670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 25

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 18/05/2024 à 14h19
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5557 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de minouchka54
Le 24/05/2018 é 17h07
[ ! ]
Merci Laura pour ton intervention
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 17h39
[ ! ]
@just.tess : tu penses sans doute (maladroitement) aux règles pour les organes de presse, mais nous ne « publions » pas de contenu, donc celles-ci ne nous sont pas applicables. Quant à la DGCCRF, je pense que tu dis ca pour intimider celles qui lisent cette discussion, mais je doute fortement que tu reçoives des informations confidentielles sur les dossiers en cours. Comme tu sembles avoir une dent contre nous, j’imagine que c’est suite à une déception ou parce que nous t’avons refusé en tant qu’animatrice ? N’hésite pas à m’écrire directement si tu veux que nous réexaminions ton cas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2018 é 17h47
[ ! ]
Non, la loi ne s'applique pas qu'aux organes de presses mais à TOUS les sites internet. Soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit tu ignores réellement que ton site pourrait te causer des ennuis. Es-tu, finalement, en train de me mettre au défi d'entamer tout procédure utile pour te mettre le nez dans la merde ? Parce que je peux très bien déposer plainte avec toutes les infos que j'ai recueilli sur ton business, ou alerter la CNIL, la DGCCRF, etc. Ou les 3 à la fois. Ce n'est pas parce que TU CROIS être intouchable avec ta boite au lettre bidon, ton whois masqué et ton hébergement à l'étranger, que tu n'es pas obligé de respecter la loi française et que tu n'es pas retrouvable. Je pourrais même m'inscrire sur un de tes faux sites de rencontres puis déposer plainte contre X pour escroquerie, vu toutes les preuves. Il me suffira d'attendre l'enquête de la police pour découvrir ton vrai nom et adresse, et que l'affaire soit diffusée sur internet. C'est ce que tu veux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 09h11
[ ! ]
Merci Laura pour toutes ces explications. Je viens d'envoyer ma candidature. Sais tu combien de temps cela prend pour avoir une réponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 09h19
[ ! ]
J'ai enfin reçu ma paie cette semaine. Normalement je l'ai plutôt le mardi ou mercredi mais Laura m'a dit que c'était à cause du jour férié des banques lundi, et que ça avait retardé les paiements. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 10h10
[ ! ]
Je travaille déjà depuis 2 mois mais je ne sais pas comment declarer mes paiements du site comme indépendante. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait et peut m'aider pour les démarches ?
Répondre
Réponse de Ciena
Le 25/05/2018 é 10h14
[ ! ]
Bonjour Laura, Merci pour cette mise au point. J'ai également envoyé ma candidature, j'ai répondu aux 15 premiers messages, et depuis pas de nouvelles cela fait maintenant plus d'une semaine ! J'espère avoir une réponse positive rapidement. Merci. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Clara92, je travail également sur jobchatadulte et je m'y plais et j'aimerais trouver un autre site de ce genre afin d'avoir une autre source de revenu en plus de jobchatadulte et j'ai lu que vous aviez trouvé un autre site de ce genre, pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel est ce site ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 08h46
[ ! ]
Coucou les filles , je suis moi aussi animatrice pour le JCA , franchement je m éclate! Par contre marre des animatrices qui ne répondent pas aux questions juste pour envoyer un message banal et pour les autres c'est une perte de temps ! Ça serais sympa de dialoguer entre nous. J'ai vu qu'une anim proposais sur un site une discussion fermé. Qui serais ok.? Bon tchat.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 12/06/2018 é 09h00
[ ! ]
Coucou, moi je serais partante, oui c'est vrai que parfois certaines nous foutent dans une merde pas possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 09h06
[ ! ]
Je vais voir ce que j peux faire pour ne pas que certains du site tombe dessus car il y a des hommes très malins !!! Sinon je viens de voir un message envoyer a 1h35 ,normalement à cette heure ci ,le message devait être envoyé après 6h Non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 09h13
[ ! ]
Le seul que je vois ça serais sur fb en sécurisant une accès aux membres avec un questionnaire.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 12/06/2018 é 09h14
[ ! ]
Oui je sais qu'ils sont malins les bougres. Je pense que c'est un message d'avant 23h00 qui a du être envoyé à cette heure là.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 12/06/2018 é 09h26
[ ! ]
Moi FB ça m'ennuie car j'ai vraiment des données très personnelles et non je ne crois pas répondre à un message ;)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 10h52
[ ! ]
Attention, celle qui vous propose de créer un groupe sur Facebook est le fondateur de jobchatadulte. Il veut simplement augmenter son emprise sur vous et vous faire passer des messages subliminaux pour augmenter votre rendement. Sérieux, qui "s'éclate" à envoyer de faux messages pour escroquer des gens ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 11h37
[ ! ]
Mais n importe quoi jus.tess. T es vraiment une fouille merde. Ta été recalé point barre, faut accepter leur décision. Et toi tu t éclates en envoyant ce genre de message ? Et je n escroque personne. Je n ai pas du tout le même point de vue que toi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 11h52
[ ! ]
Chacun fera sa différence entre le vrai et le faux.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 13h44
[ ! ]
En plus, il est totalement incohérent de choisir une orthographe déplorable pour ce nouveau personnage d'animatrice, étant donné qu'il faut avoir une orthographe irréprochable pour être recrutée. Donc il y a quelque chose qui cloche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 14h57
[ ! ]
Mais j écris comme je veux. Je ne suis pas 'au travail' là je suis libre Madame. Vous avez vraiment mais vraiment du temps à perdre pour le me répondre et inventer des histoires. C est triste.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 14h58
[ ! ]
Jouer des personnages est une seconde nature on dirait. Tu risques de finir à l'asile...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.486T30.103