6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Des petites malignes qui passent entre les filets. Les messages sont passés à la loupe au début... c’est pour cela que l’on bloque les comptes le temps de faire les vérifications, mais après ce n’est plus le cas. C’est aussi pour cela que je tenais à rappeler les règles. Et surtout il ne faut pas hésiter à signaler celles qui ne posent pas de questions. Comme dit que répondre à un message sans saveur ? Rien ! La conversation s’arrête, le flux n’augmente pas.
Alors à celles qui me lisent et qui ne respecte pas les règles, faites le nécessaire, sinon je serais obligé de vous sanctionner.
Merci pour ton travail anonyme 22h17.
Répondre
Oui forcément si il n'y a plus de conversation, d'imagination c'est comme une chaîne il n'y a plus de recrutement. Ça tombe sous le sens.
En début de pages j'ai vu qu'il y avait un groupe de femmes qui travaillent en temps qu'animatrice chat pour des conseils.... c'est encore d'actualité ?car j'ai vu qu'il y avait eu des soucis pour non respect de la vie privée
Répondre
Oui merci anonyme 22h17, je débute même si j'ai déjà eu une expérience par le passé et c'est vrai que tes conseils sont très importants
Répondre
De rien, je croise les doigts pour que Laura te reponde.. Au pire revoit tes documents.
Répondre
Je crois que c’est Laura qui a répondue, non ? Au sujet des règles ? C’est elle ? Je pense qu’ils vont faire le ménage et que c’est pour ça qu’ils nous demande de signaler. Vous en pensez quoi ? C’est vrai que le flux en ce moment c’est pas top, même le soir ou la nuit. C’est dingue. Je vois beaucoup de messages sans questions, des bonnes nuits, j’ai aussi vu une ou deux qui ne disaient pas non à un rencard. Franchement pour rattraper le coup, c’est chaud. Et les messages sans questions, les mecs derrière ils répondent avec un ou deux mots, que dire à ça ? Une fois deux fois ça passe, mais quand ça arrive 10 fois, à force on sait plus quoi dire non plus !!!
Répondre
Je ne pense pas que ce soit Laura qui ait répondu, parce qu'elle est du genre à dire qui elle est lorsqu'elle prend la parole. Mais j'espère qu'ils vont faire le ménage ou alors mettre des avertissements.
Répondre
J'espère aussi car le soucis la dedans c'est que des femmes qui travaillent mal prennent la place de personnes qui souhaitent absolument ce travail et qui sont très sérieuse. Dans le cas où Laura lit ce message je t'ai contacte plusieurs fois notamment hier où j'ai mis que j'étais embêtante ...rires.
Répondre
C'est pas plus mal qu'on peut signaler les personnes non sérieuses car il y a quelques années quand je passais derrière des messages c'était déjà compliqué car la personne avant moi ne prennait pas la peine de répondre aux questions donc forcément derrière l'homme disait tu ne t'intéresses pas à moi.....
Répondre
Merci anonyme 10h07 :-) je te tiendrai au courant de sa réponse. Je croise également les doigts :-)
Répondre
Moi je crois que c’est Laura. Elle dit pas de recrutement puisque pas de flux. Puis le on bloque les comptes et aussi je serais obligée de sanctionner. Si c’est pas elle ça ? Peut-être qu’elle n’a pas pensé à dire que c’était elle ? Ou peut-être que c’est quelqu’un qui bosse comme elle ? Enfin je sais pas, mais moi ça me laisse penser que c’est Laura ou une Laura puisque beaucoup de monde pense qu’elles sont plusieurs...
J’ai fait des messages ce matin, il y a un peu de flux, mais sûrement parce que c’est dimanche et bizarrement je vois moins de messages sans questions. Alors les filles qui bossent mal ont eu peur ?
Répondre
Si tout le monde veut du travail il faut faire le choses bien, c'est une chaine. Si c'est Laura je comprends mieux pourquoi elle n'a pas répondu à mon mail, si elle attend plus de flux forcément ça tombe sous le sens
Répondre
Non elle te l'aurait dit qu'elle attend de te donner les accès parce qu'il n'y a pas de flux. C'est toi qui a été chez Opérador ?
Répondre
Moi, il y a un truc qui m'énerve en ce moment chez JCA, c'est que les animatrices parlent déjà de cul au deuxième message. C'est chiant ça, après le mec, il veut une rencontre. Vous faites quoi dans ces cas-là Moi, je change la tournure de la conversation, parce que dans la vraie vie on ne parle pas de sexe directement.
Répondre
Je viens encore de signaler une animatrice, l'homme a posé plein de questions, et elle lui répond qu'elle n'a pas le temps de lui répondre à toutes ces questions en même temps. Elle n'a même pas pris la peine de répondre ne serait-ce qu'à une seule de ces questions.
Répondre
Moi j’en ai signalé 3, elles ne posent pas de questions!!! Merde c’est chiant a la fin. Le mec répond à peine derrière, qu’est ce que tu veux répondre quand t’as déjà demander s’il est toujours debout ou s’il regarde la tv 5 fois dans les conversation précédente. A force de se répéter on peut être bloquée ! franchement ça me saoule!
Répondre
Je me demande si signaler sert à quelque chose. Parce que je vois toujours autant d'erreur et de règles qui ne sont pas respectées.
Répondre
Oui c'est moi qui a postulé chez operator, j'avais une période d'essai ou il fallait faire 50 messages par jour difficile d'en faire 50 quand le flux est quasi nul la journée. Je viens de recevoir un email me disant que mon compte sera désactivée. Forcément je préfère me concentrer sur un travail où il y a du flux la journée
Répondre
Tu devrais leur dire, s'il n'y a pas de flux comment tu veux faire ? En plus c'est mal payé là-bas, j'y étais aussi et je n'ai pas aimé.
Et puis ils te mettent des bonus et te les retires comme ils veulent.
Répondre
En lisant ton commentaire je me dis que operator c'est une très mauvaise idée. Dès que j'ai vu qu'il n'y avait aucun flux la journée je me suis dis c'est pas bon signe, si c'est pour perdre mon temps sur un site ça ne sert à rien
Répondre
Peu importe le site, le mieux c'est encore de se faire sa propre idée soi-même. Il faut essayer ! Qu'est-ce que tu as à y perdre ? Si jamais ça ne te convient pas, il te suffira d'arrêter et d'ailleurs c'est pas parce que tu postules chez l'un que tu ne peux pas le faire en même temps chez un autre ?
Ne t'arrête pas aux commentaires d'ici, parce que pour chaque site tu trouveras des pour et des contre, l'avantage c'est que tu n'es pas sous contrat, garde à l'esprit que la période d'évaluation va dans les deux sens : ils évaluent ton travail, mais tu en fais de même en essayant de voir si la plateforme sur laquelle tu postules vaut le coup ou pas. Rien ne t'oblige à rester si tu n'aimes pas, tout ce que tu as à faire c'est de partir si jamais tu trouves mieux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles