y a des paliers et ils te prennent 5 e pour faire ton virement, et tu as 1 cts en plus le week-end
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 18h01
[ ! ]
Merci beaucoup :-) cela fait longtemps que vous travaillez en temps qu'animatrice chat?j'ai déjà eu une expérience il y a quelques années
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 18h14
[ ! ]
Cela doit faire 4 ans, c'est pour ça que j'ai eue le temps de travailler un peu partout, mais j'en reviens toujours au même point. JCA est le meilleur site
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 18h19
[ ! ]
Ce sont quoi les documents que tu as dus envoyer à JCA ? La carte d'identité ? Je sais qu'ils sont stricts avec ça chez eux, moi je m'étais fait pirater ma carte j'ai dus donner des preuves que c'était ma carte, ils voulaient des photos etc..
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 18h20
[ ! ]
Je vais suivre tes conseils, je vais insister avec JCA en tentant avec JAD. Tu as réussi à te faire un complément de revenu correct depuis 4ans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 18h43
[ ! ]
Oui j'y arrive, mais il faut bosser pour ça. Mais je ne me fait pas 1000e comme certains disent..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 18h51
[ ! ]
Moi j'insisterais parce que Laura est du genre à tenir parole, et puis à 0,16cts le message ça serait dommage de passer à coté
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 18h53
[ ! ]
Oui c'est exact j'ai du envoyer ma pièce d'identité avec ma main gauche et le nom du site et la date. 1000e wahou!!!! Ça me paraît compliqué en effet. Après je ne demande pas un salaire juste un complément de revenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 18h57
[ ! ]
Je fais presque 500 euros par mois, comme je te, le dis-je, ne fais pas 1000e mais je sais que certains oui, mais je ne sais pas comment ils font, une amie à moi fait 800 euros, mais elle ne fait que ça et se prend un jour de repos depuis le Covid.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 19h00
[ ! ]
Je lui ai de nouveau envoyé un message :-) a force elle va bien finir par me répondre lol
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 19h11
[ ! ]
500e? c'est déjà très bien effectivement. Après on peut avoir un travail en complément et également profiter de notre vie à côté. Ça fait plaisir de parler avec une personne qui connait ce genre de métier. Car pour certaines personnes on doit passer pour des mauvaises femme même si pour moi ce n'est pas le cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 19h50
[ ! ]
Des mauvaises femmes ? Je ne suis pas d'accord, quand tu vois tous ces gros porcs qui sont sur ces sites, moi je n'ai pas de remords et je l'assume.
Répondre
Réponse de Larah
Le 20/03/2021 é 20h50
[ ! ]
Petit rappel des règles JCA ! Poser une question Répondre à toutes les questions de l’homme Ne pas souhaiter bonne nuit Donner un prénom en début de conversation Être cohérente Lire les notes Inscrire les notes si besoin POSER MINIMUM UNE QUESTION C’est quand même pas compliqué ?!
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 20/03/2021 é 20h54
[ ! ]
Et ne pas donner de rendez-vous, hier une fille a dit qu'elle était disponible le 15 avril
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 21h25
[ ! ]
Je te donne raison. Il y a quelques années les hommes prenaient les femmes pour des morceaux de viandes, j'imagine que maintenant ça doit être encore pire
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 20/03/2021 é 21h28
[ ! ]
Non effectivement ce n'est pas compliqué du tout. Merci pour les conseils :-) Et puis le plus intéressant c'est de pouvoir faire cela chez nous. Oui avant ma formation de jad j'ai eu un manuel qui expliquait très précisément ce qu'il fallait faire ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 21h40
[ ! ]
En plus JCA est le seul qui te paie à partir de 5 euros et leur frais de virement est de 0,80 cts... Toutes les autres sociétés te paient à partir de 50 euros et je le redis JAD te prend 5 euros au minimum pour les frais de virement
Répondre
Réponse de Larah
Le 20/03/2021 é 21h46
[ ! ]
Effectivement, ne pas donner de rdv et ne pas accepter. Mais je le répète, poser minimum une question ! Trop de messages sans questions. Les conversations s’arrêtent, donc peu de flux à cause de ça, pas seulement ça, mais beaucoup de conversation s’arrêtent parce que certaines manquent d’imagination. Pas de recrutement puisque pas de flux ! Donc attention les filles, suivez les règles... Sinon vous pouvez signaler. Merci de votre compréhension à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 22h17
[ ! ]
Je suis une ancienne et je connais toutes les règles et en 4 ans je n'ai jamais eu d'avertissement.et puis comme je touche 0,18 cts par message je fais de la qualité . Ce que je ne comprends pas contre c'est que celles qui bossent mal et qui ne répondent pas aux questions et qui écrivent deux lignes alors que le client en a fait six ne sont pas virées parce que ça montre bien qu'elles veulent juste faire du fric en faisant n'importe quoi sans s'intéresser aux clients.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:24.889T48.076