670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 28

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 18/05/2024 à 21h12
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5559 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 21h24
[ ! ]
Votre façon d'ecrire ressemble à celle du "patron". Et bien, on essaie de se rassurer ? Tu sais, nombreux business fonctionnent pendant des années avant que la justice ne pointe le bout de son nez, et plus le temps a été long, plus ça fait mal. Regarde vivastreet qui va se faire épingler pour proxenetisme aggravé. Tu crois pas que le patron se croyait protégé par sa localisation en UK ? Le type va probablement se retrouver en prison. Ou au minimum une putain d'amende. Donc c'est pas parce que tu te crois intouchable que tu l'es. Tu attends de te faire choper pour savoir si ce que tu fais est illégal ? Mais je connais deja la reponse et je ne suis pas voyant pourtant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 21h27
[ ! ]
Non mais par contre à aucun moment j'ai dit que j'étais le patron lol donc c'est inutile de prendre la peine de m'agresser ou de prendre un ton hautain lorsque vous vous adressez à moi. Merci !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 21h29
[ ! ]
Ça se voit. Tu te crois plus intelligent que les autres mais il y a toujours plus intelligent que soi. Ton business va causer ta perte. C'est irrémédiable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 21h30
[ ! ]
Maiiiis wesh mdrrr jui pas le patron moi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2018 é 21h31
[ ! ]
Si tu le dis. Ça changera pas le résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 21h42
[ ! ]
La encore je ne dirais pas le contraire
Répondre
Réponse de Angiee
Le 12/07/2018 é 19h54
[ ! ]
Jus.tess, achète toi une vie stp Donne des preuves toi même ou va t'en, t'es fatiguant(e)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 20h10
[ ! ]
@Angiee Je pense qu'il faut juste la ou le laisser parler... Le fait de parler dans le vide à l'air de plaire à cette personne qui sévit sous le pseudo de Jus.Tess !!! Ne prêtons plus attention à ces allégations qui sont là à titre décoratif :) A mon avis, c'est un(e) frustré(e) de la vie qui n'a pas réussi là où les autres arrivent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 14h31
[ ! ]
Bonjour à toutes, Est ce que certaines d'entre vous travaille pour contentmods? Si oui pourriez-vous nous faire part en retour de votre avis? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 14h34
[ ! ]
Coucou... J'ai essayé moi aussi d'être animatrice sur Contentmods ! J'ai réussi les tests mais depuis, plus aucunes nouvelles. Je ne cherche pas plus loin à vrai dire. J'ai pas l'impression que ça soit très sérieux
Répondre
Réponse de Angiee
Le 13/07/2018 é 15h09
[ ! ]
J'ai vu qu'il faut répondre à un minimum de 250 messages sur contentmods, y'a t'il un minimum de lettres comme jobchatadulte? Car si oui, je ne pourrais jamais atteindre ce quota!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 22h40
[ ! ]
Contentmods jamais eu de réponses suite à mes tests. Pourtant ça parlait de bonus le week-end, mais bon ça ne m'a l'air très sérieux tout ça! Qui a des nouvelles d'un certain poète italien qui faisait des messages à rallonge incompréhensibles ? Ça fait un bail que j ai pas tchaté avec lui! Nini
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2018 é 02h02
[ ! ]
Coucou tout le monde. J’aimerais comprendre pourquoi je n’ai pas été recontacter par jobchatadulte sachant qu’a L’inscription on ne demande pas grand chose... Aussi, si certaines acceptent de me répondre, combien arrivez vous à gagner en moyenne par semaine svp? Merci à celles qui répondront
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 16h01
[ ! ]
Pour contentmods, je voudrais surtout savoir si ils payent ou bien est ce une arnaque ? Pour Jobchatadulte, ils sont réglo aucun problème pour les paiements. Pour répondre à la question précédente je fais en moyenne quand tout va bien 35 à 40 euros par semaine mais pas plus.
Répondre
Réponse de Angiee
Le 16/07/2018 é 18h04
[ ! ]
Perso en un jour et demi a être sur jobchatadulte de temps a autre, je fais 17€. Mais si tu te poses au calme, prête a être dessus pendant plusieurs heures, le gain sera bien différent, je dirais qur la motivation dépends de si tu as besoin d'argent ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 18h36
[ ! ]
Merci pour vos réponses... Y’a plus qu’à voir s’ils vont me contacter malgré mes nombreuses inscriptions lol
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 16/07/2018 é 22h20
[ ! ]
Il faut bien vérifier dans les spams souvent leur mail arrive là
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 00h32
[ ! ]
Je fais que ça tous les jours mais bizarrement je n’ai rien reçu... Moi qui espérais me faire un peu d’argent, c loupé on dirait lol Personne ne peut « appuyer » ma candidature? Lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 19h13
[ ! ]
Bonjour blackmamba est ce que vous êtes animatrice achat chez centrale admin? Car je suis intéressée mais peur de transmettre coordonnées bancaire je voudrais être sûre. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir les filles. Dites moi, pour celle qui bosse pour jobchatadult, quand signalez vous un message? Vous arrive t'il de signaler un message d'une autre animatrice qui as fais trop de fautes et ne mets pas d'apostrophe. En ce qui concerne le rib, j'ai moi même été septique mais je n'ai jamais eu de soucis de paiement. J'ai ouvert un compte nickel comme ça, pas de soucis. Ce n'est pas viré sur mon compte personnel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:22.354T43.809