6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Chez JCA, par moment, il n'y avait pas de flux, il y avait zéro message les après-midi, les filles travaillaient en vocal sur le téléphone, il y avait beaucoup d'erreurs. Sans compter les mecs dégueulasse, ce n'était pas surveillé, il ne faut pas s'étonner que ce soit fermé, et ils ne vont plus rouvrir, sinon ils l'auraient fait il y a longtemps
Répondre
En 5 ans et demi que j’ai passé sur jca cela a du arriver moins de dix fois qu’il n’y ait pas de flux. Je n’ai jamais été en galère comme sur emod et jusqu’à qu’ils ferment j’ai bossé sans pb
Bon aujourd’hui est une exception je suis en vacances et il y a du flux plus ou moins sur la journée sur la plateforme
J’ai pu faire 100 messages
Répondre
Incroyable, hier soir j'ai fait 50 messages et ce matin, j'ai réussi à en faire 80 sur la plateforme canadienne.
Répondre
Je me demande si les correcteurs ont le pouvoir de décider si un opérateur doit être remis en correction. Par exemple lorsqu'ils font des messages, j'imagine qu'ils jettent un œil sur les messages précédents des pro.
Répondre
Parce qu'on est pas du même avis, nous sommes de suite aigries lol.
Pareil, je reçois des mails qui me disent que la prochaine fois je serait radiée mais je suis toujours en activité chez eux.
Répondre
Les mails sont automatiques, je pense qu'ils savent bien qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Ils ne doivent pas manquer d'outils statistiques pour étudier le travail des uns et des autres, et se rendre compte de qui est toujours impliqué ou pas.
Répondre
Les quotas c'est juste un moyen de pression pour que l'on bosse tout simplement.
Répondre
Est-ce que vous avez reçu le mail de emoderator? Sérieusement, qu'est-ce que l'on va finir par écrire dans les messages. Enfin il faudrait en avoir déjà...
Répondre
Ce culot de nous dire que c'est une des raisons du manque de flux.
Ce genre de mail généralisé alors qu'on est déjà stressées de ne pas pouvoir atteindre nos quotas, c'est vraiment mettre la pression pour rien.
Répondre
Je trouve que c’est complètement justifié je lis des messages qui sont vraiment robotisés et peut-être que ça n’explique pas tout, mais ça aide pas pour avoir du flux
Répondre
Le problème, c'est que la plupart des messages sont corrigés donc il faut voir ça aussi avec les correctrices. Moi j'en lis qui sont, mais juste idiot, je me dis que personne ne peut écrire des choses comme ça. On dirait que l'on lit un livre.
Répondre
Soleil04, quel est l'intérêt des correctrices ou des comptes qui sont vérifiés à chaque message alors ?
Ce n'est pas pour éviter justement que "ceci favorise le fait que les utilisateurs n'aient pas envie de rester discuter avec les profils." ?
Répondre
Je suis entièrement d’accord avec toi, j’ai même été reprise avec une correction parce que c’était trop familière Donc faut peut-être faire remonter l’information aux correctrices qui essayent de gagner de l’argent facilement
Répondre
En tout cas je sais pas pour vous, mais pour moi ça a été encore compliqué cette semaine
Répondre
Je suis totalement d'accord avec toi Alice! Finalement les correctrices servent à ça, elles n'auront qu'à corriger tout ça. Mais elles vont avoir du boulot. Personne ne pourra s'empêcher d'écrire ces phrases. Alors bon courage les correctrices.
Répondre
Lundi soir et mardi matin il y avait du flux pour moi. Depuis mercredi j'ai dû faire 19 messages par contre. C'est n'importe quoi.
Répondre
J’ai eu quelques messages lundi mardi comme toi et ensuite compliqué. J’espère que pour la fin d’année ça va remonter
Répondre
Tu as raison titepoupette, bon courage aux correctrices. Après je vois passer des messages tellement mal tournés et bourrés de faute que je ne comprends pas qu'elles les laissent passer. Et à l'inverse la semaine dernière j'ai reçu une correction complètement décalée de la discussion initiale, j'avais même contacté Laura qui m'avait dit que c'était une erreur de la correctrice.
Je ne sais pas comment elles sont payées ou leurs conditions de travail mais c'est leur job et je trouve qu ce sont elles qui sont concernées par ce mail et pas nous.
Répondre
Oui exactement, tu as raison, c'est à elle de régler le problème pas à nous. Ca évitera qu'elles s'ennuient mdr. Et on en parle de leur message d'accroche totalement idiot aussi?
Répondre
C'est vrai qu'il faudrait voir à varier un peu les messages d'accroche. Y a des trucs vraiment stupides comme celui où elle dit qu'elle est phobique. Où celui sur la narcolepsie...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles