Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 51

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2019 é 10h38
Je pense que ta réponse est dans la lecture des pages précédentes
Réponse de Angiee
Le 25/06/2019 é 18h37
Bonsoir, vous connaissez Contentmods ? Apparemment ils nous contactent par Skype, vous avez des infos là-dessus ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 18h33
Content Mods j'ai travaillé pour eux, c'est le moins avantageux des chats. Tu dois écrire minimum 150 ou 170 caractères de mémoire... Mais si le client t'as écris un long message, alors tu dois lui répondre un message équivalent à genre 30% de son message. Donc s'il t'a écrit un roman de 30 lignes, tu devras lui écrire un message de 500 caractères (parfois plus !), payé au même prix évidemment... Donc c'est clairement pas avantageux du tout... En plus, cerise sur le gâteau, chez eux, si tu refuses d'envoyer un message, ils te retirent genre 20 centimes ! LOL
Réponse de Angiee
Le 27/06/2019 é 21h03
AH ça ne donne pas envie ! En tout cas merci du renseignement.
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 16h40
Juste une question chez contentmods ce n'est pas eux qui demandent de signer un accord de confidentialité pour t'impressionner quand tu veux parler ? En tout cas moi ils m'ont envoyer un accord à signer et je n'ai jamais répondu car je trouve cela abusif pour ce genre de boulot
Réponse de Chateuse
Le 29/06/2019 é 11h02
Excusez-moi les filles, pour vous qui travaillez déjà chez JOBCHATADULTE. Récemment j'ai postulé chez eux, Laura m'a répondu, j'ai passé le test et ça était concluant du coup j'ai passé au prochaine étape. Il m'a demandé de prendre en photo ma carte d'identité, ma main gauche et aussi un papier avec lequel on met le nom de plateforme dessus. Je l'ai envoyé et elle me disait qu'elle me répondrait sous 24 h mais jusqu'à présent je n'ai toujours rien reçu ! Pensez-vous qu'elle ne me répondrait plus ? Merci
Réponse de Webchat
Le 29/06/2019 é 12h53
Le mieux serait de lui demander, par mail' si cela est normal, tu sais elle a beaucoup de mail à traiter, je ne vois que cette raison,
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 é 00h31
Personnellement en dehors de la carte d'identité je n'ai jamais eut a photographier ma main ou un mot écrit ! ca doit être nouveau
Réponse de Missemilie
Le 03/07/2019 é 20h28
Coucou les filles, après 6 mois d'absence me voilà de retour sur jobchatadulte, ça m'avais presque manqué ^^ malgré plusieurs mois d'expérience acquise précédemment j'ai du repasser par la case, postuler, passer les tests mais avec le stress en moins car je connaissais déjà bien le fonctionnement, et je dois avouer que les réflexes reviennent plutôt vite :) Et je confirme que la photo de la pièce d'identité avec la main et le nom du site c'est une nouveauté et entre le moment ou j'ai postulé et le passage des tests j'ai mis plus d'une semaine à pouvoir enfin vraiment ré-attaquer, en tout cas contente de vous retrouver en tout cas. Bises.
Réponse de Webchat
Le 04/07/2019 é 05h59
Pour la nouvelle formalité, main plus photos, beaucoup de fausses cni et de travail en équipe, c'est une manière de vérifier que c'est une une vrai cni, tout simplement,
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 12h38
Il me semblait que quand on avait été renvoyer ou si le compte avait été désactivé chez jobchatadulte on ne pouvais plus re-postuler ? en effet il garde les ip il me semble et les noms non ? En tout cas ca me semble étrange que l'on puisse revenir s'ils nous ont pas garder ou si on a pas fait le quotas de messages non ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2019 é 11h38
Bonjour les filles. Je suis sur jobchatadulte aussi, c'est marrant de se retrouver ici. Le site est sérieux et paye chaque semaine. Des fois ils sont un peu exigeants par rapport aux messages et du coup tu as le compte suspendu le temps que tu répondes au mail envoyé par l'admin.
Réponse anonyme
Le 06/07/2019 é 16h31
On peut donc postuler à nouveau sur job chat adulte ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 18h40
Bonjour je viens de postuler sur jobchatadulte .. pouvez vous me donner quelque conseil s’il vous plaît ..
Réponse de Missemilie
Le 08/07/2019 é 12h52
Bonjour, pour vous répondre mon cas est un peu particulier je n'est pas été bannie et j'avais prévenue Laura que partant pour plusieurs mois en déplacement je n'aurais pu les outils et la connexion internet nécessaire pour assurer mon job d'animatrice, elle m'avait dit de la recontacter quand la situation me permettrai de nouveau de pouvoir retravailler dans de bonnes conditions, ce que j'ai fais mais j'ai du repasser par la case départ comme si je redémarrais et refaire les tests. Voilà pour clarifier les choses car en effet je pense que des personnes qui ont été bannie ne peuvent pas postuler de nouveau.
Réponse anonyme
Le 08/07/2019 é 20h25
Sur Jobchatadulte en ce qui concerne la compréhension quand il y a un soucis c'est au petit bonheur la chance en fait ! Certains on ne sait pas pourquoi ils auront droit de revenir et pour d'autres on ne sait pas pourquoi pour une question qu'ils estiment mal placé ou alors pour un empêchement particulier et ils nous bannisent ! Donc tu as eut de la chance la laura a été compréhensive avec toi d'autres se sont vu rabroué pour moins que ca !!! et je pèse mes mots !
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 13h25
Je suis complètement d'accord, des fois on nous rappelle à l'ordre pour pas grand chose, alors que d'autres qui doivent faire bien pire ne le sont peut-être pas ! Mais sinon, pour parler de quelque chose de plus positif, est-ce que vous aussi ça vous arrive d'éclater de rire en lisant certaines réponses d'animatrices ? Par moment il y en a de très bonnes, et j'adore rebondir et continuer le délire en espérant faire rire l'animatrice suivante !
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 14h49
Bonjour les filles, Pour celles et seulement celles qui travaillent chez JCA, il y a un groupe fb d’animatrices. Nous ne sommes pas nombreuses mais ça permet de se raconter nos petites misères et nous soutenir. Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/291367704919709/?ref=share Vous êtes les bienvenues.
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 18h23
J'ai voulu m'inscrire sur ce groupe FB, mais le problème, c'est que nos amis peuvent voir que nous faisons partie de ce groupe... et bonjour la discrétion !
Réponse de Kate72
Le 13/07/2019 é 18h29
C’est un groupe fermé. Les amis ne peuvent pas voir que vous êtes sur le groupe. C’est d’ailleurs fait exprès.