6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je comprends que vous pensez que c’est faux mais c’est réel. Maintenant j’ai rencardé une amie sur le site. Elle a postulé le lendemain elle attend encore une réponse. Je ne sais pas. Vraiment.
Tentez ….
Emod j’ai essayé au moins 8 fois j’attends encore.
JCS eux c’est le ponpon, j’ai passé les tests, j’ai eu mes identifiants. Je devais faire les fameux premiers messages Sauf qu’au bout d’une semaine je n’avais rien. Je leur ai demande de tout supprimé. Ils m’ont répondu qu’il fallait me connecter à 23h jusque 5h. Et à la fin j’ai bien aimé son : bon courage et bonne continuation. Lol. C’est ça oui.
J’ai fait sur contentmods aussi pour la partie Medium. Ça fait 15 jours et pas de News. Donc eux c’est mort.
Le seul qui m’a répondu et pour qui donc je travaille c’est animatricechatadult. Le coup de bol apparemment.
En plus si vous arrivez à y entrer franchement c’est tout bonheur. La RH est super. Ils sont honnêtes. Même si bosser pour une plateforme c’est pas trop honnête mais paie le lundi comme indiqué et 0,16€ par message. Tout est reglo. Jusqu’au suivi où elle vient donner des conseils toujours avisés.
A suivre ….,
Désolée pour la tartine
Répondre
En tout cas t'as eu beaucoup de chance. J'ai essayé plus d'une dizaine de fois et depuis quelques mois et jamais eu de réponse. Pourtant on a juste a mettre nos coordonnées c'est a rien comprendre.
Répondre
Oui c’est vrai qu’on ne s’inscrit qu’en mettant nos coordonnes. T’as essayé de mettre un autre mail ? On sait jamais ….
Répondre
Non j'ai pas essayé mais ça fait chier de faire ça.
Répondre
Je me doute mais moi je tenterai. Étant donné que c’est l’ex JCA puisque confirme à demi mot par la Rh, peut être que c’est mon mail qui est remonté. Je sais pas.
Répondre
J'étais chez jca aussi mdr avec le même mail. Mais bon on verra bien.
Répondre
Ah ben j’en sais rien alors. Mais bon ça existe. Le reste je ne suis pas responsable
Répondre
Je vous ai juste mis une partie du message que j’avais reçu pour me dire que j’étais devenue animatrice après avoir fait les messages tests.
Comme ça vous verrez un peu que je ne mens pas puisque le doute y est. Biensur j’ai supprimé mon mdp.
Après avoir lu ces instructions plusieurs fois, tu es prêt(e) à te connecter au site et à commencer à répondre aux messages !
Connecte-toi ici : https://admin.centralchathub.com/
Ton mot de passe est : ########
Prends ton temps au début. Lit bien les messages précédents dans la conversation et repère bien le style et la qualité des échanges.
Si tu as déjà travaillé sur d'autres plateformes d'animatrices avant, c'est un point positif, cependant nous mettons l'accent sur la qualité des échanges. N'hésite pas à m'envoyer un email si tu as une question là dessus.
Encore une fois, bienvenue sur centralchathub.com et bonne chance pour tes premiers messages :)
Répondre
Moi, je te crois sans problème, même si comme les autres, j'ai tenté sans réponse, il faut pas se leurrer, d'avoir mis ça ici, d'autres ont vu aussi, donc on doit être beaucoup à avoir répondu. Après, à voir, moi, je sais que je vais tenter toutes les semaines, au bout d'un moment, ça finira par marcher hihi. Bon courage à toutes en tout cas.
Répondre
Si j’ai bien compris c’est un site qui vient de réouvrir. Donc je pense que lorsqu’ils ont relancé la plateforme ils ont dû avoir beaucoup de demandes. Ensuite ils ont dû arrêter. Je suis peut être tombée au moment où ils recrutaient une dizaine de personnes. Quoiqu’il en soit vu le peu de flux, je pense que ça doit être stoppé. Je ne sais pas. Mais oui tentes tous les mois ou semaines. Peut être que ça donnera.
Répondre
Tout à fait, en plus à l'approche des fêtes, on sait que certains sites sont demandeurs, alors pourquoi pas ? De toute manière, on sait comme ça marche, on est totalement tributaire du flux, si les gars ont pas de thune ou décident de discuter qu'à trois heures du matin, ben malheureusement, si on ne peut pas s'adapter, ben on gagne pas de sous.
Répondre
J’ai postulé moi aussi sur d’autres plateforme à part JCS personne a répondu et apparemment ce n’est pas facile de travailler et ils sont très exigeant, donc je sais pas comment faire
Répondre
JCS rien qu’en passant les tests je savais que ça allait me gonfler mais bon …. Par contre zéro messages donc j’ai laissé tomber.
Répondre
Les messages c'est à leur bon vouloir et je confirme c'est à partir de 23H souvent. Mais ça enchaîne pas mal.
Répondre
Sur jcs il y a des messages la nuit ?
Répondre
Oui très souvent parfois ça commence plus tôt sinon vers 23h.
Répondre
Je vois pas pourquoi d un coup ça a changé chez emod
Il y a toujours eu des messages la journée et là d’un coup soit il y en a pas du tout soit il y en a un à partir de 23 heures ? Désolé mais moi tout ça ça n’a pas de sens !
Répondre
Il y en a la journée. Mais d'autres personnes les ont. C'est ce que j'ai constaté quand je regarde les conversations en arrière.
Répondre
Moi j’ai rien en journée alors qu’avant il y en avait assez pour faire mon quota, je trouve ça bizarre
Répondre
C est vrai qu il y a des conversations la journée donc ça prouve qu ils attribuent le flux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles