6446 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Salut. Je me fais 10 ou 15 € par semaines. La seule fois où j'ai fais 60 euros en une semaine se fut lors de ma.1ere semaine. Mag.
Répondre
Moi j'en fais tous les soirs. Et, sans vouloir me vanter, j'avoisine les 100 euros par semaine.
Répondre
Bonjour, en ce moment, je suis moins assidue donc je me fais entre 20 et 30 e par semaine.
J'aimerais faire plus mais je manque souvent cruellement d'imagination lol
Répondre
@minouchka54
Moi aussi parfois je ne sais pas quoi écrire. Surtout quand je vois les fautes d'orthographe de certains mecs, ça me coupe direct la motivation et l'imagination :)
Répondre
D'accord merci pour vos réponses, mais pour combien d'heures de travail par jour environ ?
Répondre
Moi cela dépend je gagne un peu plus de 2 euros/h. Est ce que les filles vous avez toutes un statut micro entrepreneur ? Je n'ai pas encore fait la démarche et je me demande vu les petits montants qu'on gagne (je fais 10-15 e la semaine) est ce que c'est rentable avec des charges a payer ? Merci à celles qui me répondront.
Répondre
@Jess.ie
Moi je n'ai pas le statut micro-entrepreneur. Il est hors de question que je me mette dans des dépenses qui seront plus conséquentes que mes gains 😃
Répondre
Merci, oui voila moi aussi je me dis que si c'est pour payer de l'autre côté ça sert à rien. Est ce qu'il y a un moyen pour le déclarer aux impôts ? Je fais verser l'argent sur un livret mais j'appréhende de me faire "griller".
Répondre
Personnellement, je ne compte pas déclarer aux impôts. Ils n'ont aucuns moyens de savoir ce que tu gagnes. Etant donné que tu n'as pas de contrat de travail et que tu ne cotises pas !
Répondre
Je ne vois pas l'intérêt de declarer ça. On n'a pas de fiche de paie,on ne cotise pas pour la retraite avec ça!!! Vous croyez qu elles font comment celles qui répondes à des sondages? Il n'y a pas de quoi se faire griller. Il n'y a aucune trace . Faut pas se faire de soucis pour ça.
Répondre
La seule trace qu'il y est, ce sont les virements.
Je ne pense pas que les impôts, ou autres organismes, soient en mesure de te demander tous tes relevés de compte bancaire afin de vérifier si tu n'as pas de rentrées d'argent suspectes ou autres !!! Tout cela reste du domaine privé...
Pas de contrat de travail, pas de bulletins de salaire et pas de cotisation pour ta retraite. Donc, tu n'as pas de soucis à te faire t'inquiètes :)
Puis, tu te vois payer plus de charges que d'argent gagné ?
Répondre
Non bien évidemment, mais comme je touche à côté des aides de la caf, je pensais déjà à comment réagir en cas de contrôle. J'ai eu un rdv à la banque et j'avais peur qu'on me demande ce que c'était ces rentrées...et oui pour les impôts je me dis que malgré tout ils doivent vérifier plutôt des comptes "suspect"
Répondre
Jess,
Attention si tu touches des aides de la caf car avec le pole emploi, ce sont les seuls qui peuvent demander à avoir accès à tes comptes en banque.
Cependant, il existe une rubrique dans la déclaration impôts pour indiquer des revenus sans salaires
Maintenant c'est sur que ce serait vraiment pas de chance de se faire choper pour des petites sommes
Répondre
Hello à toutes,
Qui a eu un retour positif sur Contentmods?
Avez-vous d'autres pistes également?
Merci pour votre aide.
Répondre
J'ai postulé chez eux et j'attends toujours une réponse je ne sais pas si c'est une arnaque, j'ai également postulé chez virtualgirlfriends mais le site est en mode béta et ils doivent me contacter par mail donc à suivre...
Répondre
Si vous trouvez qu'un système qui ne laisse aucune trace et qui échappe à l'impôt est un système légal...
Répondre
Jobtchat est le plus sérieux, pour d'autres pistes que veux tu dire tchat clavier ou autre chose?
Répondre
Salut les filles,
Tout d'abord, j'ai parcouru un peu toutes vos anecdotes, conseils et expériences et c'est vraiment intéressant. Pour ma part, je souhaite aussi me lancer dans l'aventure du tchat. Est ce que quelqu'un bosse pour "central admin"? Est ce que c'est sérieux, salaire en ordre etc? Car il y a peu d'info sur la société, une adresse mais qui n'est qu'une adresse de domiciliation, et pas de numéro de siret.. Donc je préfère vous demander votre avis avant de balancer mon RIB et pièce d'identité. Merci !!!
Répondre
Coucou anonyme de la nuit ☺
Pour toute te dire, je suis sur centraleadmin.com depuis juillet 2017 ! Et oui, une bonne année ^^
Et en toute honnêteté, c'est un site tout ce qu'il y a des plus sérieux 😄
Je n'ai jamais été déçue... Certes tu gagnes pas des milles et des cents 💲💱
Mais, toute somme d'argent est bonne à prendre de nos jours 😉
Pour ce qui est des paiements, ils sont (une fois de plus) ultra réglo. Tous les mercredis, voire parfois les mardis...
Tu peux accorder toute ta confiance à centraleadmin.com
Répondre
Merci pour ta réponse ! Bonne continuation à vous toutes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite