669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 30

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/02/2024 à 13h56
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5521 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de minouchka54
Le 14/08/2018 é 17h49
[ ! ]
Merci Clara pour ta réponse, ton plan est vraiment fiable. Il faut rester à écouter la radio pendant combien de temps environ.
Répondre
Réponse de Clara92
Le 14/08/2018 é 19h31
[ ! ]
Alors moi j’appelle quand je n’ai rien à faire. Je laisse mon téléphone et l’appelle dure en général 50 minutes.
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 14/08/2018 é 20h09
[ ! ]
Tu as déjà gagné quelque chose ?
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 14/08/2018 é 20h11
[ ! ]
Ok sans doute serait-il quand même correct de préciser Clara que via ton lien, tu gagneras de l'argent à chaque appel effectué par personne qui se sera inscrite via ce dernier... C'est pas un arnaque mais il serait bon de préciser ce détail, parce que bon, filer des tuyaux oui, mais autant être honnête quant à la vraie raison de ce soudain élan de générosité. Celles qui voudraient essayer sans pour autant servir à d'autres qui gagneront de l'argent, vous pouvez aller directement sur le site Cash4minutes au lieu de passer par le lien cité par Clara en Bit.Ly. Clea62
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 14/08/2018 é 20h18
[ ! ]
En lisant les premiers commentaires, ça n'inspire pas confiance. https://netbusinessrating.com/fr/fiche-12978-cash4minutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 20h52
[ ! ]
Salut à tous. Pourriez-vous me dire si le site only4you est fiable svp? Payent-ils bien leurs animatrice et surtout combien puis-je espérer gagner par semaine si je m’investis à fond? Merci pour vos réponses. Et pour celles qui auront essayé les appels à l’etranger rémunérés, est-ce vraiment un bon plan ou une arnaque?
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 14/08/2018 é 21h15
[ ! ]
Bonjour "anonyme", Pour avoir testé Only4info (si c'est bien de ce site dont tu parles), ils proposent plusieurs choses... -Tchat -Téléphone Rose -Animation Webcam Il y a quelques mois, quand j'ai essayé, me mettre à poil devant une caméra ne me tentait que moyennement (pour ne pas dire pas du tout). Du coup j'avais commencé par le Tchat Clavier, mais apparemment j'étais gentiment incitée à allumer ma Webcam. Et il n'y avait pas un chat... Mais vraiment personne! Bref, clairement pas optimisé pour ça... J'ai commencé à trouver ça étrange. Ensuite je me suis dit, tiens, j'ai une belle voix de cochonne, alors bon, après tout... Pourquoi ne pas essayer le Téléphone Rose? Après deux jours à attendre un misérable appel, j'ai lâché l'affaire. Il faut croire que les services Audiotel n'ont plus la côte à l'heure où n'importe quel mec peut se connecter sur un site de Cam, ou alors que tout ça n'est finalement fait que pour appâter les femmes qui se tourneront logiquement vers... L'animation Webcam. Voilà, c'est clairement la prestation du site, rien d'autre. Le reste n'est proposé que dans le but de vous amener gentiment vers le seul service qui est opérationnel et vraiment rentable pour eux. Ce n'est que mon retour mais de ce que j'ai lu sur le net, je ne suis pas la seule à avoir constaté cet état de fait... En espérant t'avoir apporté un début de réponse... PS: si jamais tu tentes quand même ta chance et que ça fonctionne, n'hésites pas à nous tenir au courant, on ne sait jamais...
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 14/08/2018 é 21h24
[ ! ]
Ah et tant que j'y suis... Il y avait une offre, précédemment appelée "LolaApp", initialement destinée au marché du tchat sur mobile, que vous avez dû croiser... C'est devenu "Virtualgirlfriend.info". Ils ont ouvert un site, ça fait assez pro à l’œil, mais difficile de juger... Il est possible de s'inscrire mais le site est en bêta depuis un certain temps et la seule réponse que j'ai reçue est: "Nous vous tiendrons au courant dès l'ouverture du site... Bla Bla Bla..." Est-ce que l'une d'entre vous à testé? Avez-vous eu des retombées? Si j'ai des nouvelles de mon côté je tiendrais au courant bien entendu, mais autant surveiller... Cléa.
