Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 24

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5554 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 16h38
Quel genre de preuve veux-tu ? Demande.
Réponse de minouchka54
Le 20/05/2018 é 16h56
Nous avons le nom d'une société avec une adresse, société implantée en Isère si je me trompe pas
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 16h57
Non c'est une boite de domiciliation et le nom n'apparait pas dans le répertoire des sociétés. Il n'y a donc rien à cette adresse. Tout le monde peut ouvrir une boite comme ça.
Réponse de minouchka54
Le 20/05/2018 é 17h16
Je réitère ma question qui es tu? Quel est ton but? Parfois, je me demande si tu n'es pas une personne qui a été suspendue et qui vient ici simplement pour dénigrer, car tu n'apportes rien à personne. A moins que tu fasses partie d'une société concurrente, et tu espères ainsi recruter. Ici nous sommes des personnes qui avons besoin de gagner de l'argent et toi , même si tu as de fabuleux plans tu ne veux pas les partager mais soi disant nous aider à sortir d'un plan pas "foireux". Si tu voulais réellement nous aider, donnes nous les moyens de gagner de l'argent alors, je ne veux pas de réponse tu as qu'à aller bosser car crois tu que si la société m'offrait cette chance, je n'irais pas?
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 17h23
A vrai dire, mes messages ne peuvent intéresser que celles qui sont en règle déjà elles-même avec l'état et qui sont auto-entrepreneur. Je me doute bien que toutes celles qui ne déclarent pas leurs revenus n'ont que faire de mes messages. Vous voulez juste prendre votre argent, même s'il est obtenu illégalement. Logique, si c'est votre source de revenus (en plus du RSA j'imagine). Moi, je suis un justicier. Seule la justice m'intéresse.
Réponse de minouchka54
Le 20/05/2018 é 17h37
Je suis auto entrepreneur, mes factures je peux les faire
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 17h43
Normalement tu dois avoir tes factures sous la main pour les présenter en cas de contrôle. Mais je ne vois pas comment tu as pu éditer une facture sans savoir avec quelle société tu travailles. Tu as le répertoire infogreffe.fr ou societe.com et cherche le nom de la société (centraleadmin ?). Aucun résultat. Quand le controleur va te demander le contrat de partenariat et le nom et le siret de la société qui te verse de l'argent, que répondras-tu ? Tu n'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche ?
Réponse de minouchka54
Le 20/05/2018 é 18h20
Je les ai car c'est le fournisseur qui fournit la facture et pas le client. J'ai le règlement au montant de mes factures. J'ai gardé tous les mails échangés depuis le moment de la candidature. J'ai une autre activité en auto entreprenariat de vente de produits finis et je facture à mes clients, je m'en fiche qu'il me donne une boîte postale ou autre.
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 18h22
Tu es la prestataire. Il est ton client. Puisqu'il te paie pour le service rendu. C'est toi qui doit lui envoyer ta facture mais il te fournit un appel à facture. Tu ne sais pas qui est ton client.
Réponse de minouchka54
Le 20/05/2018 é 18h35
J'ai un nom et une adresse, je ne suis pas enquêteur, je ne regarde pas non plus tous mes autres clients. Moi je paie mes charges, mes impôts, je suis en règles.
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 18h39
Tu acceptes un transfert d'argent d'origine inconnue. Cela peut porter à conséquence, chose que tu sembles faire volontairement. Moi, je m'adresse uniquement à celles ou ceux qui ne veulent pas participer à l'escroquerie. Chacun son truc !
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 23h02
@Jus.tess A mon avis, tu dois être frustrée non ? Je mettrais ma main à couper que tu as travaillé pour JCA et qu'ils ne t'ont pas gardé. Du coup, tu déverses toute ta haine et ton mépris envers le site. J'ai pas raison :) Puis, je ne vois pas où serait l'escroquerie ? C'est un site de rencontres à la base. Les hommes ne doivent pas avoir le couteau sous la gorge pour payer des messages !!! Ils donnent leurs coordonnées de carte bancaire de leur plein gré je pense. Donc voilà... Si tu pouvais juste arrêtée de "polluer" le site avec tes messages de mise en garde, etc. Merci d'avance
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 23h11
Si tu veux, disons que j'ai travaillé pour eux. Donc je sais de quoi je parle et je sais que c'est une arnaque et j'ai toute légitimité à poster ici. Les réponses dans ton genre me donnent envie de détruire ce business. Ma motivation grandit à chaque message. Tu peux continuer comme ça. Le retour de baton n'en sera que plus destructeur. Je suis ici et j'y reste. Vas-y, frappe. Encore !
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 10h17
Tu deviens ridicule avec le temps sérieux !!! Tu ne te doutes pas une seconde que les filles qui viennent là, sur ce genre de forum de discussion, ont juste besoin de conseils ou d'astuces... Bien sûr que non. Toi, tu ne cherches qu'à démoraliser le monde avec tes messages. C'est triste de lire cela vraiment...
Réponse de Jus.tess
Le 21/05/2018 é 11h36
Continue. J'ai besoin de ma dose de motivation journalière.
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 13h22
S'il n'y a aucune info c'est peut être que parce que ce n'est pas une société française. https://netho.me/centraleadmin.com
Réponse de Jus.tess
Le 21/05/2018 é 13h35
Héberger un site a l'étranger est une technique pour se soustraire aux lois de son propre pays.
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 18h00
Hello Laura, je tenais à dire qu'il faudrait réviser votre système des 150 caractères obligatoire, car beaucoup d'hommes sur le site ne prennent pas la peine de répondre plus qu'un oui lorsqu'on pose trente six milles questions. En outre lorsque l'on reçoit des courtes phrases et qu'on ne peut rien dire d'avantage de plus que le possible, c'est vraiment compliqué. Pour terminer c'est une perte de temps et de rentabilité pour vous comme pour nous. Des réponses courtes peuvent pousser d'avantage l'homme à dépenser. Il faudrait y réffléchir. :)
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 15h28
Bonjour à toute, ici Laura de jobchatadulte.fr ! Je regrette de ne pas pouvoir répondre plus souvent ici mais comme vous pouvez le comprendre, je suis assez occupée avec les animatrices du site. J’essaierai quand même de répondre aux principales questions : - Je suis bien réelle et je m’appelle bien Laura :) Cependant je fais attention à mon anonymat car je suis en contact avec un grand nombre d’animatrices et ex-animatrices, et on rencontre de tout, croyez-moi. - Pour la même raison, nous limitons la visibilité de la société au maximum. De plus, cette discrétion protège l’anonymat des animatrices. Vous ne souhaiteriez pas qu’un client puisse vous retrouver…Nous non plus. Et notre discrétion fait en sorte que cela n’arrive pas. Je comprends que cela puisse vous sembler étrange au premier abord, mais cela ne veut pas dire que c’est illégal. Il ne faut pas tout confondre. - Sur ce point : ce travail est parfaitement légal et vous ne courrez aucun risque personnellement. Nous travaillons depuis des années avec des centaines d’animatrices. Elles déclarent leurs revenus normalement et nous n'avons jamais eu de retour négatif. Nous avons un compte en banque Européen (par lequel nous payons les animatrices), nous payons des impôts, etc. Il n’y a rien de très spécial à notre société à part le fait que, comme c’est fréquent dans le monde « adulte » nous limitons notre visibilité. De votre côté vous déclarez des revenus comme cela vous arrange (indépendante, auto entrepreneur, gérante de SARL etc) mais il n’est pas illégal de ne pas connaître le nom exact du propriétaire de la société qui est votre client. - Au fil des années, nous avons malheureusement dû nous séparer de certaines animatrices car elles ne respectaient pas les règles qui étaient clairement affichées. Il est regrettable que certaines d’entre elles essayent maintenant de nous faire de la mauvaise publicité (par exemple en criant à la fraude ou l’illégalité) alors qu’elles ne trouvaient rien à redire lorsqu’elles travaillaient sur le site, mais chacune a le droit de dire ce qu’elle veut… Au passage : nous avons toujours payé tous les messages écrits par toutes les animatrices, même celles dont le compte a été suspendu. Bon courage à toutes celles qui travaillent déjà sur le site, et pour les autres : essayez, vous n’avez rien à perdre. Laura
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2018 é 15h48
Il est illégal de ne pas afficher le nom, l'adresse de la société et le responsable de la publication sur ton site. La DGCCRF va surement te le rappeler.