670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 269

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 27/10/2023 é 11h59
[ ! ]
J'ai reçu le mail, mais du coup je me demande, on va écrire quoi dans les messages, puisque beaucoup de mot sont à éviter?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 27/10/2023 é 12h04
[ ! ]
Justement on comptait sur une correctrice pour nous expliquer comment faire 😅.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 27/10/2023 é 12h06
[ ! ]
Il faudrait en trouver une dans ce cas.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 27/10/2023 é 12h09
[ ! ]
Il y a des correctrices sur ce forum il me semble ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 27/10/2023 é 12h13
[ ! ]
Ah ah calinette ce n'est pas beau de mentir, tu l'as dit mot pour mot page 256, je suis correctrice.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 27/10/2023 é 12h18
[ ! ]
On veut juste des conseils, on travaille toutes sur ce site pour la même raison. 😋
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 27/10/2023 é 12h24
[ ! ]
Honnêtement, à mon humble avis, ce qu'il manque le plus, c'est de faire vivre le profil. Ce n'est pas forcément les idées qui manquent, mais ce n'est pas toujours facile d'imaginer des choses quand on ne tient pas la conversation de A à Z. Par exemple, si on raconte une anecdote sur un voyage ou autre et que ça en reparle deux jours après, l op ne verra pas cette discussion donc ça repartira dans quelque chose de basique. On et je dis bien "on" n'implique pas assez "la femme" dans la discussion, les interrogations sont tout le temps envers l'homme et du coup, on se répète qu'on le veuille ou non. Pourtant classiquement une femme sera assez pipelette, elle parlera de ses enfants quand elle en a, de ses doutes, de ses rêves etc et ça ne revient pas assez dans nos conversations.
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 27/10/2023 é 12h27
[ ! ]
Ne parlons même pas des excuses du weekend "je suis en famille" parce que oui, dans la semaine, on ne sait pas trop ce que l op a dit avant alors on ne se mouille pas trop pour ne pas commettre d'impair. Idem quand on parle d'un membre de la famille on dira souvent la tante ou la cousine parce qu'on n'est pas sûr de ce qui aura été dit avant. Comme tout ne peut pas être stocké dans les informations de profils, c'est compliqué. Quand on parle bouffe, c'est pareil, parfois, on adore les lasagnes alors qu'on a dit qu'on était végétarienne la semaine d'avant. Il est là le souci, c'est que malheureusement on a tous les tenants et les aboutissants et que même en relisant 5/6 messages en arrière on n'a pas toutes les données.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 27/10/2023 é 12h44
[ ! ]
Tu as raison Bidouillette, ce serait plus simple si les profils étaient gérées par une deux filles max. A part de rares mecs qui tombent amoureux et s'accrochent à un profil, c'est impossible de fidéliser ou de donner une vraie personnalité à un profil, mais ça c'est le même problème pour toutes les plateformes. Le téléphone rose était plus simple pour ça.
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 27/10/2023 é 12h58
[ ! ]
Les correcteurs ont un manuel comme les opérateurs, il est juste différent, c'est de cette façon qu'ils font leur corrections
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 27/10/2023 é 13h05
[ ! ]
Au fait vous avez retrouvé des profils accro qu'on avait chez jca ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 27/10/2023 é 13h35
[ ! ]
J'ai l'impression que tu n'arrives pas à oublier JCA.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 27/10/2023 é 13h38
[ ! ]
😂😂😂
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 27/10/2023 é 13h47
[ ! ]
Personnellement, j'ai démarré là-bas et ça ne me manque pas, je trouvais que c'était la plateforme où les discussions étaient les plus dégueulasses et sans aucune censure. Flux ou pas au bout d'un moment je ne pouvais plus bosser, ça me mettait trop mal à l'aise.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 27/10/2023 é 14h06
[ ! ]
Moi j'ai travaillé que pour eux mais longtemps genre 5 ans. J'étais au tarif de 18 cts. Et Depuis le début j'avais des profils qui revenaient tout le temps . Je me demande bien où ils sont passés. Si les sites ont été rachetés ils doivent bien être qq part lol les autres plateformes j'ai essayé mais trop contraignant du coup j'ai tenté à la fermeture et basta. J'en avais rien à fiche des conversations ou des trucs degueus. Bon je faisais que 50 balles par semaine en même temps. Je pense que si t'en faisais plus y avait de quoi être écoeurée effectivement.
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 27/10/2023 é 15h12
[ ! ]
Souvent dans les messages, on peut voir " Tu m'intrigues" et si on regarde bien en glissant la souris, c'est toujours la même personne qui l'écrit.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 27/10/2023 é 15h14
[ ! ]
Mais a mon avis le site n'a pas été racheté, tout a été supprimé et a chaque plateforme ils prennent des opératrices pour faire des profils tout simplement.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 27/10/2023 é 15h21
[ ! ]
Eh bien, c'est que les correctrices ne font pas leur travail comme il faut, il m'est arrivé de prendre des corrections car un mot revenait trop souvent. Finalement, à elle de faire leur boulot.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 27/10/2023 é 15h34
[ ! ]
Ouais j'ai tjs pensé que les sites étaient passés dans d'autres mains et donc gérés par d'autres plateformes. Au début je me souviens sur le groupe fb on avait cherché mdr. On connaissait qq noms de site pour lesquels on bossait et ces sites existaient tjs. Mais bon. C'est bizarre j'ai l'impression que c'est super loin. Mais heureusement que j'ai eu ça pendant le covid punaise. Et même après avec ces histoires de pass sanitaire le boulot ça a été long à revenir à la normale. Enfin.... 🙃
Répondre
Réponse de Hez
Le 27/10/2023 é 19h46
[ ! ]
Les corrections sont parfois totalement stupides. Par exemple, on te dit d'utiliser des mots québécois sur la canadienne, quand tu en utilises elles les signalent comme étant des fautes ! Quand elles ont un pet de travers, elles te corrigent 10 messages dans la foulée sous des prétextes farfelus et réécrivent n'importe quoi derrière. L'appât du gain !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:43.12T70.498