Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 50

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Cocodu13
Le 05/05/2019 é 10h28
Oui c'est ça, c'est des domiciliations donc pas de possibilités de savoir qui est derrière et sur société.com on ne les trouve pas
Réponse de Fafah07
Le 09/05/2019 é 11h56
Bonjour tout le monde ! Qui peut m'aider à trouver le lien d'inscription pour le job Chattool ou moderatie ou Bongo. Jobchatadult ne recrute pas les gens qui résident en dehors de la France. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2019 é 15h51
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si jobadistance fonctionne toujours? J'ai un login FRN et cela va faire deux mois que je n'ai plus reçu de message. Alors qu'il parait que le FR en reçois encore est-ce vrai? Merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2019 é 15h54
Si quelqu'un peut m'aider à m'inscrire sur d'autre site ce serait génial. À noter seulement que je vis à Madagascar.
Réponse de Fafah07
Le 23/05/2019 é 23h32
Pouvez-vous me dire le nom skype de l'admin qui possède les "FR ou FRnet"
Réponse anonyme
Le 30/05/2019 é 16h24
C'est quoi la différence ? J'ai remarqué que les FRnet envoient souvent les pires messages et ne remplissent jamais le logbook. Sinon le trafic a beaucoup chuté depuis un mois chez moi. Il y a trop d'agents je pense et les derniers arrivés parlent un français assez mauvais ! Ca sent pas bon !
Réponse de Webchat
Le 30/05/2019 é 20h05
Le site fonctionne toujours, je suis une FR, mais je n'arrive même plus à avoir un message à traiter, c'est vrai que concernant le logbook je me suis retrouvée à rattraper le coup de la personne qui est passée avant moi, j'espère que les choses vont revenir à la normale aussi !
Réponse anonyme
Le 06/06/2019 é 11h59
Je suis aussi sur jobadistance et en ce moment c'est juste difficile de travailler car peu de traffic ! Je dois dire que j'avais pourtant eut une bonne semaine avec plus de 2000 messages et depuis deux semaines c'est long! je suis rester une fois connecté pratiquement toute la journée et j'ai put faire difficilement 80 messages alors qu'il y a environ trois semaines j'avais fait une journée à 408 messages !!! Là je ne comprends pas ce qui se passe je me demande s'ils n'ont pas changer leurs façon d'attribuer leurs messages ou si le traffic a tant baissé ? Mais je vois que je ne suis pas la seule Vous en pensez quoi ?
Réponse de Rouselle
Le 06/06/2019 é 15h50
Bonjour Laura, Je vis à Madagascar et je me demande bien si c'est faisable de postuler sur votre site. Merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2019 é 23h45
Job à Distance à recruté beaucoup trop d'agents je pense. Je vois des FR330 par exemple alors qu'il y a quelques mois, il y en avais à peine une centaine si je ne dis pas de bêtises. Donc là il sont un peu tué l'éco-système, surtout que les derniers arrivés ne remplissent ni le logbook et ne parlent pas bien français. Du coup le travail est de moins bonne qualité et les clients vont se barrer :(
Réponse de beautiffull
Le 07/06/2019 é 08h04
Moi aussi je suis une FR, je me suis informée et oui en effet, ils recrutent trop de personnes et les modérateurs ne suivent pas la qualité des messages des opérateurs, je trouve que c'est vraiment dommage.
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 14h47
Bonjour ! moi aussi je cherche en vain un site de tchat clavier remunéré. je me sis inscrit sur Only4, mais zero clients, ensuite on m'a parler de Camxweb, mais ça me redirige sur Only4, y a t'il un autre moyen de travailler dessus qu''en passant par only4 ? enfin, on m'a parler de jetecam, mais quand je mets mes coordonnés bancaires meme en les enregistrants elles ne restent pas des que je rafraichi la page elles disparaissent ! ( ça sent le vol ou l'harnaque ) je ne sais plus quoi faire, si vous avez des pistes, des solutions... merci d'avance à tous.tes
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 10h47
Pour camxweb il n'y a tout simplement que la webcam qui les interesse c'est pour faire animatrice en fait ! si cela ne te dérange pas tu peu gagner de l'argent mais ca n'a rien avec du tchat clavier et pour information les site de webcam n'ont généralement pas besoin de tes coordonnées bancaires puisqu'ils utilisent les cartes prépayés! genre désir cam ils utilisent paxum et par conséquent tu ne donnes jamais tes coordonnées bancaires !! Ton truce est étrange ne t'inscrit pas ! Après la webcam si tu es assez libéré ça rapporte plus c'est sur mais il ne faut pas avoir peur ou être timide ou alors joue un peu ce côté là! Pour le reste certains opérateurs qui n'ont pas été garder ont balancé sur internet pour JAD donc il est évident que ca n'aide pas non plus ! Il y a vraiment des personnes qui ne réfléchissent pas
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 09h25
Je suis aussi une FR sur jobaditance, et personnellement, ça fait quelques semaines déjà que j'ai constaté une diminution du flux de messages, est ce parce qu'ils ont un peut trop d'opérateur ? Je me demande bien.
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 11h02
Je crois qu'il s'agit un peu plus que trop d'opérateurs ! Car il y a des personnes qui écrivait beaucoup et que moi je ne vois plus du tout dans les rares messages que je reçois! la je suis connecté depuis presque une heure et demi j'ai eut 4 messages et un message qui a été répondu par une autre animatrice et pourtant j'ai été rapide !! Bref je pense qu'il va falloir du temps pour avoir un bon flux !
Réponse anonyme
Le 13/06/2019 é 16h29
En même temps avec leurs pokes du style "envoie moi ton numéro et je te rappelle", c'est un peu normal que les clients se soient rendus compte de l'arnaque... Ils sont un peu nunuches. RIP JAD
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 17h00
Pour revenir au fait de déclarer ou non, je pense que si la société pensait risquer quelque chose, elle encouragerait les administratrices à se déclarer comme auto-entrepreneurs.... Je navigue sur les sites d'opératrices depuis hier soir, et j'en ai vu un seul qui avait l'air de laisser entendre que c'était obligatoire d'avoir un numéro SIREN pour travailler avec eux... Pur celles qui travaillent dans le milieu, vous avez déjà entendu parler d'autres opératrices qui se sont fait attraper ? J'ai postulé sur OperadorChat, mais c'est vrai que si ça inclue le risque de se prendre une amende voire plus dans les dents, je vais repenser aux avantages de galérer financièrement... Krispy
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 10h36
Je pense qu'il faut aussi se dire que les salaires ne vont pas nous permettre de vraiment vivre donc aller en plus se payer des charges la dessus relèvent vraiment d'un gag! Après chacun fait comme il veut mais sincèrement moi je crois que je vais laisser tomber car là une heure et 1 message. On est samedi normalement les weekends sont sensé être blindé mais bon on va pas se mentir si le site a été dénoncé par d'autres opérateurs aigri il y a fort à parier que le temps que ca reprenne va être compliqué pour les opératrices qui comptaient la dessus ! Sinon reste le boulot d'animatrice webcam finalement ca reste ce qu'il y a de plus rémunérateur entre les deux même si ca ne sera pas non plus la panacé! Moi je n'ai jamais vu aucun site demander un numéro SIRET en tout cas
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 13h20
C'est du manque de respect que font Jobdistance pour ces employés. J'ai une amie qui travail chez eux et en 3h elle n'a pu envoyé que 8 messages. Wallah c'est pas possible. C'est de l'esclavage. Alors que sur les autres plataforme c'est le paradis du traffic car il recrute moins d'employé et choisi seulement ceux qui sont competant.
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 09h54
Il t'il une autre plateforme que vous pouvez me conseiller ? J'ai une fille et c'est compliqué de gérer à moi toute seule.