Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 270

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de titepoupette
Le 27/10/2023 é 19h52
Il y a surtout des correctrices bien plus casse bonbon que d'autres... Je ne citerais pas les prénoms. Mais comme tu dis oui ça doit être pour l'appât du gain.
Réponse de titepoupette
Le 27/10/2023 é 19h54
Bon après je n'irais pas dire stupide non plus elles veulent juste du pognon tout simplement. Mais moi, je le vois sur une journée, j'ai principalement des corrections d'une seule et pour des broutilles. Les autres ça va.
Réponse de AliceD
Le 27/10/2023 é 20h17
C'est exactement ça. Mais maintenant je fais systématiquement des captures d'écran et je renvoie à Laura quand elles abusent.
Réponse de titepoupette
Le 28/10/2023 é 08h42
Je n'en suis pas à ce point-là à faire des captures quand même, mais si toi tu me lis la correctrice en question mdr, lève le pied et fais dont attentions aux messages que toi, tu écris. Parce que tu serais corrigé ça ne passerait pas.
Réponse de miss1986
Le 28/10/2023 é 14h49
C'est marrant Petite poupette j'ai l'impression de savoir de qui est-ce que tu parles. Tout mes messages passent et quand j'arrive avec une correctrice en particulier les corrections pleuvent. Et moi je dis qu'heureusement que l'on demande des messages naturels et pas scolaires parcequelle en est loin celle là. Je sais pas comment vous êtes payer les correctrices mais il faut pas abuser non plus.
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 10h13
Plein de messages en fin de semaine, on revient le lundi avec rien du tout...
Réponse de Soleil04
Le 30/10/2023 é 10h17
Tu es sur quelle plate-forme ?
Réponse de AliceD
Le 30/10/2023 é 10h18
Ah bon, tu as eu des messages en cette fin de semaine ? J'en ai eu 24/sur tout le week-end...
Réponse de Evalila
Le 30/10/2023 é 10h40
Sur la belge j’ai eu du flux de vendredi à dimanche J’ai enfin réussi à faire un bon montant
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 11h02
Sur la canadienne samedi et dimanche j'en ai quand même eu pas mal. Presque 200 sur les deux jours.
Réponse de AliceD
Le 30/10/2023 é 11h03
C'est vraiment bizarre la différence. J'étais connectée entre 6h et 9h puis les soirs entre 21h et minuit et j'en ai fait 24 en deux jours.
Réponse de Evalila
Le 30/10/2023 é 11h07
Je me suis connectée dimanche à 17 h jusqu’à 20 h et j’en ai eu en continu
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 11h17
Les africains doivent moins travailler le weekend mdr
Réponse de Soleil04
Le 30/10/2023 é 13h52
Il y a pas d’africains juste une baisse de travail
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 13h57
Tu ne vois pas les noms des opératrices? Parce que moi je les vois, il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas d'étranger.
Réponse de Calinette68
Le 30/10/2023 é 16h17
Si tu passes ta souris sur les messages, tu dois mon nom qui est étranger, et pourtant je suis française avec une cni française, je n'ai jamais mis les pieds en Afrique où je ne sais où
Réponse de Calinette68
Le 30/10/2023 é 16h17
Si tu passes ta souris sur les messages, tu dois voir mon nom qui est étranger, et pourtant je suis française avec une cni française, je n'ai jamais mis les pieds en Afrique où je ne sais où
Réponse de Soleil04
Le 30/10/2023 é 17h05
Je pense qu’ils prennent en priorité des français, et tout le monde de s’appelle pas Dupont
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 17h19
C'est marrant ce que tu dis calinette, parce que moi mon prénom est bien français quand je passe sur mes messages, une amie aussi. Et toi, tu as dit être correctrice et pourtant je n'ai jamais vu un prénom étranger dans les correcteurs. Ils n'ont aucun intérêt à changer les noms.
Réponse de AliceD
Le 30/10/2023 é 17h20
C'est ce que j'allais dire, il n'y a pas de prénom étranger dans les correctrices.