670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 297

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 23/10/2024 é 16h50
[ ! ]
Oui c est ce que je voulais dire Elle est revenue avec d’autres gérants et sous un autre nom.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 23/10/2024 é 16h50
[ ! ]
Kate Est-ce que tu as reçu un mail de confirmation quand tu as postulé ?
Répondre
Réponse de Kate62
Le 23/10/2024 é 16h57
[ ! ]
Evalila non je n’avais rien reçu. J’ai postulé et c’est tout. D’ailleurs j’avais postulé à JCS et emoderator le même jour et quand j’ai eu un retour de eux je ne me souvenais plus 😱. Tu as passé les tests ?
Répondre
Réponse de Kate62
Le 23/10/2024 é 17h17
[ ! ]
Et sur econtentsmods vous en pensez quoi ? Ils recherchent que pour la partie médium. Je viens d’envoyer les tests.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/10/2024 é 17h25
[ ! ]
Contenmods tu es payé que si le mec réponds, tu ne feras pas fortune avec eux.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 23/10/2024 é 17h27
[ ! ]
Ha ….bon j’ai envoyé on verra bien.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/10/2024 é 17h29
[ ! ]
Après, ils sont vraiment gentils comme équipe, mais le système du paiement que si il y a une réponse est une perte de temps.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 23/10/2024 é 17h43
[ ! ]
Mais comment tu peux vérifier que la personne t’a répondu ? C’est toi qui gère du Bonjour jusque le au revoir ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/10/2024 é 17h45
[ ! ]
En général, si la personne répond, elle te revient toujours. C'est comme si le client t'était attribué. Si tu es déconnecté, il va ailleurs, mais tu as les statistiques. Tu as un pourcentage de réponse a respecté aussi. Mais bon, ils ne sont pas chiants, tu ne reçois pas de corrections, rien du tout. C'est vraiment si tu fais une grosse erreur que tu auras un retour. Après je n'ai fait que la personne adulte, je trouvais la partie voyance compliquée.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 23/10/2024 é 17h49
[ ! ]
Je verrai bien si je suis retenue déjà. Et ensuite je verrai comment ça se passe.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 23/10/2024 é 18h28
[ ! ]
Non Kate J’ai passé aucun test puisque je n’ai pas reçu de réponse.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 24/10/2024 é 06h15
[ ! ]
Kate, est-ce que sur central chat on peut travailler de notre téléphone comme pour JCA à l'époque? 16 cts par message c'étaient leur tarif pour les nouvelles animatrices.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 24/10/2024 é 08h18
[ ! ]
Est-ce qu'il y a beaucoup de messages au moins sur la plateforme?
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 24/10/2024 é 09h46
[ ! ]
Est-ce que vous avez reçu un mail de Julia ? Elle me dit que je n'ai presque pas écrit depuis 3 semaines et me demande d'essayer d'écrire ou me propose de désactiver mon compte temporairement. Grosse blague, je passe des heures à rafraîchir la page pour 10 messages à peine. C'est soûlant de recevoir ce genre de mail !
Répondre
Réponse de Kate62
Le 24/10/2024 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, pour répondre à Titpoupette et Evalila, ce n’est pas la surcharge de message sur la plate-forme mais comme j’ai dit ils ont relancé il y a peu. Pour vous donner une idée j’ai fait 40€ en 3 jours. Attention, je ne suis pas connectée H24 puisque je travaille pour un service client en plus en 35h. Donc …. Mais je me connecte le matin et le soir et j’ai des messages.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 24/10/2024 é 11h35
[ ! ]
Merci de ta réponse Kate Il est évident que tu as du flux sur cette plateforme a l inverse de nous
Répondre
Réponse de Evalila
Le 24/10/2024 é 11h36
[ ! ]
Tyffanie Je n ai reçu aucun mail de Julia Pourtant j ai fait que 50 messages en 2 semaines Elle sait très bien qu il y a zéro flux donc pourquoi elle t a envoyé ce message mystère
Répondre
Réponse de Kate62
Le 24/10/2024 é 11h37
[ ! ]
J’avais envoyé un Skype à la coach JCS. Je n’ai toujours pas de retours et j’ai encore les accès. Ce qui ne me sert à rien vu que 0 messages. C’est fou quand même. Zéro suivi en fait.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 24/10/2024 é 11h38
[ ! ]
Pourcrrpinfre a @AliceD oui on peut faire du tél. c’est ce que je fais.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 24/10/2024 é 11h38
[ ! ]
Voilà je me connecte à l instant toujours le même message Rien toujours rien c est désespérant Je crois pas à un retour de flux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.218