Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 107

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 12h17
Pour la Belgique le mieux ça reste Jobadistance ;)
Réponse de Chula
Le 09/12/2020 é 10h05
Bonjour, des personnes ont postulé récemment à JCA? J’ai l’impression que m’a candidature ne leur ai jamais parvenue... J’ai postulé aussi à job à distance mais on me demande mes coordonnées d’identité, c’est un site sûr? Merci :)
Réponse de miss1986
Le 09/12/2020 é 14h18
Je travaille chez jobàdistance et oui c'est un site sûr, pas de souci.
Réponse de Chula
Le 11/12/2020 é 02h26
Merci. Tu pourrais me dire c’est combien d’euros par message traités s’il te plaît?
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 04h49
Bonjour une question les filles, comment faite vous pour déclarer en tant qu’auto entrepreneur. Je suis totalement perdu et j’aimerai être dans la légalité!!! Je me suis inscrite sur le site de l’Urssaf et là ils me demandent de choisir l’activité. Mais je ne sais quoi marquer? Svp pouvez vous m’éclairer?, merci
Réponse de Chula
Le 11/12/2020 é 05h17
D’ailleurs vous savez comment ça se passe ce travail au niveau des allocations de chômages s’il vous plaît ?
Réponse de miss1986
Le 11/12/2020 é 10h22
Chez Job a distance c'est : 0 - 375 messages 12 centimes d'euro 376 - 775 messages 13 centimes d'euro 776 - 1575 messages 14 centimes d'euro 1576 - 1975 messages 15 centimes d’euro 1975 + messages 16 centimes d'euro Avec 1 ctm de plus le samedi et le Dimanche, après ce que je trouve le plus cher c'est le cout du virement.
Réponse de miss1986
Le 11/12/2020 é 10h27
Pour ce qui est d'être dans la légalité moi je me suis mise en auto entrepreneur mais je le regrette vraiment à partir de la deuxième année tu verras les charges... Je cumulais au début avec pole emploi, il faut les prévenir que tu passes auto entrepreneur. Je suis passée par le site portail-autoentrepreneur, c'était bien plus simple que sur le site de l'urssaf. De toute façon moi j'avais appelé l'urssaf et faut savoir que c'est illégal d'avance puisque l'on ne fait pas de facture...
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 12h52
J'ai vite laissé tombé Jobadistance parce que 40 euro en moins sur ton salaire sur 1 mois ça fait beaucoup. En plus la plupart des notes ne sont pas mises. Et lorsque j'ai été poker j'ai vite remarqué qu'on prenait les animateurs pour des cons. Parce qu'une coach raconte sa vie sur le groupe Skype et j'ai vite compris que les frais de virement une partie était pour payer les coachs qui faisaient les factures et que ce n'était pas que pour le virement comme ils le disent soi-disant. Je me consacre à Job chat adulte et je me sens bien mieux depuis d'une part il paye mieux et en plus le virement n'est pas cher du tout..
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 14h52
40€ de moins, t'es pas français(e) toi du coup ! Sur un compte Sepa c'est pas autant ke ça du tout. Et bon, les coachs ont quand même le droit d'être payés je crois. Et d'avoir une vie. Moi je trouve jad très bien, coach disponible et au moins il y a des messages à répondre sur le tchat. Les notes pas mises c pas la faute du site ça je crois, c'est les opérateurs qui s'en foutent malheureusement ça on c rien faire et ct pire sur jca (où y a pas de message en plus)
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 15h42
Je suis Française mais je faisais 1500 message par semaine donc multiplie par 4, C'était meme plus que 40 euro
Réponse de Evaaaaa
Le 11/12/2020 é 15h54
Pareil je n'aime pas du tout JAD, je suis partie de chez eux parce que j'en avais marre de perdre autant pour les virements, il faut faire 2000 messages pour être payé 16 cts le message. Je suis désolée mais ça ne vaut pas le coup, j'ai fait les pokes j'en avais 16 par jour et si ça ne leur plait pas la correctrice ne les valident pas et tu n'es pas payé et les feedbacks ce n'est pas rentables du tout, personnellement sur JCA je suis payé 18 cts le message et en travaillant aux bonnes heures j'arrive à me faire un petit pécule. Sur JAD il y a beaucoup trop de notes qui ne sont pas mises et beaucoup de fautes d'orthographes, et en plus tu ne peux pas travailler de ta tablette ( donc tu peux pas travailler n'importe où ) comme chez JCA. Et je vis en France..
Réponse de Chula
Le 11/12/2020 é 16h05
Mais est ce que ton ARE a été déduit comme tu percevais de l’argent ?
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 17h56
Merci pour votre réponse mais du coup quel type d’activité il faut choisir ? Animatrice? Je ne sais pas quoi marquer, je suis perdue :(. C’est tellement compliqué de se déclarer. Et je n’arrive pas à avoir l’URSSAF je ne sais pas c’est quel domaine de faire animatrice clavier du coup? Je cherche un truc discret
Réponse de miss1986
Le 12/12/2020 é 11h26
Ne contact pas l'urssaf ils te diront que c'est du travail déguisé et après tu auras toutes les chances de te faire contrôler.
Réponse anonyme
Le 12/12/2020 é 13h52
Si ton prix est à 4cts c'est parce qu'ils savent que tu n'es pas natif français.
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 01h03
Je suis natif belge, et j'ai postulé sur le mail belge, pas français !
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 10h28
Evaa !!! Je peux vous avoir en privée s'il vous plait ? Comment pourrais-je faire pour vous contacter si c'est possible ! Merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2020 é 17h01
Pour la déclaration autoentrepreneur, il faut s'inscrire en tant qu'ecrivain public. Oui c'est très pompeux. Par contre il faut impérativement tenir une facturation ainsi qu'un registre des recettes.
Réponse anonyme
Le 18/12/2020 é 19h19
Https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://espace-autoentrepreneur.com/blog/ecrire-pour-les-autres&ved=2ahUKEwjFxfmYktjtAhWMkxQKHXfKDpAQFjACegQIAxAB&usg=AOvVaw3Db7zRhDCngVDfYeGk3uhB