670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 33

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Jess.ie
Le 26/09/2018 é 16h27
[ ! ]
Certaines ne lisent même pas les fiches, aujourd'hui encore une animatrice s'est trompé de prenom alors qu'il est ecrit en gros dans le carre jaune.
Répondre
Réponse de Alice79
Le 04/10/2018 é 13h16
[ ! ]
Bonjour les filles ! Petit sondage, vous avez posé la question de combien vous faites par semaine mais surtout combien de messages vous écrivez à l'heure ? J'arrive en faire tout juste, 20 - 25. Je n'écris pas très vite mais quand même je ne suis pas lente !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2018 é 09h08
[ ! ]
Ccou Mina, tu reçois des mails dans ta boîte mails ou c est juste un rappel des règles qui s affiche sur le site quand tu te connectes et que tu dois cocher « j ai bien pris connaissance « ? Merci d avance pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2018 é 10h27
[ ! ]
Coucou Anonyme de 9h08 En général, ce sont des messages de rappel qui s'affichent quand tu te connectes ^^ Tu n'as qu'à cliquer sur j'ai pris connaissance, etc... On continuera à en avoir tant que certaines ne respecteront pas les règles :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2018 é 12h55
[ ! ]
C est bien ce que je pensais... merci pour la réponse ! Est-ce que d autres personnes travaillent ailleurs en ce moment ? Savez vous si only4 a repris une activité qui rémunère ? Je me suis inscrite mais je n ai pas encore eu de client... ou plutôt si j en ai eu un mais je l ai râté de qq minutes... si il faut avoir constamment les yeux rivés sur l écran, je crois que ça ne va pas le faire... 😏
Répondre
Réponse de dream11
Le 06/10/2018 é 13h22
[ ! ]
Leroycarol12@gmail.com, j'aimerais me mettre en contact avec vous pour une proposition très intéressante, veuillez m'écrire, rien de bizarre merci de votre compréhension, en attente de vous lire
Répondre
Réponse de dream11
Le 06/10/2018 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais vous fait part de quelque chose svp merci leroycarol12@gmail.com
Répondre
Réponse de Alice79
Le 06/10/2018 é 13h57
[ ! ]
@ anonyme Tu as dit que tu avais reçu dans ta boite mail ? En général ce sont des notes que l'on a lorsque l'on se connecte ou entre les messages. Personnellement, je n'en ai jamais eu dans ma boite perso. @dream11 Pourquoi ne pas parler en public ? Attention à ce genre de proposition, ce sont des faux profils !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2018 é 14h51
[ ! ]
Non non, c est Mina qui disait ça, c est pour ça que je demandais des explications ...
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 07/10/2018 é 20h09
[ ! ]
Salut a toutes , j'aurais quelques questions , si jamais on veut quitter le site , arrêté l'activité on peut a tout moment? car j'avais pensé faire ca un temps mais pas pendant 10 ans quoi vous voyez .. je me suis inscrite Laura attend mes informations personnelles carte d'identité ect , c'est vraiment sérieux vous en êtes sur ? je ne risque rien ?
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 07/10/2018 é 20h21
[ ! ]
Oui si tu veux arrêter tu peux sans problèmes.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 07/10/2018 é 20h21
[ ! ]
Salut, tu ne risques rien pour arrêter ben tu fais plus de messages pendant 3 semaines ou je pense tu demandes à Laura si tu veux que ça s'arrête plus vite
Répondre
Réponse de Alice79
Le 07/10/2018 é 20h39
[ ! ]
Sans crainte il n'y a vraiment pas de problème à donner tes documents personnels. Au moment ou tu veux arrêter, fais ta demande c'est plus correct, comme un préavis chez tout employeur. Bonne chance à toi ! Au fait les filles, vous savez que vous pouvez me répondre au message que j'ai posté le 4/10 ! Merci d'avance ...
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 07/10/2018 é 20h48
[ ! ]
Alice, je pense que tu as un bon rythme, je fais un peu moins mais parce que je fais une pause toutes les demi heures environ.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 07/10/2018 é 21h37
[ ! ]
Excuses Alice, je suis d'accord c'est pas mal comme rythme
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 07/10/2018 é 22h27
[ ! ]
Très bien les filles , merci pour vos réponses , je fonce alors ! :)
Répondre
Réponse de Alice79
Le 08/10/2018 é 13h00
[ ! ]
Merci pour vos réponses ! je trouve ça long et fastidieux comme travail, je vais prendre des cours de frappe car pour le moment 20-25 messages par heure ce n'est pas rentable. Aussi passer à la pharmacie, pour prendre des dolipranes pour le mal de crâne ! J'admire toutes ces filles qui disent envoyer je ne sais pas combien de messages en peu de temps. Une autre question les filles, arrivaient vous à voir tout l'historique de la conversation ? (par exemple si elle dure depuis plus de 3 mois), ou c'est mon ordinateur qui beug ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 16h22
[ ! ]
@ Alice79 C'est une habitude à prendre ne t'en fais pas ^^ Il faut juste trouver la bonne motivation. Si vraiment tu veux que cela soit rentable, ne perds pas de temps à lire l'historique de la conversation... On ne va pas se mentir et se dire que le gars répond à un message qui date de je ne sais combien de temps :D Moi, je lis juste les messages envoyés le jour même où je travaille ^^ Gain de temps et surtout d'argent pour la suite ;) Si tu n'arrives pas à lire l'historique, je pense que c'est ton ordinateur qui bugge :P
Répondre
Réponse de Alice79
Le 09/10/2018 é 13h48
[ ! ]
@anonyme merci pour ton conseil, mais parfois on a pas le choix que de redescendre dans les conversations pour trouver le petit truc qui rendra la conversation enrichissante. Trop de filles abrègent les conversations et ne répondent pas à des choses essentielles. Les réponses sont incohérentes, car les conversations ne sont pas lues. Des fautes de frappe ou d'orthographe. J'en fais aussi, je ne suis pas parfaite mais il y certaines choses qui pourraient être évités et contrôlés que de faire du travail bâclé. Ce travail demande quand même beaucoup de rigueur. Je ne vais pas me faire des amies mais ayez un peu plus d'empathie avec "certains", prenez quelques secondes de plus à écrire car il n'y a pas que des S..., il y aussi des bonnes personnes. Pensez à vos collègues qui passent après vous !
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 09/10/2018 é 14h15
[ ! ]
Je comprends ce que tu veux dire, car l'autre jour un homme voulait savoir quelque chose sur mon enfance malheureuse, problème dans l'historique rien d'indiquer sans doute que ce point avait du être abordée quelques mois plutôt. Et bien j'ai préféré laisser passer ce message plutôt que de dire n importe quoi et faire tomber notre couverture.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1945.319T3067.158