Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 55

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 07h36
Bonjour, c'est moi qui ais poser la question, car je recherche un autre site que celui où je suis pour l'instant, mais puisque tu dit qu'il ne recrute plus pour l'instant, tant pis, pourrais tu tout de meme me dire quand ca sera de nouveau d'actualité, valerievinot66@GMAIL.COM A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 07h42
COUCOU KATE72 Bonjour, c'est moi qui ais posé la question, car je recherche un autre site que celui où je suis pour l'instant, mais puisque tu dit qu'il ne recrute plus pour l'instant, tant pis, pourrais tu tout de meme me dire quand ca sera de nouveau d'actualité, valerievinot66@GMAIL.COM A BIENTOT
Réponse de Cocodu13
Le 19/09/2019 é 08h02
Tes sur quel site en ce moment ?
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 08h52
Il y a contenmods et aussi jobadistance et opéradortchat et celui où je suis jobtchatadulte.. Mais est-ce qu'il y en a d'autres ?
Réponse de Cocodu13
Le 19/09/2019 é 09h10
Ah pas à ma connaissance mais bon je les connais peut être pas tous mais je connais les mêmes que toi
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 10h04
Je demandais pas curiosité mais j'avoue que je me sens bien chez Jobtchaldulte..
Réponse de Tosamiha
Le 19/09/2019 é 10h45
Bonjour à toutes ! J'ai besoin de votre aide. Je suis à court d'idées sur la gestion de "rencontres et numéros". Je voudrais d'autres idées d'excuses pour ne pas donner son numéro, mail ou d'autres moyens de communication et aussi pour ne pas se rencontrer. Merci !
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 10h52
Bonjour, pour quel site?
Réponse de Tosamiha
Le 19/09/2019 é 10h56
Jobàdistance mais toutes les idées sont les bienvenues. Les consignes doivent toutes être pareilles du moment que ça soit un site de rencontre je crois.
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 10h58
Non les consignes ne sont pas les mêmes chez tous les sites..Je les aies tous fait et j'ai gardée celui qui paie le mieux et où je me sens bien surtout..
Réponse de Tosamiha
Le 19/09/2019 é 11h04
Ok mais pourriez-vous quand même me donner des idées ? Ce sera à moi de voir si ça n'enfreint pas les consignes. Merci !
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 11h07
Je pense que le mieux ça serait de demander à tes coachs après tout ils sont là pour ça...
Réponse anonyme
Le 21/09/2019 é 21h27
Bonjour les filles, dites ça vous ai arrivé aussi de postuler sur JAD et ne pas avoir de retour ? J'ai postulé depuis quelques semaines mais rien. Que devrais je faire?
Réponse anonyme
Le 22/09/2019 é 11h06
J’ai postulée sur JCA mais je vous avoue que j’ai un peu peur d'échouer aux tests. Quels sont les types de messages envoyés et quels sont les types de réponses que l’ont attend d’une animatrice.. pour toute celles qui ont mis en avant le site JCA ces questions s’adressent à vous. Si vous pouviez avoir la gentillesse d’y répondre ça m’aiderai beaucoup, merci ! À bientôt les filles !
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 06h09
Ils t'ont déjà envoyé le test ? J'ai comme impression qu'ils ont arrêté momentanément les recrutements.
Réponse de Webchat
Le 24/09/2019 é 08h27
Sur JCA ils recrutent toujours il y a une purge des animatrices qui maîtrise mal le français, il faut être patient pour le retour à l'inscription, N'hésitez pas à postuler
Réponse de libelulle75
Le 24/09/2019 é 09h28
Elles répondent aux messages vocalement c'est pour ça qu'il y a autant de fautes..Hier j'ai lu " il se racontant" au lieu de " il sera content" et il y en a pleins d'exemples comme ça..
Réponse de Webchat
Le 24/09/2019 é 10h26
Je sais je fais partie de l'équipe qui vérifie les messages et je trouve ça dingue comment certaines procèdent je comprends bien qu'elles doivent faire de l'argent mais certaines tuent le chat, quand on leur tombent dessus généralement elles dégagent
Réponse de Kate72
Le 24/09/2019 é 11h30
@webchat tu travailles pour JCA ou un autre site ?
Réponse de libelulle75
Le 24/09/2019 é 11h35
C'est vrai que c'est affolant, du coup ça plombe le chat et ça empêche les autres de travailler convenablement.