Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 27

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5559 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Angiee
Le 03/07/2018 é 21h23
Au fait, les filles présentes sur Only4.info, c'est vrai que le site ne paie plus?
Réponse de Missemilie
Le 04/07/2018 é 18h54
Pour répondre sur Only4.info j'avais bosser pour eux entre novembre et décembre 2017 je n'ai eu mon paiement que le mois dernier....
Réponse de Angiee
Le 04/07/2018 é 20h05
Ah oui, ça ne semble pas très fiable! Perso j'ai tenté et.. personne ne rejoignait le live, ça a fait un bide
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 13h44
Remise des compteurs à 0! Et oui ça fait mal! Bon courage les filles. Nini.
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 15h06
Bonjour à toutes 😊 J’aimercis savoir avant de m’inscrire s’ils demandent une photo ou d’autres informations qui pourraient nous « démasquer ». J’ai un autre emploi où je suis en contact avec de nombreuses personnes et je ne voudrait pas que cela crée des problèmes. Merci d’avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 15h09
Aussi, sous quel nom apparaît le virement que vous recevez. Est que votre banque vous a déjà fait une réflexion sur la provenance de ces virements ? Merci 😊
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2018 é 15h21
Comme c'est un business illegal, tout est masqué.
Réponse de minouchka54
Le 08/07/2018 é 15h49
Il demande juste une photocopie carte d'identité pour vérifier âge plus de 18 ans, sinon ma banque pas de soucis, personne ne peut vous identifier
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 16h03
Moi ca apparaît comme ceci, Arnaqueusedechatcoquin, d'ailleurs ca m a valu un appel de mon banquier! Mais non humour je précise. Pour ma part ca met: Transferwise Ltd Nini
Réponse de Angiee
Le 09/07/2018 é 11h23
Mais vous parlez de quel site, Only4?
Réponse de minouchka54
Le 09/07/2018 é 12h44
Bonjour, non, nous parlons de jobchatadult
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 16h31
Salut. J’ai postulé 4 ou 5 fois mais je n’ai jamais été contactée... Vous l’avez été au bout de combien de temps vous? Merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 17h55
Pour ma part, ça a été très rapide. Je pense que tu n'as pas dû être retenue. Si tu as postulé autant de fois sans être pour autant contacté par la suite... Je ne veux pas te décourager ou te miner le moral ! Mais, tu devrais tout de même insister...
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 20h01
Mais dans la mesure où les conditions générales d'utilisation précisent que les profils avec lesquels ils parlent sont fictifs, dirigés par des animatrices et qu'ils ne permettent aucune rencontre réelle. Est-ce vraiment illégal ?
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 20h08
Avez-vous lu les conditions générales de ces fameux sites, ou connaissez-vous l'adresse d'un seul de ces sites ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 20h55
De tout les sites concernés, les CGU sont toujours les mêmes car ces sites appartiennent à la même "société".
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 20h58
Oui, et vous nous faites une copie de ces CGU pour que tout le monde voit l'arnaque ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 21h13
Vu le peu de temps qu'il m'aura fallu pour trouver ces adresses, je suis certaine que vous parviendrez sans aucun problème à les trouver vous aussi.
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 21h15
Si vous avez pris la peine de faire la recherche (pas si facile que ça pourtant, nous sommes maximum 2 a avoir pris le temps de le faire : vous et moi) c'est que vous avez senti l'arnaque. Alors pourquoi faire semblant de demander si c'est une arnaque puisque vous le savez ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 21h19
Je vous avoue que c'est un sujet assez intéressant et peu documenté au travers d'Internet. Il faut savoir que les sites de ce genre sont légion aux Amériques, ce qui n'est pas le cas en France. Et pourtant rien ne semble passer au tribunal, aussi bien là bas qu'ici. Si le principe est moralement discutable, il est assez incertain de dire qu'il est illégal, tout du moins actuellement. Le seul point où cela pourrait tomber dans le coup de la loi française, ce serait en cas de non déclaration de revenu.