6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oui, maintenant tout depends ce que tu veux dire par faire des gains
Répondre
Je n'ai ps eu de reponse à ma question peux tu le faire, c'est quoi ce fameux groupe fb dont tu parles
Répondre
A anonyme de 7h27.
Pourquoi souhaites tu savoir ce qu’est « ce fameux groupe fb » stp ?
J’en suis l’administratrice. Et pour l’instant nous ne prenons aucune nouvelle arrivante.
Certaines se sont permises de chercher la petite bête et de signaler à tout va.
Le groupe est en attente pour l’instant.
Voilà, tu as ta réponse.
Répondre
JAD recrute toujours? Je veux d'autres sites pour le poste d'animatrice
Répondre
Il y a jamais de messages disponibles chez JCA
Répondre
Vraiment? Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Il ne faut pas se connecter en même temps que tout le monde, genre en plein milieu d'après midi, où beaucoup de filles répondent et les hommes sont à leur travail. Ça crée la rupture entre l'offre et la demande, mais après tout rentre dans l'ordre
Répondre
C'est tout le temps à 5 ou 0 zéro tu crois que des filles peuvent bosser 24:24?
En plus les filles répondent aux messages vocalement c'est rempli de fautes et personne ne fait rien
Répondre
Pour celles qui cherchent à compléter leurs revenus, j'ai une info a vous proposer si vous vous située sur la région nord Isère ou sud est de Lyon.
pour des renseignements contactez moi :
Répondre
Pascale3869@outlook.fr Pour celles qui cherchent à compléter leurs revenus, j'ai une info a vous proposer si vous vous située sur la région nord Isère ou sud est de Lyon.
pour des renseignements contactez moi :
Répondre
Je vois bien souvent des messages entre 200 et 800. On consulte le même site?
Répondre
Et là tu en vois toujours entre 200 et 800 ? Parce que moi j'en vois 11
Répondre
C'est justement la plus mauvaise plage horaire. Le site connaît le plus gros creux à cette période. Il descend jusqu'à zéro message. Je te conseille de te connecter plus tard si tu le peux
Répondre
De 8h du matin minuit ? Moi j'ai des messages sans problèmes entre midi et deux et en fin de journée aussi pareil pour le soir
Répondre
Moi je fais 9H à 23H avec des petites pauses pour faire du ménage et le repas et pour récupérer les enfants et j'arrive à faire 200 messages par jour à 0,18cts je m'en sors bien par semaine et par mois..Par contre bientôt il sera interdit de répondre vocalement parce que effectivement ça pose des soucis...
Répondre
C'est cool moi, je plafonne à 100 messages par jour pour le moment mais c'est volontaire tant que je n'ai pas plus de temps. Par contre, moi je ne fais jamais de vocal, trop de fautes sinon et je n'aime pas ça en plus.
Répondre
Oui on fait comme on peut.. le vocal ça fait trop de faute, beaucoup le font et tu le remarque assez,vite...
Répondre
Je suis d'accord avec vous, il y a de quoi faire son beurre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles