670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 23

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 18/05/2024 à 14h19
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5557 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2018 é 17h45
[ ! ]
Si Laura existe vraiment, pourquoi personne ne l'aurait jamais vue ?
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 15/05/2018 é 18h22
[ ! ]
Bon alors je vais être franche. Je ne tiens pas vraiment à savoir quel genre de personne se cache derrière ce travail. Tant que mes mails reçoivent des réponses, je ne vais pas non plus chercher à savoir qui les écrit. Je pense tout simplement que vu le côté "moralement discutable" de ce travail, car oui, c'est quand même assez particulier quoi qu'on en dise, il est normal que les personnes qui gèrent tout ça se protègent un minimum. Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir avec ta question... J'ai travaillé par le passé pour une grande enseigne de supermarchés, on était plus de 500 personnes sur site et pas grand monde n'avait eu la chance de rencontrer le boss, on s'en foutait un peu de savoir qui signait nos chèques tant que nous les recevions en temps et en heure, tu comprends? Pour moi c'est pareil ici, les règles sont simples, claires, je travaille, je suis payée en conséquence et ça me va. Si je ne travaille pas, je ne suis pas payée et ça me va aussi. Voilà, personnellement ne pas savoir qui est "Laura" ne me gène pas du tout. Tant que l'argent tombe, qu'il y a du travail quand j'en ai besoin et que ça me permet de gérer mon temps comme je le veux, je dors tranquille et je ne me pose aucune question... Cléa.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2018 é 18h35
[ ! ]
Laura n'existe probablement pas, c'est l'homme qui a créé le site qui se fait passer pour elle. Pour toi ça n'a pas d'importance. Pour d'autres, participer à quelque chose de pas net est contraire à leur morale. Connais-tu au moins le siret, l'adresse, le nom de la société et le nom du responsable de la société pour laquelle tu travailles ?
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 15/05/2018 é 18h38
[ ! ]
Je suis aussi inscrite sur jobchatadulte depuis 1 mois environ et je confirme que Laura se montre disponible et répond très rapidement. Je serais intéressé de discuter avec d'autres filles pour partager nos expériences, nos questions.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 15/05/2018 é 18h55
[ ! ]
Jus.tess, Je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Moi comme je suis comme Cléa ce qui m'importe c'est que je sois payée pour le travail effectué.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2018 é 19h10
[ ! ]
Je pose juste des questions basiques, comme : qui est derrière jobchatadulte.fr ? Pourquoi n'ont-ils pas de mentions légales pourtant obligatoires ? Pourquoi ne connait-on pas le nom de la société ? Le nom du responsable ? Pourquoi a-t-il besoin de se faire passer pour une "Laura" pour rassurer ses "employées" ? Pourquoi personne ne se pose ces questions, alors que l'opacité a toujours été utilisée pour esquiver la légalité ? En travaillant avec cette société, vous devenez sa complice et responsable légalement de vos actes. On ne fait pas affaire avec des inconnus !
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 15/05/2018 é 19h55
[ ! ]
J'ai juste une question pourquoi viens tu ici si tu ne travailles pas sur jobchatadult Tu as peut être un autre bon plan à nous partager
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2018 é 20h02
[ ! ]
Je connais bien le milieu et j'ai des bons plans mais ça ne se donne pas comme ça.
Répondre
Réponse de Miina
Le 15/05/2018 é 20h29
[ ! ]
Coucou, moi ce site me convient parfaitement. Je suis toujours payée en temps et en heure et puis je me doute bien que "Laura" ne gère pas seule tous les mails mais tant que quelq'un réponds à mes questions moi ça me va! En s'inscrivant sur ce site nous savons toute que ce n'est pas un métier comme les autres, il suffit juste de laisser ce que l'on pense de côté et faire notre travail! 🙂
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2018 é 20h34
[ ! ]
A qui adressez-vous vos factures ?
