Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 26

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Clara92
Le 12/06/2018 é 15h05
Mdr la personne qui écrit est sûrement atteinte d’une maladie... Pour les filles qui veulent je peux faire un compte Facebook avec une question que seules les filles inscrite peuvent répondre...
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 15h07
Ben voyons. Si vous pouvez répondre à la question, celui qui a créé le système saura y répondre aussi. C'est là où je me dis que les "animatrices" ne peuvent finalement rien faire de mieux que ce qu'elles font...
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 15h56
Tu parles pour qui Clara ? Ben facebook ça m a refroidie je n ai pas du tout confiance en cette jus.tess. Qui évidemment viendras y foutre sa merde. Je comprends pas ce genre de personnage .
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 20h39
Le mieux à faire, c'est de totalement ignorer les messages de celle ou celui qui se cache sous le pseudo "Jus.tess" !!! C'est tout simplement une personne malfaisante qui ne doit pas avoir de vie. De toute évidence :) Ne prêtons plus aucunes attentions à cette personne qui diffame les autres... Bisous
Réponse de minouchka54
Le 17/06/2018 é 11h18
Je partage ton avis Bon dimanche à toutes
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 23h16
Bonsoir, y en a t il parmi vous qui ont osé faire des demandes d augmentation? Même si je présume que non, s'il y en a qui l ont fait, apres combien de temps? Merci. Virginie.
Réponse de minouchka54
Le 26/06/2018 é 08h41
Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible mais la réponse m'intéresse.
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 11h38
Bonjour, une augmentation je ne pense pas non plus mais instaurer une prime, cela pourrait être sympa et motiver les animatrices comme le font certaines plateformes de téléphone rose ou tchat cam. Qu'en pensez-vous les filles?
Réponse de Clara92
Le 26/06/2018 é 11h43
Bonjour, C’est une blague une bonne idée ça de demander une prime. Qui se lance? Bon Laura si tu nous lis...
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 17h23
Oui une prime genre 50€ pour 500€ de gains, 100€ pour 1000€. Ou alors si pas de primes, des messages à 25 centimes. Franchement ça serait plus motivant! Et puis ca leur ferait encore une belle marge! Virginie.
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 19h48
Oui virginie, je suis d'accord avec ton idée à 25 centimes le message par exemple si plus de 250 ou 300 messages par semaine cela nous motiverait davantage c'est clair car si l'on veut bien répondre aux messages il faut prendre le temps. Les filles vous faîtes combien de messages par heure (environ)? Merci à celle qui voudront répondre cela donne une idée. Perso quand j'en fais 30/35 je suis très contente...
Réponse de minouchka54
Le 26/06/2018 é 22h09
Perso je pense en faire moins que ça, mais je regarde pas trop car si ça monte pas assez vite je suis dégoutée
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 07h25
Coucou les filles. Moi j en fais une petite 20aine par heure. Et parfois je stoppe car c 'est degeu ce que certains ecrivent! Mais une augmentation ça serais bien. Surtout pour celle qui on 6mois d ancienneté. On est plus des novices.
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 09h58
Bonjour, intéressée, mais votre mail ne fonctionne pas
Réponse de minouchka54
Le 27/06/2018 é 11h04
Moi c'est pareil je bloque des fois sur la réponse à donner alors je prends une pause de 10 minutes et je repars de plus belle quel mail ne fonctionne pas?
Réponse de Ciena
Le 27/06/2018 é 13h16
Perso, j'en fais aussi 20 par heure ou 25 grand maxi, certaines réponses sont difficiles donc, déconnexion pour décompresser
Réponse de Missemilie
Le 29/06/2018 é 18h56
Une prime ça ne serait pas une mauvaise idée. Aujourd'hui j'ai un des hommes qui m'a donner le nom du site sur lequel il était inscrit dans un message, je suis allez y jeter un coup d'oeil, j'ai du m'inscrire pour voir les tarifs et c'est en effet pas donné je comprends mieux la réaction de certains hommes des fois qui perdent patience.
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 20h21
@Missemilie Ca m'arrive aussi parfois. Des hommes donnent le montant de leurs "abonnements" ! Quand je vois les prix faramineux qu'ils me sortent, j'en reste sans voix... Mais bon, ils savent ce qu'ils font après malheureusement. Je me demande juste comment font les hommes mariés :)
Réponse de Angiee
Le 30/06/2018 é 01h26
Bonsoir/Bonjour à toutes! Après avoir passé 1h30 à lire vos messages je me lance :) Je me suis inscrite sur le site, donc dans l'attente de passer ce fameux test. J'aurais probablement pleins de futures questions, alors à bientôt! Angie
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 05h24
On répondra avec plaisir aux questions que tu te poser as ☺