Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 52

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2019 é 20h14
Bonjour je viens de me faire virer pour ''ton inadéquat'' ou je ne sais quoi! Nous sommes payées 16ct le message, en sachant que nous devons: 1. lire l'historique 2. se mettre dans la peau de la fille qui incarne le profil 3. rattraper des erreurs des autres hôtesses 4. gérer l'irrespect et les insultes des hommes on nous demande de : 1. ne faire AUCUNE faute d'orthographe (ok) 2. de toujours répondre de manière agréable à un homme même quand il nous parle comme de la merde, sous prétexte que nous ne sommes que des hôtesses! Et tout ca ne doit pas paraitre louche à la personne qui utilise le site! C'est tout simplement une blague! Laura est très sympa mais ne prend en aucun cas note de ce genre de souci! Elle se contente de dire que nous devons restez agréables! On est censée leur faire croire que c'est un site de rencontre, on leur extorque de l'argent (il n'y a pas d'autre mot) et en plus il faut rester gentille alors qu'on se fait insulte sous prétexte que nous ne sommes de toute manière pas la fille de chaque profil??, Où est la logique dans ce genre de système??? A fuir! J'étais toute de même contente de vous avoir rapporté plus des milliers d'euros malgré tout ce que vous essayez de nous faire croire que vous ne prenez aucune commission si ce n'est autre que les frais bancaires (prenez nous pour des connes). Je me barre donc à la concurrence! (opérador) :) Je donne le nom pour celles que ca intéresse je commence demain, j'attends la validation de ma candidature. Bonne chance quand même à notre Laura nationale qui pense que son système fonctionnera sur le long terme! ''lol'' !
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2019 é 05h08
Laura n'existe pas. C'est, comme vous le dites si bien, un personnage incarné par quelqu'un, tout comme vous incarnez des personnages. Système très vicieux, je vous l'accorde...
Réponse de ChuckyAny
Le 15/07/2019 é 20h30
Bonsoir Missemilie, Après avoir parcouru quelques discussions du site, et au vu de ton expérience, pourrais tu me dire si jobchatadulte est LE site de chat rémunérateur que tu recommanderais pour une débutante? Je suis plutôt une adepte des sites de sondages payants, mais je cherche à me diversifier sur quelques bons tuyaux. Un avis sur les tests à passer? Merci!
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 22h45
Est-ce que Chat Operador c'est la même chose que JCA ? Je veux dire par là, est-ce que c'est les mêmes "clients" que sur JCA ? Est-ce qu'il y a aussi des règles relou à respecter ? Parce que c'est moins bien payé quoi...
Réponse de Kate72
Le 16/07/2019 é 07h38
Il y a quelquechose qui me sidère quand même. Vous êtes à critiquer un job qui vous permet de travailler de chez vous tranquille. Oui ce n’est pas payé rubis sur l’ongle mais ce n’est pas un travail principal non plus. Pour toute celles qui pensaient pouvoir travailler et vivre qu’avec ça, vous êtes bien naïves. Désolée. Quant à toi @jus.tess, tu n’arrêtes pas à chacun de tes posts de descendre JCA.... mais ma grande il fallait réussir les tests !! Si tu n’as pas réussi c’est peut être parce que tu n’en ai pas capable. Poses toi les bonnes questions. Je plains sincèrement celles qui viennent sur ce post pour essayer d’avoir des infos, parce qu'entre les aigries et les râleuses cela ne doit pas être simple pour elles de démêler le vrai du faux. Pour ma part cela fait 16 mois que je bosse pour JCA et je suis bien contente d’avoir un revenu tous les mois. En plus je peux choisir mes objectifs de revenus. Rien n’est imposé à part les 75 messages semaines qui sont réalisables en une demi journée. Donc arrêtez de râler. Si cela ne vous convient pas allez-vous faire de la televente et ou des ménages et on en reparle. Bonne journée à toutes Quant à toi @Jus.tess lâches l’affaire. T’es lourde. Ta haine est pénible
Réponse de ChuckyAny
Le 16/07/2019 é 13h43
Bonjour Kate72, Je suis nouvelle ici et en parcourant quelques pages, je vois que cela s'enflamme. Ton retour d'expérience après 16 mois, tu peux en parler? En tant que job d'appoint, s'entend, JCA est-il convenable? Perso, je suis sur un site de sondages qui paie pas trop mal pour la catégorie, mais j'aimerais tester le chat. Merci ˆ ˆ
Réponse de Kate72
Le 16/07/2019 é 13h59
Bonjour ChuckyAny, Généralement celles qui critiquent sont celles qui n’ont pas été retenues 😉 En 16 mois à partir du moment où tu respectes ce qu’on te demande, ni plus ni moins, tu peux facilement te faire 100€ par semaine sans trop d’effort. Je travaille environ 5h par jour. Le matin la moitié, et le reste le soir. En fait je me fixe 25€/jour. Donc moitié matin et moitié soir. C’est facilement réalisable. Certes il y a des semaines, notamment quand il y a des vagues de recrutements où il y a moins de messages en attentes mais quand c’est comme ça on se connecte plus tard. Certaines (moi) qui sont des leves-tot arrivons à faire nos objectifs le matin. On trouve vite ses marques. Oui on se fait insulter quelquefois par les hommes mais il ne faut pas faire attention. En plus en général ils insultent à la réponse précédente et vue que ce n’est pas toi qui l’avais écrite .... Est ce que tu connais beaucoup d’emploi que tu peux faire avec une tête de zombie ? Ou en regardant un film à la tele par exemple ? Moi non. J’ai fait 5 ans de televente, telemarketing, donc des insultes j’en ai eu. Quand je lis « on se fait insulter »... oui et alors ?? Je suis sur contentmods également depuis peu, mais je ne vais pas continuer. 7cts le message quand il y en a et ils ne payent qu’à partir de 50€. Là c’est de l’arnaque. Dommage car c’est de la voyance et c’est bien. JCA te demande juste de faire 75 messages / semaines. Et comme j’ai dit en une demi journée à peine c’est réalisable. Et ils te paient chaque Mardi au plus tard. Quelquefois le lundi midi. Donc, je recommande JCA. Voilà, J’espère avoir répondu à tes questions. N’hésites pas si tu en as d’autres.
Réponse de ChuckyAny
Le 16/07/2019 é 14h45
Merci Kate72 pour ta réponse claire et rapide! Effectivement, peu de jobs d'appoint où tu peux te passer d'être présentable et organiser ton temps de travail en fonction de tes objectifs. Qui plus est sans avoir obligation de se rendre sur un lieu de travail ou chez un prospect. Je ne dis pas que c'est un job de rêve, mais pour avoir testé d'autres choses, c'est plutôt utile pour boucler les fin de mois. Et surtout, chapeau bas pour tes 5 ans de télévente, ce n'est pas des plus tranquille!! Je reviens vers toi pour ces tests dont toutes parlent. Je compte postuler, mais y a t-il un délai entre la demande d'inscription et le test? Je m'absente en effet sur cette semaine et je me pose la question de contacter le site maintenant ou la semaine prochaine. Avec une petite idée, si je l'espère, je suis retenue et que j'y travaille, d'aller faire un tour sur votre groupe privé FB; je trouve l'idée de solidarité, de partage plutôt salutaire. Bon, c'est un pari sur un l'avenir hypothétique, je croise les doigts 😝
Réponse de Kate72
Le 16/07/2019 é 15h10
Tu seras la bienvenue sur le groupe dès que tu seras validée 😉 Pour les tests, personnellement j’attendrais la semaine prochaine pour postuler. Quand tu seras sûre d’être présente. Cela peut être très rapide. En une journée, tu peux avoir Laura en ligne. Tout dépend de leur besoin. Mais en général c’est rapide. Une fois que tu auras passé les tests par mail avec Laura tu auras tes identifiants de connexions et tu auras là aussi de suite messages tests. C’est à dire que les 5 premiers que tu enverras, seront contrôlés puis ensuite 25. De mémoire c’était ça. Et ensuite tu pourras commencer à réellement travailler pour toi. Tiens nous au courant 😉 Rien ne t’empêche de contacter via le groupe fb si tu veux.
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 23h35
La question n'est pas de savoir si c'est fille sont frustrée ou pas mais pourquoi le sont elles? Celles qui sont encore dans le systéme ne vont pas cracher dans la soupe mais si un jour elles se vont virer du jour au lendemain avec une explication douteuse bien sur que vous seriez décue et cela parait légitime! Après il est plutôt étrange qu'il y ait des vagues de recrutement fréquemment si le job est si parfait non ? Quand les patrons sont réglos et que les employés sont sélectionné sur leurs performances comment se fait-ils que du jour au lendemain leur travail soient jugé médiocre ? la est la vraie question !