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 14/08/2018 é 21h33
[ ! ]
Euuuh pardon c'est plutôt "Virtualgirlfriend.live" désolée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 23h39
[ ! ]
Salut Cléa, Merci pour tes réponses très complètes pour ma part puisque je recherche principalement du tchat clavier... Je vais donc oublier l’idee d’only4info (c bien de ce site là que je parlais oui lol). Concernant le 2ème site dont tu parles, j’ai aussi eu la même réponse que toi, site toujours en maintenance et ils doivent aussi me tenir informé de l’ouverture de celui-ci donc bon... Du coup je vais attendre de voir s’il y a des retours concernant les appels internationaux pour écouter des radios, peut être que cette alternative payera...qui c?? Lol Merci en tout cas
Répondre
Réponse de Angiee
Le 20/08/2018 é 02h00
[ ! ]
5€ par jour? Heureusement qu'on gagne plus avec jobchatadulte 😅
Répondre
Réponse de Clara92
Le 20/08/2018 é 03h51
[ ! ]
En quoi cela te dérange que je gagne de l’argent? Mmm J’ai limp que tu as une forme de jalousie. Sache une chose cet que j’ai plus de 200 filleuls. Ne crois pas que tu as cassé mon plan. Au passage c’est à cause de personne comme toi que les gens gardent leur bons plans et tuyaux. A l’avenir occupe toi de tes fesses Cléa. Ne pense pas que je vais perdre mon temps à t’écrire ou à répondre à tes provocations allez bon vent.
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 20/08/2018 é 09h16
[ ! ]
Bonjour Clara92, Non tu n'y es pas du tout et le simple fait que tu réagisses de cette façon prouve que je n'ai pas totalement tort sur ce que j'ai dit. Si tu relis attentivement mon message, tu verras que je ne te reproche pas de gagner de l'argent, ce que je te reproche c'est d'avoir amené ça comme si tu nous faisais un cadeau à toutes "C'est tout simplement un des meilleurs plans et je vous le partage". Oh merci. Ca aurait eu plus d'impact si tu avais été totalement honnête en disant que le lien que tu donnes te permet surtout de te faire de l'argent sans rien faire. Donc je ne te reproche pas de donner ton lien, ni de te faire de l'argent avec le système de parrainage car il existe bien pour ça en plus ça ne semble pas être une arnaque même si les avis sur NetBusinessRating sont assez variables sur la fiabilité. La seule chose que je te reproche, c'est de ne pas être totalement franche sur ta réelle motivation, pourquoi ne pas dire clairement à quoi sert ton lien si tu n'avais rien à te reprocher? :) Tu me dis dans ton dernier message "c'est à cause de personnes comme toi que les gens gardent leurs bons plans et tuyaux", en quoi ça les empêche d'en profiter puisque je ne dis à aucun moment de ne pas le faire mais que celles qui veulent profiter du plan sans forcément te servir de vache à lait peuvent le faire? Je leur parle juste de l'alternative... Tu me dis aussi "ne crois pas que tu as cassé mon plan", mais donc nous sommes toutes deux d'accord, il s'agissait surtout de te faire de l'argent à toi, pas d'en faire profiter gratuitement :) Arrête de faire comme si je voulais te voler ou empêcher les autres de se faire de l'argent, parce que si j'ai appris une chose c'est que quand les gens voient une opportunité de se faire de l'argent facile, il ne prennent que rarement les avis contraires en compte. Peut-être ont-ils suivis ton lien, peut-être sont-ils passé directement par le site, au moins ils avaient le choix. Bon vent à toi, Cléa62
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 12h03
[ ! ]
Bonjour à toutes, J’ai été contacté par mail par Contentmods, si l’une d’entre vous connaît, pourrait-elle me dire s’ils sont fiables svp? Et aussi, on me demande de les contacter par Skype mais étant donné que je fais tout depuis mon smartphone (la fameuse pomme croquée...) est ce que cela fonctionne? Ou suis-je obligée d’avoir un ordi pour continuer? Merci pour vos réponses :)
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 20/08/2018 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, je ne peux pas trop t'aider là-dessus. Malgré ma tentative ils ne m'ont jamais contacté. Cela fait longtemps que tu avais postulé? Une personne sur ce thread avait expliqué qu'elle avait aussi eu droit à une réunion Skype avec eux, donc rien d'inhabituel à première vue. Pour ce qui est de savoir si ça fonctionne de cette manière, je n'en sais rien... Par contre est-ce que tu pourrais nous tenir au courant du fonctionnement de Contentmods si tu y rentres s'il te plait? J'aimerais beaucoup avoir au moins un retour parce qu'ils restent assez obscurs pour le moment. Merci d'avance. Cléa62
Répondre
Réponse de Clara92
Le 21/08/2018 é 08h16
[ ! ]
Tu as l’air davoir que ça à faire! Bref je n’ai absolument de temps a polémiquer avec toi. Et je n’ai vraiment pas que ça à faire j’ai horreur des personnes comme toi qui cherchent les problèmes. Donc je vais t’ignorer car tu as l’air un peu d’avoir une mentalité de petite gamine. Merci de ne plus me répondre car moi je ne t’accorderai plus de temps.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 21/08/2018 é 08h24
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site ce matin, vous aussi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 08h32
[ ! ]
@Minouchka54 Non aucuns problemes pour me connecter au site. Ca te dit quoi quand tu essaies de te connecter ?
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 21/08/2018 é 08h45
[ ! ]
C'est bon tout est rentré dans l'ordre, le message problème avec le serveur DNS
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 23/08/2018 é 11h12
[ ! ]
Les filles vous gagnez combien par mois environ ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.662