Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 49

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Jess.ie
Le 26/04/2019 é 20h14
Pour réponse anonyme, tu as commencé hier et tu as fait 60 euros déjà ?? Tu y passes ta journée ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2019 é 22h16
Ano 13h47, 100 euros la semaine c'est ce que je me fais également en complément de salaire... Donc tu penses que c'est pas risqué ? Moi je ne vois pas comment répondre en accéléré sauf en faisant de la saisie vocale... Mais vu que parfois ça écrit n'importe quoi (je le vois dans plusieurs messages d'animatrices !), le temps qu'on corrige ça revient au même que taper vite sur un clavier...
Réponse de livah
Le 27/04/2019 é 19h12
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un lien pour postuler chez moderatie ou to meet you s'il vous plaît? J'en ai vraiment besoins. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 01h40
Jess.ie, je travaille là-bas depuis plus de 3 semaines. A la journée chez JCA je me fait entre 30 et 50€ donc c'est sincèrement possible que la femme qui vient d'arriver ce fasse 50e en quelques jours. Pourtant je ne passe pas ma journée dessus. Je fais entre 320 et 430 messages la journée. Je reparti mes horaires. Pour le reste, 100e en complément revenue, OK. Mais tu n'es absolument pas obligé de déclarer JCA ! Tu declare si tu le veux !
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 01h48
La société est aux Luxembourg ! Donc les Français n'ont pas à déclarer !
Réponse de Jus.tess
Le 30/04/2019 é 22h31
La provenance de l'argent ne change rien à la nécessité de le déclarer. Mais c'est comme dépasser les limites de vitesse : 99,9% du temps, ça passe. Et 0,1%, on se fait prendre. Pas vu, pas pris. Mais pas légal pour autant.
Réponse de Cléa62
Le 02/05/2019 é 11h36
Bonjour! Attention les filles, je ne suis pas d'accord avec Jus.Tess sur pas mal de points MAIS en ce qui concerne le fait de déclarer, n'allez pas faire croire aux autres que cela ne présente aucun risque parce que c'est faux. Vous êtes légalement obligées de déclarer, peu importe d'où vient l'argent, elle a raison aussi sur ce point. Plutôt que de vous fier aux "on dit", consultez les principaux intéressés plutôt que des gens dont vous en savez rien... Les impôts par exemple, ce sont eux qui peuvent vous dire, voyons leur site internet... Donc, de manière générale, pour tous types de revenus, on trouve ça: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31725 Ensuite, par rapport à l'énorme bêtise juste au dessus où "Anonyme" dit que comme la société est basée au Luxembourg, pas besoin de déclarer, c'est TOTALEMENT FAUX... Commençons par un simple coup d’œil du côté des impôts français: https://www.impots.gouv.fr/portail/international-particulier/imposition-des-revenus-de-source-etrangere On vous dit ici que le premier réflexe à avoir est de vous référer aux conventions appliquées entre le pays qui vous verse le salaire et votre lieu de résidence, ce qui veut dire dans ce cas entre le Luxembourg et la France: https://www.guidedesimpots.lu/declaration_fiscale_francaise/ Vous verrez sur ce lien des Impôts Luxembourgeois que oui, vous êtes bien tenues de déclarer ces revenus via un formulaire spécifique. J'espère que c'est clair pour vous toutes, ce sont des sources on ne peut plus fiables, maintenant vous en pouvez plus dire que vous ne saurez pas. Oui, c'est de l'argent facile, mais ce n'est pas sans risques. A vous de voir si ça en vaut la peine ou non. Faites très attention, personne ne doit vous dire ce que vous avez à faire mais vous devez être conscientes de ce que vous risquez. Ne croyez pas n’importe qui ici, on lit énormément de bêtises. Visez des sources fiables, je sais que ça vous rassure de croire que c'est sans danger et que vous n'avez rien à faire mais c'est pas le cas. Bonne journée à vous, Cléa62
Réponse anonyme
Le 03/05/2019 é 07h52
Bonjour Cléa62, merci beaucoup pour tes informations. Je ne pensais pas postuler vu qu'il n'y avait pas de solution pour déclarer les revenus. Finalement je penses que je vais me lancer :) Bonne journée à vous.
Réponse de minouchka54
Le 03/05/2019 é 19h45
Il est vraiment qu'il y a possibilité de déclarer sans être auto entrepreneur je ne me rappelle plus la rubrique mais elle existe peut être un truc comme autre revenu. Cependant il existe peut être un plafond à ne pas dépasser cela reste toujours à vérifier.
