6475 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Non, mais comme ils paient cher, ils abusent lol, c'est vrai que c'est chiant.
Répondre
Sinon, il y a aussi de très bonnes opératrices, dont une son prénom commence par un O. Alors elle, je me demande où elle cherche tout ça. Si jamais tu passes par là, félicitation.
Répondre
J'ai très envie de dire à une correctrice qui commence par un S que j'adore ses messages. Je les trouve top.
Répondre
Vallagirl, Calinette, on en revient aux correctrices. Un peu facile d'accuser les opératrices du manque de flux à cause de la qualité de leurs messages, mais c'est votre job de correctrice de vérifier le contenu non ?
C'est un peu facile ce que vous dites. Je vois passer des messages affreux avec des fautes, des lettres manquantes et aucun contenu ou toujours les mêmes expressions, si vous ne faites pas votre taf c'est un peu facile d'accuser les opératrices de ne pas faire le leur ensuite.
Répondre
Tu peux dire ce que tu veux, tu n'auras pas raison lol les mauvaises c'est nous. En tout cas moi je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as écrit.
Répondre
En même temps, faut parfois avoir une sacrée patience et être blindé pour envoyer des messages à ces gros crados. Désolée, ils ne le sont pas tous, certes, mais quand je vois le sexisme de certains, leur absence totale de notion de consentement, ça coupe un peu la chique ! Et certains c'est des vrais winners, par exemple, l'allemand québécois qui était dans une démarche/fantasme de reproduction eugéniste ! Ou ceux qui veulent jouer avec leur pisse ou celle des autres ! WTF ?
Répondre
Je ne savais pas que les opérateurs pros avaient des correctrices ;-) ;-) ;-)
Répondre
Quand on regarde le pourcentage de messages corrigés par rapport aux autres, tu es de mauvaise foi Vallagirl. Et tu ne réponds pas. Bref, chacune est penchée sur ses positions. Mais continuez à penser que ce sont les opératrices qui ne font pas leur boulot et que vous n'y êtes pour rien. C'est sûrement ça le principal problème.
Répondre
Tu le dis toi-même que tes messages ne sont pas de qualités puisque tu es opératrice pro et tu n'as pas de flux, ce qui veut dire que lorsque tu écris à un client la conversation ne te revient pas.
Les correctrices n'ont rien à voir avec ton flux parce que tu n'es plus vérifié.
D'ailleurs, on te l'explique lors de l'entretien sur Skype.
Mais bon, je suppose que c'est parce qu'il y a trop de noms étrangers qui piquent ton travail.
Tu devrais écouter les conseils au lieu de rester fixé sur les africains qui sont embauchés.
Répondre
Et où donc ai-je parlé d'Africains ? Avant de sous-entendre que je suis raciste, commence par arrêter de dire n'importe quoi.
Pour avoir du flux, encore faudrait-il que je reçoive un premier message.
D'ailleurs, et je l'ai dit plus haut, je suis repassée en vérification cet été, je tourne entre 0 et 0,5% de corrections.
Quels conseils au juste faut-il écouter ? Et toi, tu te remets en question ?
Répondre
Il faudrait bosser 24 heures sur 24 pour être sûr de ne pas perdre les messages. Mais on a une vie.
Répondre
Non pas forcément être connectée tout le temps, il faut se connecter sur les plages où ça tourne. Parfois sacrifier une ou deux soirées et début de nuit pour avoir pas mal de conversations et le lendemain, elles te reviennent forcément au bout d'un moment. Comme dit plusieurs fois, malheureusement, c'est à nous de nous adapter aux horaires de présences des mecs. En bossant dans ce milieu là, on savait d'avance que ce ne serait pas aux horaires de bureau qu'on aurait le plus de travail. Ensuite, concernant cette "gueguerre" correctrice/ op, pff, j'ai envie de dire ça sert à quoi ? En plus les correctrices/correcteurs ne sont pas des robots non plus, elles/ils ont aussi le droit de faire des erreurs comme nous quand on reste connectée trop longtemps.
Répondre
Oui ils ont le droit de faire des erreurs, mais c'est un peu facile ensuite de mettre tout sur le dos des opératrices en se dédouanant de toute responsabilité.
Et au passage les correctrices, est-ce que c'est vous qui faites les messages d'accroche ?
Répondre
Oui, moi, je fais des messages d'accroches, mais ce n'est pas moi qui décide du contenu du message, je le dis au cas où quelqu'un voudrait me critiquer là-dessus, on me dit quoi écrire et à quelle heure l'envoyer, parce que nous devons fournir un planning.
Répondre
Effectivement, nous ne sommes pas des robots, il faut savoir que l'on nous demande de faire des fautes exprès pour que ce soit plus naturelle.
On nous dit aussi de vérifier les comptes pro, mais moi, je ne les vérifie pas tous parce que je sais qui fait du bon travail.
Répondre
Moi je suis revérifiée depuis cet été mais j'ai quasi jamais de correction. Par contre j'ai gardé mes bonus week-end donc je ne comprends pas trop.
Pourquoi mes messages sont repassés en vérification alors que j'ai toujours les bonus de pro ?
Répondre
Moi, je ne suis plus correctrice à cause du planning à donner, j'en avais marre de ne pas pouvoir sortir avec mes enfants, et puis c'est mal payé aussi.
Répondre
Vous n'êtes pas des robots mais nous non plus. C'est un peu facile d'accuser les opérateurs du manque de flux et de se trouver des excuses en parallèle. Surtout qu'on sait très bien que le problème de flux vient aussi d'ailleurs, au Canada les plateformes ça n'a jamais trop fonctionné et on sait qu'on ne gardera pas les hommes accrochés 3 ans, au bout de quelques mois la plupart lâchent, c'est normal et si le renouvellement ne suit pas derrière les opératrices n'y sont pour rien.
Répondre
Alice, c'est Laura ( Corinne ) qui décide de tout ça, elle décide de qui passe en pro et qui garde les bonus.
Répondre
Alice, tu parles sans savoir, je vois les messages et je peux te dire qu'il y en a des sacrés. Du genre quel est ton prénom? Alors que le mec l'a déjà donné, ou alors les op qui écrivent sans répondre aux questions du mec, ou alors une femme qui garde ses gosses, alors que le profil dit qu'elle n'en a pas.
Alors dit ce que tu veux, mais la qualité joue sur le flux que tu le veuilles ou non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles