670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 300

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2024 é 08h46
[ ! ]
Ça continue toujours pas de message sur la plate-forme berge, est-ce que c’est pareil sur la plate-forme française ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2024 é 08h48
[ ! ]
Ça continue, toujours, pas de message, en tout cas sur la plate-forme belge, c’est la même chose sur la plate-forme française ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 29/10/2024 é 10h26
[ ! ]
Hier soir à 22 h il y avait du flux j ai fait 70 messages mais bon malgré tout je sens que c est plus comme avant sur emod
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2024 é 10h34
[ ! ]
Je suis d’accord avec toi que c’est complètement différent, tu penses que ça va rester comme ça ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 29/10/2024 é 10h55
[ ! ]
J ai l impression qu ils se sont mis à fonctionner comme jcs En clair on te donne du flux un certain temps puis t as plus rien Bon bien sûr jcs c était pire avec leurs corrections intensives leurs feed-back et leurs suspensions au moindre accent oublié
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2024 é 11h13
[ ! ]
Je vais leur poser la question pour savoir à quoi m’en tenir , parce que je ne vais pas passer mon temps à attendre des messages. Tu arrives quand même à faire ton quota
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 29/10/2024 é 11h38
[ ! ]
Je pense que même si tu leur poses la question, tu n'auras pas de réponses. Ils te diront de te connecter à des heures différentes, la nuit parce que le flux est bas en ce moment. Sur la Canadienne, je dirais que c'est en dent de scie... Un jour avec l'autre sans.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2024 é 11h45
[ ! ]
Je trouve que c’est n’importe quoi de faire comme ça, et ils pensent que nous allons bien travailler dans ces conditions
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 29/10/2024 é 11h54
[ ! ]
Mais ils s'en foutent, tu sais franchement, on n'est rien pour eux, ils n'ont pas de considération. Ils claquent des doigts ils ont tout un tas de personnes pour travailler pour eux. Il ne faut pas croire que l'on est indispensable pour eux, loin de là.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 29/10/2024 é 11h58
[ ! ]
Je vois une correctrice qui fait des messages depuis une semaine environ mais ce qui m'a choqué c'est qu'elle en ait fait alors qu'on est connecté et qu'on attend les messages.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2024 é 12h02
[ ! ]
Je trouve ça, dommage de ne de ne pas être considéré parce que sans nous , est-ce que le site pourrait fonctionner ? J’avais remarqué aussi que des correctrices répondais à des messages, tu sais pourquoi ça se passe comme ça maintenant ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 29/10/2024 é 13h31
[ ! ]
Je ne sais pas mais pour avoir été dans l'équipe de CW on avait pas le droit de rép au message sauf en cas de queue. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du site animatricechatadulte
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 29/10/2024 é 13h34
[ ! ]
Aucune nouvelle, je finis par penser que si personne n'a de nouvelles, c'est que ça n'existe pas.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 29/10/2024 é 14h06
[ ! ]
Avant que quelq'un en parle ici j'ai fais plusieurs demandes et jamais eu de nouvelles.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 29/10/2024 é 14h08
[ ! ]
Exactement la même chose de mon coté, ça fait bien 2 ou 3 mois que je postule régulièrement. C'est pour ça que j'ai du mal à y croire.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2024 é 14h14
[ ! ]
Ça n’existe pas faut pas chercher plus loin
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 29/10/2024 é 14h20
[ ! ]
Je ne vois pas l'intérêt de mentir puisque nous sommes dans la même merde si je puis dire.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 29/10/2024 é 14h35
[ ! ]
Bonjour. Alors pour répondre à beaucoup je ne lens pas. J’ai même essayé de vous partager une photo d’un screen disant que j’étais bien chez eux mais je n’y arrive pas. Mais cela existe. Comme vous dites quel est l’intérêt de mentir ? Sur le fait que vous n’ayez jamais eu de retour j’en n’ai jamais eu de Emod et pourtant j’ai envoyé plusieurs demandes. Je pense que j’ai fait la demande à un moment où ils avaient besoin. Je ne peux pas vous dire mieux Mais pour celles qui y ont fait la demande ne vous attendez pas à avoir des centaines de messages. Sur la dernière semaine j’ai fait presque 55€. Il n’y a pas beaucoup de flux. Retentez. Je ne sais pas quoi vous dire d’autres
Répondre
Réponse de Evalila
Le 29/10/2024 é 17h46
[ ! ]
Non soleil ça fait 3 semaines que je n’ai pas atteint le quotas Ensuite je confirme qu il s en totalement de nous Si on part on est vite remplacée. J’avais fait un mail il y a environ deux semaines concernant l’absence de flux. J’ai eu une réponse en me conseillant de me connecter à des heures différentes. Rien de plus que ça. J ai postulé moi aussi plusieurs fois sur l autre plateforme jamais eu de réponse
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 29/10/2024 é 17h48
[ ! ]
55 euros ça me convient parfaitement mdrrr. Je fais pas plus en ce moment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.377