Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 25

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5557 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de minouchka54
Le 24/05/2018 é 17h07
Merci Laura pour ton intervention
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 17h39
@just.tess : tu penses sans doute (maladroitement) aux règles pour les organes de presse, mais nous ne « publions » pas de contenu, donc celles-ci ne nous sont pas applicables. Quant à la DGCCRF, je pense que tu dis ca pour intimider celles qui lisent cette discussion, mais je doute fortement que tu reçoives des informations confidentielles sur les dossiers en cours. Comme tu sembles avoir une dent contre nous, j’imagine que c’est suite à une déception ou parce que nous t’avons refusé en tant qu’animatrice ? N’hésite pas à m’écrire directement si tu veux que nous réexaminions ton cas.
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2018 é 17h47
Non, la loi ne s'applique pas qu'aux organes de presses mais à TOUS les sites internet. Soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit tu ignores réellement que ton site pourrait te causer des ennuis. Es-tu, finalement, en train de me mettre au défi d'entamer tout procédure utile pour te mettre le nez dans la merde ? Parce que je peux très bien déposer plainte avec toutes les infos que j'ai recueilli sur ton business, ou alerter la CNIL, la DGCCRF, etc. Ou les 3 à la fois. Ce n'est pas parce que TU CROIS être intouchable avec ta boite au lettre bidon, ton whois masqué et ton hébergement à l'étranger, que tu n'es pas obligé de respecter la loi française et que tu n'es pas retrouvable. Je pourrais même m'inscrire sur un de tes faux sites de rencontres puis déposer plainte contre X pour escroquerie, vu toutes les preuves. Il me suffira d'attendre l'enquête de la police pour découvrir ton vrai nom et adresse, et que l'affaire soit diffusée sur internet. C'est ce que tu veux ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 09h11
Merci Laura pour toutes ces explications. Je viens d'envoyer ma candidature. Sais tu combien de temps cela prend pour avoir une réponse ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 09h19
J'ai enfin reçu ma paie cette semaine. Normalement je l'ai plutôt le mardi ou mercredi mais Laura m'a dit que c'était à cause du jour férié des banques lundi, et que ça avait retardé les paiements. Merci!
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 10h10
Je travaille déjà depuis 2 mois mais je ne sais pas comment declarer mes paiements du site comme indépendante. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait et peut m'aider pour les démarches ?
Réponse de Ciena
Le 25/05/2018 é 10h14
Bonjour Laura, Merci pour cette mise au point. J'ai également envoyé ma candidature, j'ai répondu aux 15 premiers messages, et depuis pas de nouvelles cela fait maintenant plus d'une semaine ! J'espère avoir une réponse positive rapidement. Merci. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 13h45
Bonjour, Clara92, je travail également sur jobchatadulte et je m'y plais et j'aimerais trouver un autre site de ce genre afin d'avoir une autre source de revenu en plus de jobchatadulte et j'ai lu que vous aviez trouvé un autre site de ce genre, pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel est ce site ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 08h46
Coucou les filles , je suis moi aussi animatrice pour le JCA , franchement je m éclate! Par contre marre des animatrices qui ne répondent pas aux questions juste pour envoyer un message banal et pour les autres c'est une perte de temps ! Ça serais sympa de dialoguer entre nous. J'ai vu qu'une anim proposais sur un site une discussion fermé. Qui serais ok.? Bon tchat.
Réponse de minouchka54
Le 12/06/2018 é 09h00
Coucou, moi je serais partante, oui c'est vrai que parfois certaines nous foutent dans une merde pas possible.
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 09h06
Je vais voir ce que j peux faire pour ne pas que certains du site tombe dessus car il y a des hommes très malins !!! Sinon je viens de voir un message envoyer a 1h35 ,normalement à cette heure ci ,le message devait être envoyé après 6h Non?
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 09h13
Le seul que je vois ça serais sur fb en sécurisant une accès aux membres avec un questionnaire.
Réponse de minouchka54
Le 12/06/2018 é 09h14
Oui je sais qu'ils sont malins les bougres. Je pense que c'est un message d'avant 23h00 qui a du être envoyé à cette heure là.
Réponse de minouchka54
Le 12/06/2018 é 09h26
Moi FB ça m'ennuie car j'ai vraiment des données très personnelles et non je ne crois pas répondre à un message ;)
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 10h52
Attention, celle qui vous propose de créer un groupe sur Facebook est le fondateur de jobchatadulte. Il veut simplement augmenter son emprise sur vous et vous faire passer des messages subliminaux pour augmenter votre rendement. Sérieux, qui "s'éclate" à envoyer de faux messages pour escroquer des gens ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 11h37
Mais n importe quoi jus.tess. T es vraiment une fouille merde. Ta été recalé point barre, faut accepter leur décision. Et toi tu t éclates en envoyant ce genre de message ? Et je n escroque personne. Je n ai pas du tout le même point de vue que toi.
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 11h52
Chacun fera sa différence entre le vrai et le faux.
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 13h44
En plus, il est totalement incohérent de choisir une orthographe déplorable pour ce nouveau personnage d'animatrice, étant donné qu'il faut avoir une orthographe irréprochable pour être recrutée. Donc il y a quelque chose qui cloche.
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 14h57
Mais j écris comme je veux. Je ne suis pas 'au travail' là je suis libre Madame. Vous avez vraiment mais vraiment du temps à perdre pour le me répondre et inventer des histoires. C est triste.
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 14h58
Jouer des personnages est une seconde nature on dirait. Tu risques de finir à l'asile...