6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Désolée de mes fautes. Je suis en réunion teams avec mon boulot officiel. Lol. Donc pour répondre à AliceD oui on fait du tél.
Répondre
Mais du coup Kate t es sur 2 plateformes ? Jcs c est pas nouveau la gestion a toujours été lamentable
Répondre
Non j’ai un boulot officiel. Je suis chargée de clientèle pour un service client donc un centre d’appels. En télétravail. Donc ça aide bien. Et j’aurai dû être sur JCS en plus de la plateforme ou j suis mais vu qu’il y a zéro message. Je n’ai plus qu’une seule plateforme.
Répondre
Ok je comprends mieux. Bon au moins ça prouve que le manque de flux c est pas que sur emod
Répondre
Je t’assure que le flux va revenir, il faut juste être patiente, je comprends que ça ne soit pas facile, mais de partir pour aller sur un site où il y a pas de message du tout, ça va pas nous aider
Répondre
Tu travailles pour eux pour être aussi sûre que le flux va revenir?
Répondre
Je reconnais que comme titepoupette j’ai pensé la même chose.
Répondre
Des périodes d'énormes creux chez emod, il y en a toujours eu. Ce qui est très compliqué dans ces moments-là, c'est quand on ne peut pas être co quasi tout le temps. Parce que ce qui fait la différence, c'est d'avoir un max de conversations différentes, quand on se co, elles nous reviennent, mais si on a 2/3 forcément, c'est compliqué.
Répondre
Oui enfin un creux comme ça, je suis désolée mais il n'y en a jamais eu.
Répondre
Il y a déjà eu des périodes compliquées, mais le site à toujours rebondit, il ne faut pas s’inquiéter
Répondre
Enfin JCA à fermer, chatwritters à fermer aussi pour se mettre avec JCS donc pourquoi pas emoderator?
Répondre
Ce n’est absolument pas géré de la même façon, si vous êtes objectives vous avez remarqué les incohérences qu’il y avait sur les autres plateformes
Répondre
JCS a fermé aussi, il a été repris par une autre entreprise qui ne fonctionne pas vraiment
Répondre
Donc pour emoderator ne fermerait pas? Il y a eu beaucoup de changements depuis quelques mois, je pense que ce ne sont plus les mêmes qui gèrent le site.
Répondre
Parce que c’est bien géré et c’est toujours les mêmes personnes qui gèrent même si ça tourne comme dans toutes les entreprises
Répondre
Bien géré? Non, tu es sérieuse quand tu dis ça? Il n'y a aucune communication, rien. Elle a été bien mieux géré que ça.
Répondre
Flamme555 pour ne voir sur les plateformes que les bons cotés, tu as un bonus prime ? Sérieusement le seul qui fonctionnait hyper bien il y a quelques années c’était JCA. Ils ont fermé par à mon avis des plaintes et des choses pas claires (paradis fiscal) et j’en passe. Mais par rapport aux filles qui y bossaient à l’époque il n’y avait pas d’absences de flux.
Tu parles de JCS, emod mais désolée ils ne sont pas du tout sérieux quant au suivi et surtout absence de flux total apparemment.
Donc quelquefois il faut savoir se rendre compte des choses.
Répondre
Je suis bien d accord
Plus de 6 ans sur jca toujours payé très bonne communication du flux en permanence et surtout on te faisait pas chier pour un accent oublié comme sur jcs
Répondre
Moi j'ai repostulé, il y a trois jours sur animatricetchatadulte et toujours aucune réponse. Vous en avez une vous?
Répondre
J'ai jamais eu de réponse et je l'ai fait plusieurs fois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles