670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 32

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 29/05/2024 à 13h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5563 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2018 é 14h50
[ ! ]
Entièrement d'accord, ils sont très réglo ! Certes il faut faire beaucoup de messages si l'on veut gagner mais bon, au moins ce n'est pas une arnaque, tu travailles, tu es payée.
Répondre
Réponse de Ciena
Le 21/09/2018 é 13h16
[ ! ]
Quand tu dis il faut faire beaucoup de messages pour gagner au moins combien par semaine pour que cela vaille le coût de faire ça?
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 21/09/2018 é 16h47
[ ! ]
Ciana, tu gagnes 0,16cts par message.
Répondre
Réponse de Ciena
Le 21/09/2018 é 17h40
[ ! ]
Oui 0,16cts pourquoi, il y a un autre tarif?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 18h27
[ ! ]
0,18 centimes pour les plus anciennes.
Répondre
Réponse de Clara92
Le 21/09/2018 é 19h13
[ ! ]
Je suis sur le site job depuis plus d’un an et je suis payée 0,18 cts par message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 11h43
[ ! ]
Pourquoi certaines animatrices touchent 0,18 cts/messages et d'autres 0,16 cts/messages ce n'est pas normal ???
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 24/09/2018 é 19h10
[ ! ]
Question d'ancienneté apparemment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 00h36
[ ! ]
Bonjour les filles après avoir lu vos commentaires assez satisfaisants je me suis lancée dans l aventure TchatAdult. J ai envoyé mes 5 premiers messages ce soir, pas facile du tout pour certains... J en ai d’ailleurs râté un à vouloir remonter trop haut dans l historique ... 🙄 Comme je n ai pas été assez rapide il a disparu de ma page... Comment faites-vous pour être dans les temps sans être à côté de la plaque quand il y a un historique à rallonge? Merci à celles qui me répondront bises et bon courage à toutes 😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 07h48
[ ! ]
Perso, je ne perds pas mon temps à lire tout l'historique des messages. Sinon, pour certaines discussions, tu n'as pas fini ☺ Ce que je fais, c'est que je lis simplement les messages envoyés le jour même 😁 Gain de temps et surtout d'argent 💱
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 25/09/2018 é 11h10
[ ! ]
Et ça vous fait combien par semaine ? Environ
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 16h54
[ ! ]
Par semaine, j'arrive facile à dépasser les 100 euros :) C'est déjà ça de prit ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 19h15
[ ! ]
Mais tu passes combien d'heures par jour?? Le maximum que j'ai fait c'est 200€ mais sur un mois !
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 25/09/2018 é 20h18
[ ! ]
Tu dois vraiment taper vite. Tu prends combien de temps par message ? Je me fais environ 50 euros par semaine. Je lis la fiche de la fille et rapidement les anciens messages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 20h57
[ ! ]
Ne travaillant pas, je peux consacrer pas mal d'heures par jour. C'est donc pour ça que j'arrive à faire beaucoup. Puis aussi parce que j'ai une formation en secrétariat :) D'où ma vitesse de frappe ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 11h58
[ ! ]
Salut les filles! J’ai lu tous vos messages et je suis assez curieuse d’une chose... Comment avez vous fait pour passer à 0,18€? Vous l’avez demandé ou est-ce Laura qui vous l’a proposé au bout d’un certain temps? Merci pour vos réponses et bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de Alice79
Le 26/09/2018 é 14h05
[ ! ]
Bonjour les filles, un petit partage d'un des messages d'une animatrice ! Sérieusement, je pense que l'on fait toutes des fautes mais celle là on se demande comment elle a fait pour être admise ? "Dans tout se qui me passe par la voix cunis jusqu’à te pousser à bout de lanal défonce total et toute tes envie . Quelle pratiques aimerais tu que je te fasse , sa sera plu simple juste une chose je suis tjr dans le respect de l’autre je ne enft pas les me pour dès objet"
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 26/09/2018 é 14h36
[ ! ]
Bouh diou et dire que moi je m'inquiète quand je me rends compte que j'ai oublié un accent. Je plains les autres animatrices pour rattraper ce message, bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 14h58
[ ! ]
C’est le genre de message qu’il faut signaler non? Je ne l´ai jamais fais mais c’est vrai que quelques fois c’est très compliqué de rattraper les bêtises de certaines (en particulier celles qui ne lisent pas les notes avant de répondre! J’ai souvent eu des contradictions mentionnés par les hommes)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 16h13
[ ! ]
C'est énervant les personnes qui font des erreurs ! Ils ne pensent pas aux gens qui passent après eux. Déjà pour décrypter, on perd un temps fou. C'est vrai que je me demande comment ils peuvent laisser passer ce genre de messages truffés de fautes. Parfois, je me pose la question à savoir si ce n'est pas fait exprès justement :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.012T45.213