670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 299

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Kate62
Le 25/10/2024 é 16h32
[ ! ]
C’est bizarre quand même. A moins que je sois tombée au bon moment mais ça a été vite quand même. Je vais voir pour en parler à la coach. Peut être qu’elle me dira si c’est actif ou non. Est ce que vous mettez que vous travaillez sur une plateforme ? Moi j’avais mis non. D’ailleurs c’était le cas. Mais peut être que c’est ça qui bloque. Je demande et dès que j’ai un retour je vous dis ce qu’il en est
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 25/10/2024 é 16h41
[ ! ]
Sur animatricetchatadulte, il ne demande que le nom, prénom, le numéro de téléphone et les heures où l'on peut travailler. Tu es sûre que c'est ce site?
Répondre
Réponse de Kate62
Le 25/10/2024 é 17h01
[ ! ]
Oui c’est ce site et après tu as un test ou tu dois répondre à 10 messages et ensuite on te demande si tu as déjà bossé pour d’autres plateformes. C’est vrais je suis vous ne recevez pas les tests je ne sais pas.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 25/10/2024 é 17h05
[ ! ]
Je n'ai vu aucun test, il y a juste un message qui s'affiche comme quoi, on sera recontacté et de vérifier les spams. Bon sachant que j'ai du postuler 4-5 fois que le site je n'ai jamais rien eu.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 25/10/2024 é 17h07
[ ! ]
Après les tests. Tu postules sur leur site tout rose. Ensuite on t’envoie un mail avec des messages tests. Et après tu es validé. Ça a été très vite pour moi
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 25/10/2024 é 17h26
[ ! ]
Oui j'ai bien postulé sur le site qui a beaucoup de rose, mais sinon, ça ne va pas plus loin.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 25/10/2024 é 17h31
[ ! ]
Pareil pour moi j ai postulé 2 fois dessus J’ai juste eu le message qui dit qu’on sera recontacté rapidement et de vérifier les spams. Ensuite plus rien
Répondre
Réponse de clemPa
Le 26/10/2024 é 11h00
[ ! ]
Incroyable, il y a des messages sur la plateforme belge ! Pas la folie, mais pas le désert ! o_o
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 26/10/2024 é 13h53
[ ! ]
Plus ça va et plus la canadienne c'est mort.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 26/10/2024 é 14h01
[ ! ]
Je confirme que dalle
Répondre
Réponse de AliceD
Le 28/10/2024 é 07h25
[ ! ]
Rien de rien, je n'ai pas écrit un seul message du week-end sur la canadienne. Mais c'est bientôt le début du mois, ça devrait aller mieux...
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 28/10/2024 é 07h27
[ ! ]
J'aimerais bien y croire aussi, mais plus ça va et plus c'est compliqué.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2024 é 13h09
[ ! ]
C’est compliqué aussi sur la plateforme belge
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 28/10/2024 é 13h13
[ ! ]
Alors moi j'ai l'impression que certaines personnes ont été bloquées la semaine dernière pour en laisser d'autres faire les messages. Ceux que j'ai régulièrement étaient bien là la semaine dernière mais je les ai pas eu une seule fois. À part un seul et uniquement le soir.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2024 é 13h27
[ ! ]
Je sais pas, mais effectivement je n’ai presque pas eu de messages les 2 derrières semaines et un homme m’a dit qu’il ne pouvait pas se connecter ( bug du site ou autre ) ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 28/10/2024 é 13h35
[ ! ]
Vous avez vu que le message est revenu ? On nous indique qu il y a des messages entre 23 h et 5 h du matin C est vraiment gonflant La nuit je dors Franchement ça devient n importe quoi emod Ça me fait penser à JCS Au départ c’était correct et ensuite c’était devenu du grand n’importe quoi
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 28/10/2024 é 13h38
[ ! ]
J'ai eu pareil que toi soleil. Je l'ai signalé ici. J'en ai eu deux qui ne pouvaient pas se connecter.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2024 é 13h59
[ ! ]
C’est bizarre et le gars m’a dit qu’il a essayé plusieurs jours et il a eu comme réponse qu’il n’y avait pas assez de femmes pour qu’il rentre sur le site
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 28/10/2024 é 15h58
[ ! ]
J'en ai un qui pouvait pas se connecter et un autre à qui Ils avaient bloqué le compte deux fois.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2024 é 16h26
[ ! ]
C’est abusé alors qu’il y a déjà pas de messages
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.416