Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 29

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5559 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de webmaster67
Le 23/07/2018 é 00h33
Vous avez eu de la chance d'etre payé nous ils nous doivent 175€ et soit disant qu'ils ont plus notre fiche
Réponse de Clara92
Le 23/07/2018 é 05h05
Bonjour. Non je ne signale pas les messages des animatrices. Je trouve d’ailleurs cela un peu bête car je ni gagne rien au contraire je perds du temps. Le but est tout de même de gagner des sous. Et puis si tu signales trop souvent tu risques de voir ton compte supprimé.
Réponse de minouchka54
Le 23/07/2018 é 08h34
Webmaster, tu parles de quel site qui te doit de l'argent. moi non plus je ne signale pas, ce n'est pas mon job.
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 09h37
Bonjour, Pourriez vous me dire comment vous avez postulé svp? Je l’ai fais plusieurs fois mais je n’ai jamais été recontactee... Merci les filles
Réponse de Angiee
Le 24/07/2018 é 02h12
Tu donnes ton iban, le seul risque est que l'on te donne de l'argent ;)
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 18h30
Bonjour! nous sommes une société à la recherche d'une campagne ANIMATION CLAVIER message SMS , tchat soft ou rose .... merci de Skydata800@gmail.com Skype : skydata Skype : Andrianjafitrimo Nirina RABEHAJAINA Site web : www.skydata80.com Antananarivo Madagascar 101 Lot II O 127 Anjanahary Contact: +261 34 70 196 04
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 19h30
Bonjour! nous sommes une société à la recherche d'une campagne ANIMATION CLAVIER message SMS , tchat soft ou rose ....et de contrat stable et à long terme, notre société vous propose de service impeccable et des agents performants merci de Skydata800@gmail.com Skype : Andrianjafitrimo Skype: nirina technom Site web : www.skydata80.com Antananarivo Madagascar 101 Lot II O 127 Anjanahary Contact: +261 34 70 196 04
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 19h35
Bonjour! nous sommes une société à la recherche d'une campagne ANIMATION CLAVIER message SMS , tchat soft ou rose ....et de contrat stable et à long terme, notre société vous propose de service impeccable et des agents performants merci de Skydata800@gmail.com Skype : skydata Skype : Andrianjafitrimo Nirina RABEHAJAINA Site web : www.skydata80.com Antananarivo Madagascar 101 Lot II O 127 Anjanahary Contact: +261 34 70 196 04
Réponse de Clara92
Le 25/07/2018 é 21h27
Bonjour ton arnaque n’a rien à faire ici merci au revoir
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 00h39
Pourrais tu nous donner ton astuce maintenant blackmambas ? Je passe tout mon temps dessus et j'arrive à peine a 200 messages par jour c'est vraiment dur de les faire en plus. Alors je ne serais pas contre une petit aide.lol.
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 21h57
Bonsoir. Etes vous comme moi, le virement de ce soir ne tiens pas compte du retrait des.60cts du au virement.
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 14h34
Bonjour, Pareil pour les 60 centimes, ils n'ont pas été déduits cette fois. Nini.
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 10h22
Alors les filles , yen a t'il une de vous qui a des petites astuces pour avoir un meilleur rendement?? J'aimerai écrire plus de message mais c'est pas facile alors si quelqu'un a des méthodes , je suis preneuse.
Réponse de Angiee
Le 04/08/2018 é 14h32
Je ne saurais t'aider, perso si je fais 10euros dans la semaine je suis contente 😅
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 15h42
Je ne pense pas qu'il existe des astuces pour un rendement efficace. Moi, personnellement, quand je me connecte à mon espace centraleadmin.com, j'essaie de me focaliser à 100% dessus et de ne pas me laisser distraire ! A partir de ce moment, je peux dire que j'ai un rendement vraiment efficace... Mais, il n'y a pas de remède miracle !
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 17h06
Bonjour, je suis intéressée par se genre de job, mais sur le site de jobchatadulte, il est écrit qu'il faut être travailleur indépendant. Quel statue avez vous ? Comment ca fonctionne avec les impots, les declarations et tout ?? Merci des réponses. 😊
Réponse de minouchka54
Le 14/08/2018 é 17h16
Bonjour, j'ai le statut micro entrepreneur. J'ai une question pendant mes vacances, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais écris des notes inutiles mais le problème c'est que la note en question je ne l'ai pas écrit. Est ce que je dois le signaler ou laisser passer? Merci pour vos réponses si vous avez été déjà dans ce cas.
Réponse de Clara92
Le 14/08/2018 é 17h25
Bonjour laisse courir...
Réponse de Clara92
Le 14/08/2018 é 17h27
LIEN http://bit.ly/2JvJQJv Gagnez plus de 200 euros par mois ce mois j’en suis à presque 900 euros facilement. Paiement LE 5 DU MOIS: BTC/AMAZON/TRANSFERT BANCAIRE/DONS. Il vous suffit d'appeler des numéros étrangers et d'écouter des stations de radios. C'EST TOUT. Il n'y a pas d'Arnaque, en 1 journée vous faites + de 5 euros . C'EST CERTIFIÉ ! C'est totalement gratuit, mais pour cela, IL VOUS FAUT ABSOLUMENT UN ABONNEMENT APPEL ILLIMITÉ INTERNATIONAL ⚠️ En France çeux qui possèdent une box SFR ou Orange ou Bouygues peuvent s'en servir gratuitement et faire + de 5 euros par jours et beaucoup+ si vous parrainez! JE CONSEILLE LES NUMEROS ANGLAIS 100% LÉGAL . NO SCAM. C'est tout simplement, un des meilleurs plans , et je vous le partage Mon lien : http://bit.ly/2JvJQJv Ce site fonctionne aussi à l'Étranger Bon gain! http://bit.ly/2JvJQJv
Réponse de Clara92
Le 14/08/2018 é 17h28
Il faut copie le lien. Franchement j’en ai eu marre de passer des heures à répondre à des vieux mecs