670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 26

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/04/2024 à 13h38
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Clara92
Le 12/06/2018 é 15h05
[ ! ]
Mdr la personne qui écrit est sûrement atteinte d’une maladie... Pour les filles qui veulent je peux faire un compte Facebook avec une question que seules les filles inscrite peuvent répondre...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 15h07
[ ! ]
Ben voyons. Si vous pouvez répondre à la question, celui qui a créé le système saura y répondre aussi. C'est là où je me dis que les "animatrices" ne peuvent finalement rien faire de mieux que ce qu'elles font...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 15h56
[ ! ]
Tu parles pour qui Clara ? Ben facebook ça m a refroidie je n ai pas du tout confiance en cette jus.tess. Qui évidemment viendras y foutre sa merde. Je comprends pas ce genre de personnage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 20h39
[ ! ]
Le mieux à faire, c'est de totalement ignorer les messages de celle ou celui qui se cache sous le pseudo "Jus.tess" !!! C'est tout simplement une personne malfaisante qui ne doit pas avoir de vie. De toute évidence :) Ne prêtons plus aucunes attentions à cette personne qui diffame les autres... Bisous
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 17/06/2018 é 11h18
[ ! ]
Je partage ton avis Bon dimanche à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 23h16
[ ! ]
Bonsoir, y en a t il parmi vous qui ont osé faire des demandes d augmentation? Même si je présume que non, s'il y en a qui l ont fait, apres combien de temps? Merci. Virginie.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 26/06/2018 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible mais la réponse m'intéresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, une augmentation je ne pense pas non plus mais instaurer une prime, cela pourrait être sympa et motiver les animatrices comme le font certaines plateformes de téléphone rose ou tchat cam. Qu'en pensez-vous les filles?
Répondre
Réponse de Clara92
Le 26/06/2018 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, C’est une blague une bonne idée ça de demander une prime. Qui se lance? Bon Laura si tu nous lis...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 17h23
[ ! ]
Oui une prime genre 50€ pour 500€ de gains, 100€ pour 1000€. Ou alors si pas de primes, des messages à 25 centimes. Franchement ça serait plus motivant! Et puis ca leur ferait encore une belle marge! Virginie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 19h48
[ ! ]
Oui virginie, je suis d'accord avec ton idée à 25 centimes le message par exemple si plus de 250 ou 300 messages par semaine cela nous motiverait davantage c'est clair car si l'on veut bien répondre aux messages il faut prendre le temps. Les filles vous faîtes combien de messages par heure (environ)? Merci à celle qui voudront répondre cela donne une idée. Perso quand j'en fais 30/35 je suis très contente...
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 26/06/2018 é 22h09
[ ! ]
Perso je pense en faire moins que ça, mais je regarde pas trop car si ça monte pas assez vite je suis dégoutée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 07h25
[ ! ]
Coucou les filles. Moi j en fais une petite 20aine par heure. Et parfois je stoppe car c 'est degeu ce que certains ecrivent! Mais une augmentation ça serais bien. Surtout pour celle qui on 6mois d ancienneté. On est plus des novices.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 09h58
[ ! ]
Bonjour, intéressée, mais votre mail ne fonctionne pas
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 27/06/2018 é 11h04
[ ! ]
Moi c'est pareil je bloque des fois sur la réponse à donner alors je prends une pause de 10 minutes et je repars de plus belle quel mail ne fonctionne pas?
Répondre
Réponse de Ciena
Le 27/06/2018 é 13h16
[ ! ]
Perso, j'en fais aussi 20 par heure ou 25 grand maxi, certaines réponses sont difficiles donc, déconnexion pour décompresser
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 29/06/2018 é 18h56
[ ! ]
Une prime ça ne serait pas une mauvaise idée. Aujourd'hui j'ai un des hommes qui m'a donner le nom du site sur lequel il était inscrit dans un message, je suis allez y jeter un coup d'oeil, j'ai du m'inscrire pour voir les tarifs et c'est en effet pas donné je comprends mieux la réaction de certains hommes des fois qui perdent patience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 20h21
[ ! ]
@Missemilie Ca m'arrive aussi parfois. Des hommes donnent le montant de leurs "abonnements" ! Quand je vois les prix faramineux qu'ils me sortent, j'en reste sans voix... Mais bon, ils savent ce qu'ils font après malheureusement. Je me demande juste comment font les hommes mariés :)
Répondre
Réponse de Angiee
Le 30/06/2018 é 01h26
[ ! ]
Bonsoir/Bonjour à toutes! Après avoir passé 1h30 à lire vos messages je me lance :) Je me suis inscrite sur le site, donc dans l'attente de passer ce fameux test. J'aurais probablement pleins de futures questions, alors à bientôt! Angie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 05h24
[ ! ]
On répondra avec plaisir aux questions que tu te poser as ☺
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:12.929T51.527