670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 27

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 18/05/2024 à 21h12
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5559 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Angiee
Le 03/07/2018 é 21h23
[ ! ]
Au fait, les filles présentes sur Only4.info, c'est vrai que le site ne paie plus?
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 04/07/2018 é 18h54
[ ! ]
Pour répondre sur Only4.info j'avais bosser pour eux entre novembre et décembre 2017 je n'ai eu mon paiement que le mois dernier....
Répondre
Réponse de Angiee
Le 04/07/2018 é 20h05
[ ! ]
Ah oui, ça ne semble pas très fiable! Perso j'ai tenté et.. personne ne rejoignait le live, ça a fait un bide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 13h44
[ ! ]
Remise des compteurs à 0! Et oui ça fait mal! Bon courage les filles. Nini.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 15h06
[ ! ]
Bonjour à toutes 😊 J’aimercis savoir avant de m’inscrire s’ils demandent une photo ou d’autres informations qui pourraient nous « démasquer ». J’ai un autre emploi où je suis en contact avec de nombreuses personnes et je ne voudrait pas que cela crée des problèmes. Merci d’avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 15h09
[ ! ]
Aussi, sous quel nom apparaît le virement que vous recevez. Est que votre banque vous a déjà fait une réflexion sur la provenance de ces virements ? Merci 😊
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2018 é 15h21
[ ! ]
Comme c'est un business illegal, tout est masqué.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 08/07/2018 é 15h49
[ ! ]
Il demande juste une photocopie carte d'identité pour vérifier âge plus de 18 ans, sinon ma banque pas de soucis, personne ne peut vous identifier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 16h03
[ ! ]
Moi ca apparaît comme ceci, Arnaqueusedechatcoquin, d'ailleurs ca m a valu un appel de mon banquier! Mais non humour je précise. Pour ma part ca met: Transferwise Ltd Nini
Répondre
Réponse de Angiee
Le 09/07/2018 é 11h23
[ ! ]
Mais vous parlez de quel site, Only4?
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 09/07/2018 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, non, nous parlons de jobchatadult
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 16h31
[ ! ]
Salut. J’ai postulé 4 ou 5 fois mais je n’ai jamais été contactée... Vous l’avez été au bout de combien de temps vous? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 17h55
[ ! ]
Pour ma part, ça a été très rapide. Je pense que tu n'as pas dû être retenue. Si tu as postulé autant de fois sans être pour autant contacté par la suite... Je ne veux pas te décourager ou te miner le moral ! Mais, tu devrais tout de même insister...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 20h01
[ ! ]
Mais dans la mesure où les conditions générales d'utilisation précisent que les profils avec lesquels ils parlent sont fictifs, dirigés par des animatrices et qu'ils ne permettent aucune rencontre réelle. Est-ce vraiment illégal ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 20h08
[ ! ]
Avez-vous lu les conditions générales de ces fameux sites, ou connaissez-vous l'adresse d'un seul de ces sites ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 20h55
[ ! ]
De tout les sites concernés, les CGU sont toujours les mêmes car ces sites appartiennent à la même "société".
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 20h58
[ ! ]
Oui, et vous nous faites une copie de ces CGU pour que tout le monde voit l'arnaque ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 21h13
[ ! ]
Vu le peu de temps qu'il m'aura fallu pour trouver ces adresses, je suis certaine que vous parviendrez sans aucun problème à les trouver vous aussi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 21h15
[ ! ]
Si vous avez pris la peine de faire la recherche (pas si facile que ça pourtant, nous sommes maximum 2 a avoir pris le temps de le faire : vous et moi) c'est que vous avez senti l'arnaque. Alors pourquoi faire semblant de demander si c'est une arnaque puisque vous le savez ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 21h19
[ ! ]
Je vous avoue que c'est un sujet assez intéressant et peu documenté au travers d'Internet. Il faut savoir que les sites de ce genre sont légion aux Amériques, ce qui n'est pas le cas en France. Et pourtant rien ne semble passer au tribunal, aussi bien là bas qu'ici. Si le principe est moralement discutable, il est assez incertain de dire qu'il est illégal, tout du moins actuellement. Le seul point où cela pourrait tomber dans le coup de la loi française, ce serait en cas de non déclaration de revenu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.668T30.302