670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 53

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/04/2024 à 13h38
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 20h37
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse. Vous avez attendu longtemps pour être contacter. J'ai postuler sur le site JCA directement et aucune nouvelles :/
Répondre
Réponse de Kate72
Le 24/07/2019 é 20h48
[ ! ]
Pour la Réponse anonyme Du 14/07/2019 à 20h14 Tu parlais que tu allais chez operador suite à ton renvoi de JCA en disant que c’était formidable etc. J’avoue que ton commentaire m’avait intrigué et j’ai passé les tests pour voir. J’ai vu. J’ai été prise sans problème. En même temps au bout de 2 ans chez JCA on sait répondre aux différents cas qu’on peut rencontrer. Sauf que tu te plaignais d’être payée 16cts chez JCA et que cela te faisait penser à de l'esclavagisme. Certes c’est mal payé. Mais payé toutes les semaines sans minimum à faire. Opérador tu dois faire 50€ pour être payé. Moins tu n’as rien. En sachant que c’est 10cts le message il faut que tu fasses 500 messages par semaine minimum. Pour l’instant il y en a mais est ce toujours comme ça ..... je ne suis pas en mesure de le dire. Donc tout ça pour dire que critiquer c’est bien mais il faut comparer. Je l’ai fait. Et le résultat est que pour l’instant JCA est quand même celui qui paye le mieux. Voilà. Je dis ça aussi pour les autres personnes qui voudraient voir ailleurs si l’herbe est-ce plus verte. Bonne soirée.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 24/07/2019 é 20h52
[ ! ]
Pour réponse anonyme de 20h37. Tu as passé les tests quand ? Cela varie. Cela peut aller très vite comme plus long. Mais en général en 24 a 48h tu as un retour. Regardes dans tes mails spams. Et si to adresse est en hotmail, la poste.net ou une autre du style ça peut coincer. Si tu n’as pas de News dans une semaine après ton inscription. Refais le avec une autre adresse mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 22h26
[ ! ]
Par contre Kate72 c’est 250 messages par semaines et tu es payé par rapport aux nombres de messages donc en moyenne tu arrives à 13 centimes du message sachant que ça peut aller très vite etant donné que tu n’as pas de minimum de caractère pour les réponses à des messages courts finalement operador est au même niveau que JCA voir mieux vu que tu n’es jamais a court de messages (ça fait 5 mois que j’y suis)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2019 é 10h49
[ ! ]
Je me suis inscrite chez jca celà fait une semaine, mais aucune nouvelle, j'ai donné ma carte identité ainsi que ce qu'il demande d'ecrire mais depuis rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2019 é 22h40
[ ! ]
Coucou les filles, j'ai commencé hier chez JCA et j'aimerais savoir combien de messages faites vous à la journée ? Vous y consacrez votre journée entière ? J'ai fait 130 messages aujourd'hui et j'y ai passé pas mal de temps cette après-midi et toute ma soirée ce soir. J'aimerais comparer votre expérience pour voir si je suis dans le bon rythme ou si je peux m'améliorer même si je sais que forcement, on peut toujours s'améliorer. Merci
Répondre
Réponse de ChuckyAny
Le 11/08/2019 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir les filles et merci pour les bons tuyaux! Je suis inscrite sur JCA depuis une semaine, et pour reprendre Anonyme, oui, c'est un vrai défouloir. Les tests sont faciles à passer, je m'en faisais une montagne. Surtout que lorsque j'ai postulé la première fois, gros silence radio. A voir pour la suite, mais pour l'instant je suis super contente. C'est vrai que cela exige du temps, mais je tape, je tape. Mon clavier va finir par prendre feu! Et Missemilie, tu as entièrement raison. Le secret c'est l'organisation. Merci!
Répondre
Réponse de ChuckyAny
Le 11/08/2019 é 18h53
[ ! ]
Et voilà! Deuxième étape, inscription sur Ze groupe FB. Attention les filles, j'arrive 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 01h00
[ ! ]
Bonjour, Je bosse chez JCA depuis quelques jours et je suis inscrite à pôle emploi. Dois-je déclarer ce que je gagne ? Je n'ai pas de contrat, pas de fiche de salaire alors est-ce risqué ? Si je déclare c'est comme si je faisais ça dans le vent.. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2019 é 16h08
[ ! ]
Bonjour les filles, dites, savez vous si jobaditance recrute toujours ? Ça fait déjà quelques jours que j'ai postulé mais je n'ai toujours pas de retour...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 13h18
[ ! ]
C'est quoi le groupe facebook dont tu parles ChuckyAny ? Merci :)
Répondre
Réponse de Kate72
Le 22/08/2019 é 13h22
[ ! ]
Plus personne n’est accepté sur le groupe FB étant donné qu’une petite maligne a voulu fiche le bordel. Raté mais de ce fait nous préférons rester entre nous. Entre personnes de confiance. Dommage pour celles qui auraient aimé en faire partie. Dites merci à Just-ess ..... alias Miam Colors sur fb 😉
Répondre
Réponse de Webchat
Le 22/08/2019 é 19h35
[ ! ]
Concernant les vérifications de messages, ils ont durcis la politique. Toutes personnes qui écrit de ma merde se retrouve virée, pas de panique ils remettent les pendules à l'heure avec les animatrices qui s'expriment pas correctement
Répondre
Réponse de Webchat
Le 22/08/2019 é 19h36
[ ! ]
Ils recrutent toujours oui
Répondre
Réponse de ChuckyAny
Le 22/08/2019 é 21h15
[ ! ]
Merci Kate72! Tout est dit! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2019 é 16h56
[ ! ]
Bonjour quelqu'un connait le site de chattool ou centre de chat ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2019 é 07h43
[ ! ]
Pour etre en regle, dit que tu fais du chat pour adulte, et tu notes ce que tu gagnes mais normalement pour etre VRAIMENT en regle tu dois t'inscrire en auto entrepreneur mais djà si tu marques ce que tu gagnes aux organismes qui t'aides financièrment c'est dejà bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2019 é 07h45
[ ! ]
Bonjour c'est quoi le groupe fb tu peux me dire ?
Répondre
Réponse de pascale38510
Le 01/09/2019 é 21h28
[ ! ]
Bonjour vous cherchez a avoir des gains
Répondre
Réponse de pascale38510
Le 01/09/2019 é 21h44
[ ! ]
Pour celles qui cherchent à compléter leurs revenus, j'ai une info a vous proposer si vous vous située sur la région nord Isère ou sud est de Lyon. pour des renseignements contactez moi : pascale3869@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:16.195T39.995