Réponse de Cocodu13
Le 04/05/2019 é 12h14
Bonjour, et du coup, réponse anonyme, tu comptes déclarer tes revenus de quelles façons? Ça m'intéresse parce que moi je ne sais pas comment les déclarer et je voudrais être en règle. Merci
Réponse de Jus.tess
Le 04/05/2019 é 12h42
Il faut au minimum être auto-entrepreneur, qui est un statut conçu exactement pour ce type d'activité : petits revenus complémentaires. Sinon, pourquoi ce statut existerait, s'il suffisait de déclarer ses revenus dans "autres revenus" ? Posez la question à votre centre des impôts, anonymement, par téléphone, et vous serez fixée.
Réponse de Cocodu13
Le 04/05/2019 é 12h49
Est ce que c'est ton cas Jus.tess? Parce que si c'est ton cas aucun intérêt que je tel aux impôts, et franchement je ne vois pas comment poser cette question je fais plutôt confiance au vécu et c'est pour cette raison que je cherche des informations réelles et non des "on dit"
Réponse de Jus.tess
Le 04/05/2019 é 13h02
Qu'entends-tu par "c'est ton cas" ?
Réponse de Cocodu13
Le 04/05/2019 é 13h17
Oui désolée des fois c'est pas évident d'être claire par messages. Je veux dire est ce que tu es animatrice tchat et déclarée en auto entrepreneur pour ces rêvenus et tu les déclare de cette façon ? J'espère que j'ai été plus claire là :) merci pour tes réponses en tout cas car ce n'est pas évident
Réponse de Jus.tess
Le 04/05/2019 é 13h20
Non, moi je suis entrepreneur et gérant de sociétés. Donc je connais plutôt bien la législation, la gestion et la fiscalité.
Réponse de Cocodu13
Le 04/05/2019 é 17h19
Ah d'accord ceci explique celà du coup je comprends mieux tes conseils avisés. J'ai un statut d'auto entrepreneur en parallèle de mon statut de salariée, je vais donc voir de plus près de ce côté là sauf que dans la normalité il faut transmette une facture et tu es réglé à réception...
Réponse de Jus.tess
Le 04/05/2019 é 17h33
C'est bien là qu'il y a un gros problème. Tu ne peux pas faire une facture car une facture contient obligatoirement l'identification précise de la société à laquelle tu l'adresses, et qui te règle ta prestation. Mais pour "central admin", ils ne donnent pas le nom ni l'adresse de leur société. Une société sérieuse doit au moins faire ce qu'on appelle un "appel à facturation", qui est une sorte de pré-facture qui contient le montant à te verser, et toutes les infos pour éditer ta propre facture. Au delà du risque de redressement fiscal (risque certes très faible), il y a un risque que tu (et toutes les hôtesses) soit poursuivie pour blanchiment d'argent. Car j'ai toutes les raisons de penser que ce genre de société ne déclare rien du tout, c'est du business hors législation. Tu imagines qu'une société sérieuse comme Meetic se fasse prendre un jour à créer des faux profils féminins, alimentés par des travailleuses non déclarées payées discrètement, pour faire payer plein pots des hommes qui croient draguer de vraies femmes célibataires ? Ce serait un énorme scandale ! Pour moi, c'est un système d'escroquerie, tout simplement. Mais apparemment ça ne dérange personne. Car sur les sites sur lesquels les hommes s'inscrivent, il n'est nul part fait mention d'animatrices. Je ne me suis pas penché sur les autres sociétés qui sont peut être plus serieuses.
Réponse de Cocodu13
Le 04/05/2019 é 17h53
Je suis entièrement d accord avec ton analyse et c'est d'ailleurs de cette façon que je fonctionne avec d'autres sociétés mais celle là, malgré le fait qu'il y ai du travail et qu'elle paye rubis sur ongle avec une constance admirable, me désarme car si je ne trouve pas un moyen légal de déclarer ces revenus là, je pense que la prudence me fera arrêter avec eux. Pour ce qui est de l'organigramme de leur société ça paraît également compliqué de trouver des renseignements, je ne m'y connais pas en droit luxembourgeois et je ne vois pas comment aller plus loin dans des recherches et voir si ils sont en règle auprès du droit fiscal du pays.
Réponse anonyme
Le 04/05/2019 é 22h22
Mais comment est-ce que vous savez qu'elle est basée au Luxembourg ? Car il est indiqué qu'elle est basé pas loin de Grenoble, l'adresse est sur la page précédente... je ne comprends absolument plus rien !
Réponse de Jus.tess
Le 04/05/2019 é 22h24
L'adresse en Isère est juste une boîte aux lettres, tout le monde peut en ouvrir, même un particulier. Pour le moment on ne sait pas qui est derrière.