6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Et c'est comme ça depuis Juillet/ Août.
T'es de mauvaise foi, emoderator paie mieux à partir de 300 messages semaines, personne ne les fait depuis longtemps.
Répondre
Cela fait 2 semaines que je ne fais pas mon quota et oui j’y reste toujours dans l’espoir que le flux remonte
Je suis pro mais ça ne change rien si ce n’est que je n’ai pas de correction
De plus je pense qu on a toutes remarqué qu’a la connexion sur la plateforme il n’y a plus le message indiquant les heures de flux donc oui même eux sont conscients qu il n’y a rien
Répondre
Moi je ne dirais rien puisque l'on me dit que je suis une mauvaise mdr!!! Mais je maintiens la canadienne est de pire en pire avec des opératrices non françaises!
Répondre
Personnellement ce week-end en travaillant à partir de 19h j'ai fait plus de 300 messages, mais c'est vrai que la semaine c'était galère. Et hier j'ai eu mon virement
Répondre
Je ne sais pas comment tu as fait
Je suis restée connectée tout le week-end j’ai fait une vingtaine de messages
C’est très bizarre le fonctionnement de cette plateforme…
Répondre
J'avoue que ce weekend il y avait des messages, mais là on est reparti comme la semaine dernière...
Répondre
Là personnellement, j'ai des messages depuis ce matin, c'est curieux ça.
Répondre
Et toi libelulle c'est la canadienne ou la belge?
Répondre
Et moi ce matin je n'ai rien du tout. Je pense qu'il gère le flux, ce n'est pas possible autrement.
Répondre
Bonjour libellule 75. Est-ce que tu es en pro ou pas stp. C'est bizarre car j'en ai très peu depuis ce matin.
Répondre
Oui c est certain qu ils attribuent le flux
Je suis la belge je n’ai rien du tout
Répondre
Je suis en compte pro, mais je ne pense pas que ça joue, sauf pour celles qui doivent attendre qu'elles soient corrigées
Répondre
Non pro ça change rien ou alors on est pas au courant de quelque chose…
Répondre
Je remarque qu'en pro on reçoit des messages immédiat ou avec quelques minutes d'attente et en non pro il y a certains messages en attente depuis 4 heures. Curieux quand même
Répondre
Bein non c'est tout à fait logique si tu as une correctrice
Répondre
Non ce qu'elle veut dire, moi je l'ai remarqué des fois tu récupères un message qui a été reçu il y a plusieurs heures. Et pourtant tu passes ton temps à cliquer donc ce n'est pas logique, ça m'est arrivé aussi.
Répondre
D'accord, je n'avais pas compris ça, je l'ai aussi remarqué, mais je ne sais pourquoi c'est comme ça
Répondre
En même temps, si tu te connectes quand il est 14h chez eux.. faut pas oublier que ce sont les clients qui font le flux, eux ils vont pas attendre que les opérateurs aient du temps, soient dans leurs heures etc.. Ils pensent discuter avec une fille réelle qui vit pas loin de chez eux, faut le garder en tête. Sinon j'ai été chez JCA aussi, les 1500 messages en attente, les dernières années ça arrivait quasi plus.. et si vous remontez dans les pages d'il y a deux ans, les filles se plaignaient déjà de la qualité des " nouvelles" opé. Ce forum c'est un éternel recommencement lol.
Répondre
Jamais sur JCA y a eu aussi peu de flux, jamais. Et moi je me connecte à partir de 5h du mat sur moderator, jusque juillet je n'ai jamais eu de problème, je faisais entre 100 et 150 messages par jour sur cette tranche horaire avant de réveiller mes enfants pour l'école. Le midi aussi parfois il y avait du flux et je ne faisais une cinquantaine de messages quand j'avais le temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles