670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 107

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 12h17
[ ! ]
Pour la Belgique le mieux ça reste Jobadistance ;)
Répondre
Réponse de Chula
Le 09/12/2020 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, des personnes ont postulé récemment à JCA? J’ai l’impression que m’a candidature ne leur ai jamais parvenue... J’ai postulé aussi à job à distance mais on me demande mes coordonnées d’identité, c’est un site sûr? Merci :)
Répondre
Réponse de miss1986
Le 09/12/2020 é 14h18
[ ! ]
Je travaille chez jobàdistance et oui c'est un site sûr, pas de souci.
Répondre
Réponse de Chula
Le 11/12/2020 é 02h26
[ ! ]
Merci. Tu pourrais me dire c’est combien d’euros par message traités s’il te plaît?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 04h49
[ ! ]
Bonjour une question les filles, comment faite vous pour déclarer en tant qu’auto entrepreneur. Je suis totalement perdu et j’aimerai être dans la légalité!!! Je me suis inscrite sur le site de l’Urssaf et là ils me demandent de choisir l’activité. Mais je ne sais quoi marquer? Svp pouvez vous m’éclairer?, merci
Répondre
Réponse de Chula
Le 11/12/2020 é 05h17
[ ! ]
D’ailleurs vous savez comment ça se passe ce travail au niveau des allocations de chômages s’il vous plaît ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 11/12/2020 é 10h22
[ ! ]
Chez Job a distance c'est : 0 - 375 messages 12 centimes d'euro 376 - 775 messages 13 centimes d'euro 776 - 1575 messages 14 centimes d'euro 1576 - 1975 messages 15 centimes d’euro 1975 + messages 16 centimes d'euro Avec 1 ctm de plus le samedi et le Dimanche, après ce que je trouve le plus cher c'est le cout du virement.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 11/12/2020 é 10h27
[ ! ]
Pour ce qui est d'être dans la légalité moi je me suis mise en auto entrepreneur mais je le regrette vraiment à partir de la deuxième année tu verras les charges... Je cumulais au début avec pole emploi, il faut les prévenir que tu passes auto entrepreneur. Je suis passée par le site portail-autoentrepreneur, c'était bien plus simple que sur le site de l'urssaf. De toute façon moi j'avais appelé l'urssaf et faut savoir que c'est illégal d'avance puisque l'on ne fait pas de facture...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 12h52
[ ! ]
J'ai vite laissé tombé Jobadistance parce que 40 euro en moins sur ton salaire sur 1 mois ça fait beaucoup. En plus la plupart des notes ne sont pas mises. Et lorsque j'ai été poker j'ai vite remarqué qu'on prenait les animateurs pour des cons. Parce qu'une coach raconte sa vie sur le groupe Skype et j'ai vite compris que les frais de virement une partie était pour payer les coachs qui faisaient les factures et que ce n'était pas que pour le virement comme ils le disent soi-disant. Je me consacre à Job chat adulte et je me sens bien mieux depuis d'une part il paye mieux et en plus le virement n'est pas cher du tout..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 14h52
[ ! ]
40€ de moins, t'es pas français(e) toi du coup ! Sur un compte Sepa c'est pas autant ke ça du tout. Et bon, les coachs ont quand même le droit d'être payés je crois. Et d'avoir une vie. Moi je trouve jad très bien, coach disponible et au moins il y a des messages à répondre sur le tchat. Les notes pas mises c pas la faute du site ça je crois, c'est les opérateurs qui s'en foutent malheureusement ça on c rien faire et ct pire sur jca (où y a pas de message en plus)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 15h42
[ ! ]
Je suis Française mais je faisais 1500 message par semaine donc multiplie par 4, C'était meme plus que 40 euro
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 11/12/2020 é 15h54
[ ! ]
Pareil je n'aime pas du tout JAD, je suis partie de chez eux parce que j'en avais marre de perdre autant pour les virements, il faut faire 2000 messages pour être payé 16 cts le message. Je suis désolée mais ça ne vaut pas le coup, j'ai fait les pokes j'en avais 16 par jour et si ça ne leur plait pas la correctrice ne les valident pas et tu n'es pas payé et les feedbacks ce n'est pas rentables du tout, personnellement sur JCA je suis payé 18 cts le message et en travaillant aux bonnes heures j'arrive à me faire un petit pécule. Sur JAD il y a beaucoup trop de notes qui ne sont pas mises et beaucoup de fautes d'orthographes, et en plus tu ne peux pas travailler de ta tablette ( donc tu peux pas travailler n'importe où ) comme chez JCA. Et je vis en France..
Répondre
Réponse de Chula
Le 11/12/2020 é 16h05
[ ! ]
Mais est ce que ton ARE a été déduit comme tu percevais de l’argent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 17h56
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais du coup quel type d’activité il faut choisir ? Animatrice? Je ne sais pas quoi marquer, je suis perdue :(. C’est tellement compliqué de se déclarer. Et je n’arrive pas à avoir l’URSSAF je ne sais pas c’est quel domaine de faire animatrice clavier du coup? Je cherche un truc discret
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/12/2020 é 11h26
[ ! ]
Ne contact pas l'urssaf ils te diront que c'est du travail déguisé et après tu auras toutes les chances de te faire contrôler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2020 é 13h52
[ ! ]
Si ton prix est à 4cts c'est parce qu'ils savent que tu n'es pas natif français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 01h03
[ ! ]
Je suis natif belge, et j'ai postulé sur le mail belge, pas français !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 10h28
[ ! ]
Evaa !!! Je peux vous avoir en privée s'il vous plait ? Comment pourrais-je faire pour vous contacter si c'est possible ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2020 é 17h01
[ ! ]
Pour la déclaration autoentrepreneur, il faut s'inscrire en tant qu'ecrivain public. Oui c'est très pompeux. Par contre il faut impérativement tenir une facturation ainsi qu'un registre des recettes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2020 é 19h19
[ ! ]
Https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://espace-autoentrepreneur.com/blog/ecrire-pour-les-autres&ved=2ahUKEwjFxfmYktjtAhWMkxQKHXfKDpAQFjACegQIAxAB&usg=AOvVaw3Db7zRhDCngVDfYeGk3uhB
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:20.413T44.56