Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 109

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Fraise_tagada
Le 20/01/2021 é 16h18
Jamais entendu parler ! Désolée ! Je débute sur JCA moi
Réponse de Antoo
Le 20/01/2021 é 16h20
Aurais tu un lien pour m'inscrire sur JCA ?
Réponse de Evaaaaa
Le 20/01/2021 é 16h24
Tu as fais comment pour t'inscrire sur Lyad ? Parce que moi ils m'ont dit qu'ils ne recrutaient pas d'animatrices.
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 16h25
Personnellement je ne suis que sur JCA, si tu vas sur internet tu trouves leur lien
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 12h44
Il n'y a meme pas de flux chez JCA, c'est toujours à zéro.. Alors ne perdez pas votre temps à vouloir y bosser, parce que franchement il est difficile de se faire un petit pécule
Réponse de Miina
Le 21/01/2021 é 17h43
Coucou , je suis chez operator depuis plusieurs années. Est ce que quelqu’un d’autre l’est aussi ? Je n’ai plus aucuns messages à écrire depuis plusieurs jours, je ne sais pas si c’est que moi ou si c’est pareil pour vous aussi ? Merci 🙂
Réponse de Antoo
Le 21/01/2021 é 17h47
J’avais postuler sur plein de site et j’ai eu une réponse il te font passer par xmodels . Je viens de recevoir mon contrat ..
Réponse de Cocodu13
Le 21/01/2021 é 18h32
Ah bon ? Moi j'ai des messages tout le temps pourtant sur JCA
Réponse de Evaaaaa
Le 21/01/2021 é 20h33
Là il y 0 messages sur JCA..
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 20h38
Moi aussi j'ai des messages sur JCA là j'en suis déjà a 168 euros, j'espère monter un peu plus d'ici demain
Réponse anonyme
Le 28/01/2021 é 05h01
Salut à toutes. Je me suis inscrite sur JCA depuis quelques jours ( tests passés et réussis, contact par mail avec Laura pour toute formalité ( vérif identité, explications..), mais le dernier mail date de Vendredi, je devais recevoir mes identifiants, et puis...rien. Est-ce normal? (Je suis aussi chez JAD et aucun pbm avec). Merci de vos réponses.
Réponse de Cocodu13
Le 28/01/2021 é 07h03
Coucou renvoie un mail pour tes codes et normalement ca rentre dans l'ordre
Réponse de Lissou2332
Le 03/02/2021 é 18h37
Bonjour, Je souhaiterais candidater chez jobadistance. Avez-vous des avis? Est-ce un site sur? Ils demandent de scanner la carte d'identité etc.
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 14h10
Bonjour à toutes. Depuis combien d'années êtes-vous chez JCA ? Moi depuis mai 2019 .
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 04h45
Bonjour avez-vous des soucis sur JAD genre compte desactivé sans raison ? Beaucoup disent que c’est temporaire, mais je me demande pourquoi ils font ça ? Ils ne te préviennent même pas ni sur skype ni par mail.
Réponse de miss1986
Le 16/02/2021 é 15h11
Alors oui moi ça m'arrive sur JAD, il te désactive ton compte comme ça en ce moment quand tu restes connectée sur le site pendant plus de 10 min sans activité, parait que ça perturbe le flux, 2 fois que ça m'arrive, n'hésite pas à les contacter sur skype...
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 10h00
Bonjour, Merci, je suis rassurée :)
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 23h10
Bonjour Sur quel site doit on aller pour s'inscrire chez JCA? Merci
Réponse de Fraise_tagada
Le 23/02/2021 é 23h16
Lol je viens de faire un test Google.. du coup est-ce une question sérieuse ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 23h28
En fait, au début, j'avais juste tapé JCA dans google et je ne trouvais pas. En tapant plus d'infos dans la recherche, j'ai trouvé... désolée