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 16/05/2018 é 09h03
[ ! ]
Jus.Tess, faire des leçons de morale c'est un peu facile cachée derrière un pseudo. Personne ne peut savoir ce que tu fais une fois ton écran éteint. On ne vient pas sur un thread comme celui-ci pour finalement dire une chose comme: "Je connais bien le milieu, j'ai des bons plans mais ça ne se donne pas comme ça". Pardon mais niveau crédibilité, on a vu mieux. JCA est un moyen simple, rapide et fiable (du moins jusqu’à présent) de faire entrer de l'argent sur mon compte bancaire et je me fiche que "Laura" soit un homme, une femme ou même une intelligence artificielle. Quand j'ai une question, je reçois rapidement une réponse et c'est déjà bien plus que ce que certains patrons pour lesquels j'ai travaillé font. Bref, je commence à me demander quel est vraiment ton but en venant ici. Tu parles d'opacité, mais tout tes propos sont loin d'être clairs, tu poses beaucoup de questions mais tu n'as pas grand chose à dire (si ce n'est distribuer de jolies leçons de morale sur l’orthographe ou le sens moral de celles qui font ce travail). Dis-toi bien une chose, tu n'ouvres les yeux de personne ici, ces faits que tu penses révéler au grand jour, on a toutes choisi de les ignorer. Pourquoi? La raison est simple, l'argent. Voilà, tu vois je suis franche avec toi, c'est aussi simple que ça et très franchement le fait que tu penses que cela est ignoble ne m'empêchera pas de dormir ce soir. Pourquoi? Parce qu'encore aujourd'hui, je viens de vérifier mon compte à l'instant et comme chaque mercredi (enfin quand je travaille) j'ai de l'argent. Un extra non négligeable qui va me permettre de faire plaisir à mes enfants. Je te souhaite une bonne journée. Cléa.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2018 é 13h30
[ ! ]
Tiens mon dernier message a disparu... on dirait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !!
Répondre
Réponse de Ciena
Le 16/05/2018 é 15h04
[ ! ]
Bonjour les filles, Je me suis inscrite sur "jobchatadulte" hier, j'ai reçu une réponse 1 heure après, j'ai fait le test des 15 premiers messages. Combien de temps pour savoir si c'est ok? Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2018 é 15h48
[ ! ]
Attention jobchatadulte.fr est dans le collimateur de la DGCCRF mais vous êtes assez grandes pour assumer vos choix.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 16/05/2018 é 19h34
[ ! ]
Pourquoi tu y travailles pour être si bien renseignée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Il y a pénurie de messages sur Jobadulte aujourd' hui! Plus rien, espérons que ca revienne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 21h06
[ ! ]
J'ai vu ça aussi :) D'ailleurs, il y a bien longtemps que ça n'était arrivé la pénurie de messages... Mais, en général, cela revient le soir !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 15h19
[ ! ]
Salut à tous ! J'ai une question pour celles ( et ceux ? ) Qui s'y connaissent bien. Est-ce que c'est légal ? Ou bien pourrait on avoir des problèmes à terme ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 16h09
[ ! ]
Oui, le risque c'est le blanchiment d'argent car à aucun moment vous ne savez avec quelle "société" (si société il y a) vous travaillez. Qui dit indépendante, dit responsable de ses actes. On ne fait pas affaire avec des inconnus, c'est la base. Si la société pour qui vous travaillez tire ses profits d'une escroquerie (faux sites de rencontres), vous en devenez complices. De plus en cas de contrôle du fisc, vous n'aurez aucune facture pour justifier de l'origine de vos revenus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 16h35
[ ! ]
@Jus.tess Avec tes messages, tu veux faire peur à tout le monde ou quoi ? Ce n'est pas très malin de ta part en tout cas... Tu critiques, mais pour connaître aussi bien le système, tu as travaillé chez JCA ou au fisc ??? C'est bien de parler, mais le mieux est de donner des preuves
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:12.697T27.287