Réponse de Kate72
Le 17/07/2019 é 07h22
Bonjour, Il y a du Turn-over comme dans tout travail ou hélas tu te fais insulter. Je parle de ce que je connais c’est à dire le telemarketing et je peux te dire qu’il est très rare de faire carrière. Nous n’étions qu’une poignée de dinosaures comme on se surnommait à être la depuis plus de 2 ans. Pour JCA et les autres sites, je pense que le fait que ça soit un travail d’appoint certaines s’investissent moins voir pas du tout. Et surtout certaines (beaucoup) pensent qu’il s’agit de la poule aux œufs d’or. Quand on lit ici certaines réflexions du style « ce n’est que 0,16/messages » ou « 100€ pour autant d’heures c’est pas un smic » Biensur que c’est peu. Biensur que ce n’est pas un smic. Mais ça reste du plus. Si je suis virée Biensur que ça m’ennuyera mais tant pis je ferais autre chose. Je ne vais pas pour autant critiquer alors que cela m’a permis d’avoir un revenu pendant autant de temps. Chacun sa façon d’être. Ça n’est pas la mienne.
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 08h06
Cc katie,ET LES AUTRES AUSSI il faut savoir ce que l'on veut, effectivement quest ce qu'on en a à faire des hommes qui nous prennent pour des merde puisque ce n'est pas reel pour nous, je l'ai fait pendant trois mois, et j'ai du arreter car j'avais trop de travail d'un coté,,ma poucette de l'autre à s'occuper, mais je me suis mis sur un autre site là aujourd'hui j'attends le questionnaire mais ces trois mois ont été pour moi un veritable kiff j'ai adoré faire ca, tu te libère completement de tout en répondant car tu reponds ce qu'il te passe par la tête ca été une super experience
Réponse de Cocodu13
Le 19/07/2019 é 10h41
Coucou j'ai suivi la conversation et c'est très intéressant merci pour les infos et point de vue mais ou es tu allée maintenant que tu as changé? Cest mieux en quoi ?
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 21h43
COMME DIT juste inscrite donc pas d'opinion à donner pour l'instant
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 13h10
Bonjour, quel est, s'il vous plait, l'adresse du site pour lequel vous attendiez le questionnaire ?
Réponse de Missemilie
Le 20/07/2019 é 15h11
Hello les filles, pour répondre à ChuckyAny plus haut qui me demandait mon avis pour moi JCA est vraiment le site le plus sérieux s'est payé chaque semaine et ils sont très réactif après inscription. J'ai vu que Opérador a été cité plus haut je m'y suis inscrite et c'est resté sans nouvelle de leur part... Contentsmod je m'étais inscrite mais je n'ai pas pu démarrer car les horaires de formations de groupe via Skype tombaient toujours sur mes horaires de travail donc j'ai lâché l'affaire, et je me contente de JCA ou je n'ai jamais eu de souci, c'est vrai que ça demande du temps que c'est pas simple tous les jours, il faut savoir s'organiser surtout quand on à un travail et une vie de famille à côté mais c'est un petit complément de revenu non négligeable.
Réponse de Jessica.H
Le 20/07/2019 é 23h27
Bonsoir à toutes!!! Juste un petit post ici pour vous dire qu'apparemment j'ai été acceptée, car on m'a demandé mes infos personnelles (comme précisé sur l'annonce de recrutement). Je suis super contente et excitée (dans le genre très joyeuse hein, pas autre chose 😂) de commencer ce petit plus qui pourrait très clairement mettre du beurre dans les épinards :D Je reviendrai ici pour vous faire part de mes premières impressions, car ce sont surtout les témoignages d'ici qui m'ont fait franchir le cap pour postuler! Bisous les filles!
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 02h28
Bonjour, je viens de lire vos messages et je suis interessée par ce job. J'aimerais savoir, niveau contrat ça se passe comment? Il y à un contrat ? Vous êtes payez par virement bancaire? J'ai un peu peur de donner mes informations personnelles et de me retrouvée affichée un peu partout sur le net . J'attend vos réponses. Merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 06h18
CC c'est Jobadistance
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 06h25
Pour repondre au dernier post par anonyme, c'est un contrat virtuel, si tu es au rsa declarer tes revenus sur ton bilan trimestriel comme ca tu es reglo, si tu n'as pas ca, , tu le declares en fin d'annee sur tes impots en salaire autre TU DOIS DONNER UN RIB envoyé par une photo avec ton telephone sur la boite mail de ton "job" en general une copie de ta carte identité pour bien montrer que tu es majeur comme dit auparavant, j'ai été inscrite en fevrier environ et depuis ce temps aucun probleme