670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 113

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2021 é 17h31
[ ! ]
Est-ce que Laura a répondu à ton mail ? J'espère que tu as au moins reçu une nouvelle positive.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 23/03/2021 é 08h33
[ ! ]
Bonjour, pour répondre à ton message non je n'ai toujours pas reçu de réponse de Laura. Je ne comprends pas pourtant je suis bien française, j'ai réussi le test
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2021 é 08h51
[ ! ]
Alors il y a un souci avec tes documents, parce que moi aussi je ne comprends pas pourquoi Laura ne te répond pas.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 23/03/2021 é 08h54
[ ! ]
Le dernier message de Laura date du lundi 15 mars ou elle me disait qu'elle avait bien reçu mes documents et que j'aurai mon accès d'ici 1, jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2021 é 10h28
[ ! ]
Et bien je pense qu'à mon avis c'est mort. Par contre elle pourrait te dire la raison, parce que là tu attends et tu ne sais pas ce qu'il en est.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 23/03/2021 é 11h21
[ ! ]
Oui je ne trouve cela pas très sympa de sa part, cela ne me donne plus envie de travailler chez jca c'est une question de respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2021 é 11h34
[ ! ]
Moi il m'était arrivé un truc, je m'étais inscrite chez eux. Et quand j'ai fourni les documents je n'avais pas eu de réponse. J'ai insisté. Jusqu'à que Laura me dise que ma carte d'identité avait déjà été utilisé à l'inscription dans un autre candidature et elle m'avait demandé une explication. Du coup j'avais fait un selfie de moi avec ma carte d'identité en main. J'ai même mis ma carte vitale et tout ce qui contenait ma photo. Ensuite elle m'avait expliqué ce qu'il s'était passé. Et elle a tout de suite fermée le compte de l'usurpateur. En fait ce qu'il s'était passé c'est que moi j'avais donné ma carte d'identité à une personne qui soi-disant recrutait pour faire du chat adulte. C'est pour ça que maintenant JAD demande un selfie avec ta carte d'identité en main lorsque tu t'inscris pour travailler chez eux.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 23/03/2021 é 12h06
[ ! ]
J'ai eu un compte chez eux il y a quelques années il a été désactivé car suite à des soucis de santé je n'ai pas pu continuer. Vous pensez que cela est dû à cela?
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 23/03/2021 é 12h26
[ ! ]
Je lui ai envoyé un message afin de m'expliquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2021 é 12h34
[ ! ]
Je ne sais pas du tout, le mieux serait qu'elle réponde à ton message. Après je sais que des animatrices étaient parties et elle les a reprises.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 23/03/2021 é 14h04
[ ! ]
Je vous tiendrai au courant dans le cas où j'ai une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2021 é 15h06
[ ! ]
Ou peut-être qu'elle ne recrute pas tout simplement car il n'y a plus de flux, même le weekend...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 08h13
[ ! ]
Arrêtes de t'embêter avec JCA, s'ils ne répondent pas. Si j'étais toi je resterais chez Opérador et je ferais JAD en parallèle, c'est ce que je fais moi.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 24/03/2021 é 10h58
[ ! ]
Oui c'est ce que je fais j'ai terminé ma formation chez JAD, j'ai fait mes 50 premiers message. J'ai averti le coach afin qu'il me dise ce qu'il va et ne vas pas où si je ne continue pas. Ils sont super strict JAD je trouve. Ça me fait rire car hier en répondant aux messages vous n'allez pas imaginer le nombre de femmes qui proposait des rendez vous.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 24/03/2021 é 11h04
[ ! ]
Période d'essai réussi je dois encore faire attention à des petites choses mais dans l'ensemble çava je suis contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 11h26
[ ! ]
JAD paie mal et en plus ils prennent des frais de virement beaucoup trop cher à mon gout. Mais bon ça permet de mettre du beurre dans les épinards et la création de profil n'en parlons pas. Ensuite le principal, c'est que tu y trouves ton compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 23h59
[ ! ]
Franchement, 23h et pas de flux ! Laura sans deconner, faut arrêter de recruter à tout va ! Y’en a qui sont là depuis des années et qui peine à faire un peu d’argent en faisant du travail de qualité ! Et y’a des nanas qui sont pas capable de suivre de simple règles et qui bouffent tout le flux ! Y’en a marre. Faire 25 clic pour rafraîchir ma page pour choper un message, sérieusement !!! Vous allez finir par perdre beaucoup de monde. Des gens qui respectent les règles, des gens qui passent le double de temps pour rattraper les bourdes des autres et qui sont payées pareil, sans deconner ! Alors faite un effort aussi !
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 26/03/2021 é 09h04
[ ! ]
Si tu remontes ce fil de discussion, tu verras que c'est pas la première fois qu'on lit "vous allez perdre du monde si ça continue comme ça"... Et pourtant ces plateformes sont toujours là, parce que la vérité, c'est que la liste d'attente de recrutement de ces plateformes est plus longue encore que vous ne pouvez l'imaginer. Quand une opératrice s'en va, ils en ont dix qui se jettent pour la remplacer. Quand le flux est à zéro, ça veut dire que les messages sont faits et c'est tout bon pour leur plateforme, les clients reçoivent leur réponse à temps, l'argent rentre. Ce qui veut dire que pour eux, ça revient au même. Qu'ils versent 10 euros en le répartissant sur 5 opératrices ou 10 euros à une seule, c'est la même pour eux. Ce qu'ils voient, c'est que le travail est fait et ils verseront la même chose. Attention à ne pas oublier que ça reste une entreprise et comme toute entreprise qui cherche à faire des bénéfices, ils ne font pas dans le social et vont au plus simple : là-haut, ça raisonne en terme de chiffre d'affaires. Que vous soyez là depuis une semaine ou 2 ans, ça ne change rien pour eux. Le travail doit être fait et ils s'assurent simplement qu'il y ait assez de monde en ligne pour ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2021 é 11h04
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec Clea, et puis ce n'est pas bon pour eux qu'il y ait 200 messages en attentent et tous les sites le disent, alors ça ne sert à rien de râler, personnellement j'y arrive à faire mon petit pécule chez eux, mais c'est certain que ceux qui veulent faire 2000 euros par mois ça ne sera pas chez eux. Ça reste quand même la meilleure boite, elle paie bien, et tu peux travailler sur ta tablette. Les autres sociétés refusent ça, ils veulent que tu travailles que sur ton pc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2021 é 14h35
[ ! ]
Non mais vraiment vous avez lu le message en entier ou seulement des brides ? Je parle pas de 2000e ! Je me fou de 10 opératrices ou 5. Je dis seulement que recruter des nanas qui respectent pas les règles alors que les anciennes rattrapent le boulot, passent plus de temps pour répondre plutôt que celles qui disent de la m... en on marre. Déjà qu’il n’y a pas de flux parce que justement les nouvelles ne font pas d’efforts si elles travaillaient comme nous y’aurait plus de flux, plus de cohérence dans les messages et on passeraient pas notre temps à lire toutes les conversation. Si vous êtes chez JCA vous savez de quoi je parle. Sinon c’est même pas le peine de rép... Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:22.9T72.2