670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 271

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 17h50
[ ! ]
Je pense qu'elle se moque nous tout simplement. Un jour elle est correctrice, là fois d'après elle dit qu'elle ne l'est pas. Enfin bref.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 30/10/2023 é 17h52
[ ! ]
C'est quoi ton obsession avec les étrangers ? Tu te rends compte que la France est un pays multiculturel avec des prénoms de toutes origines ? De plus, une personne plus haut dans le forum a mentionné que chez e mod les africains sont payés la même chose que les français, donc ils n'ont aucun intérêt à rediriger le flux vers là bas, mais tu as juste décidé d'ignorer cela pour continuer à renvoyer la faute sur les étrangers n'est ce pas ? Ça pue le racisme ici.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 18h05
[ ! ]
Ah ah ah alors toi tu n'as vraiment rien compris du tout.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 30/10/2023 é 18h19
[ ! ]
Oui évidemment, tu es la seule à tout avoir compris. Laisse tomber... Tu n'as aucun arguments, juste des théories farfelues pour inquiéter tout le monde. Absolument rien de positif ou d'entraide ici...
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 18h25
[ ! ]
Des théories farfelues pour inquiéter tout le monde? Il me semble que tu n'es pas sur la canadienne. Et moi je le remarque que des mois en mois il y a de plus en plus de prénoms étrangers qui travaillent presque 24 sur 24. Et que de mois en mois on a de moins en moins de flux. En quoi est-ce que ça fait de moi une raciste? Tu sais très bien comment ça fonctionne ces sites. On ne peut pas dire que tu sois dans le positif tu es tout le temps dans l'agressivité.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/10/2023 é 19h10
[ ! ]
Ai-je dit prénom ou nom? Ce n'est pas la même chose, vous devriez arrêter de faire votre fixette sur les étrangers. La qualité de vos messages a diminué et vous n'avez pas de flux, sinon la conversation vous reviendrait directement, alors vous crachez sur le site, partez au lieu de vous plaindre, ça fera des vacances.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/10/2023 é 19h16
[ ! ]
Franchement, vous tournez en boucle avec vos noms étrangers, moi aussi, je me suis demandé si ce n'était pas du racisme, mais non, je pense que c'est de la jalousie qui vous rend comme ça, parce que vous ne supportez pas qu'un nom qui ne sonne pas français ait répondu à des messages. Alors tout de suite, le site embauche des Malgaches, alors que c'est faux.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 30/10/2023 é 19h25
[ ! ]
Le site est le plus sérieux que je connais et ils font en sorte de nous donner du travail je comprends même pas cette polémique
Répondre
Réponse de galou13
Le 30/10/2023 é 19h28
[ ! ]
Je ne peux que t'approuver Calinette sur la qualité des messages. Après qu'il y ait ou non des étrangers, en fait peu importe de toute façon, l'important c'est que ça donne envie au client de répondre, s'il répond t'as un retour et tu te fais ton petit flux, même si parfois c'est moindre, s'il répond pas, bah faut aussi se remettre en question.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/10/2023 é 19h47
[ ! ]
Voilà galou, tu as tout compris, je ne peux rien rajouter. Ça n'a rien à voir avec les étrangers, mais avec la qualité du travail.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 30/10/2023 é 19h51
[ ! ]
Alors pourquoi calinette, tu étais encore la première à te plaindre que tu n'avais pas de message il y a peu de temps, que ça te rendait folle. Finalement en tant que correctrice, la qualité de tes messages n'est pas bonne?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 30/10/2023 é 19h54
[ ! ]
Non, je n'en avais pas, parce qu'il a fallu relancer les clients, en faisant des messages d'amorces. Par la suite il y a eu le mail
Répondre
Réponse de Camecame
Le 30/10/2023 é 19h55
[ ! ]
On a une championne ici, elle arrive à deviner la nationalité des gens avec un nom. Et une fois de plus emod ne souspaye pas les étrangers et ne renvoie pas les messages vers eux en priorité.
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 30/10/2023 é 19h56
[ ! ]
Moi, je suis correctrice sur la plateforme française et canadienne, je réponds rarement aux messages, sauf quand il y a du flux. Je fais les messages de relance aussi.
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 30/10/2023 é 19h58
[ ! ]
Et il n'y a pas d'africains, mais oui les messages sont de mauvaises qualités en ce moment. Des opérateurs parlent vite de sexe sans aucunes raisons
Répondre
Réponse de Camecame
Le 30/10/2023 é 20h01
[ ! ]
Merci de rétablir la vérité vallagirl.
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 30/10/2023 é 20h02
[ ! ]
Pour votre information, E-mod a une plateforme pour les pays étrangers, même une au Nigéria qui eux oui sont moins payés que les Français. Mais ils n'emploient pas d'étrangers sur la plateforme canadienne, française ou belge. Votre souci, vous mélangez les plateformes, dans votre esprit toutes sont comme CHB
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 30/10/2023 é 20h04
[ ! ]
J'ai juste une petite question. Est-ce qu'il y a un message qui dit au client d'écrire des pavés quand ils s'inscrivent ? Mdrrr
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 30/10/2023 é 20h04
[ ! ]
C'est la vérité, mais bon, comme personne ici n'accepte le fait de faire des messages de mauvaises qualités, on va dire que je mens, alors que si les messages sont de qualités, le client répond et la conversation revient vers le même opérateur directement.
Répondre
Réponse de Camecame
Le 30/10/2023 é 20h05
[ ! ]
Vallagirl je connais des étrangers sur la plate-forme canadienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:42.738T71.859