670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 55

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 07h36
[ ! ]
Bonjour, c'est moi qui ais poser la question, car je recherche un autre site que celui où je suis pour l'instant, mais puisque tu dit qu'il ne recrute plus pour l'instant, tant pis, pourrais tu tout de meme me dire quand ca sera de nouveau d'actualité, valerievinot66@GMAIL.COM A BIENTOT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 07h42
[ ! ]
COUCOU KATE72 Bonjour, c'est moi qui ais posé la question, car je recherche un autre site que celui où je suis pour l'instant, mais puisque tu dit qu'il ne recrute plus pour l'instant, tant pis, pourrais tu tout de meme me dire quand ca sera de nouveau d'actualité, valerievinot66@GMAIL.COM A BIENTOT
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 19/09/2019 é 08h02
[ ! ]
Tes sur quel site en ce moment ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 08h52
[ ! ]
Il y a contenmods et aussi jobadistance et opéradortchat et celui où je suis jobtchatadulte.. Mais est-ce qu'il y en a d'autres ?
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 19/09/2019 é 09h10
[ ! ]
Ah pas à ma connaissance mais bon je les connais peut être pas tous mais je connais les mêmes que toi
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 10h04
[ ! ]
Je demandais pas curiosité mais j'avoue que je me sens bien chez Jobtchaldulte..
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 19/09/2019 é 10h45
[ ! ]
Bonjour à toutes ! J'ai besoin de votre aide. Je suis à court d'idées sur la gestion de "rencontres et numéros". Je voudrais d'autres idées d'excuses pour ne pas donner son numéro, mail ou d'autres moyens de communication et aussi pour ne pas se rencontrer. Merci !
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, pour quel site?
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 19/09/2019 é 10h56
[ ! ]
Jobàdistance mais toutes les idées sont les bienvenues. Les consignes doivent toutes être pareilles du moment que ça soit un site de rencontre je crois.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 10h58
[ ! ]
Non les consignes ne sont pas les mêmes chez tous les sites..Je les aies tous fait et j'ai gardée celui qui paie le mieux et où je me sens bien surtout..
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 19/09/2019 é 11h04
[ ! ]
Ok mais pourriez-vous quand même me donner des idées ? Ce sera à moi de voir si ça n'enfreint pas les consignes. Merci !
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/09/2019 é 11h07
[ ! ]
Je pense que le mieux ça serait de demander à tes coachs après tout ils sont là pour ça...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2019 é 21h27
[ ! ]
Bonjour les filles, dites ça vous ai arrivé aussi de postuler sur JAD et ne pas avoir de retour ? J'ai postulé depuis quelques semaines mais rien. Que devrais je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2019 é 11h06
[ ! ]
J’ai postulée sur JCA mais je vous avoue que j’ai un peu peur d'échouer aux tests. Quels sont les types de messages envoyés et quels sont les types de réponses que l’ont attend d’une animatrice.. pour toute celles qui ont mis en avant le site JCA ces questions s’adressent à vous. Si vous pouviez avoir la gentillesse d’y répondre ça m’aiderai beaucoup, merci ! À bientôt les filles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 06h09
[ ! ]
Ils t'ont déjà envoyé le test ? J'ai comme impression qu'ils ont arrêté momentanément les recrutements.
Répondre
Réponse de Webchat
Le 24/09/2019 é 08h27
[ ! ]
Sur JCA ils recrutent toujours il y a une purge des animatrices qui maîtrise mal le français, il faut être patient pour le retour à l'inscription, N'hésitez pas à postuler
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 24/09/2019 é 09h28
[ ! ]
Elles répondent aux messages vocalement c'est pour ça qu'il y a autant de fautes..Hier j'ai lu " il se racontant" au lieu de " il sera content" et il y en a pleins d'exemples comme ça..
Répondre
Réponse de Webchat
Le 24/09/2019 é 10h26
[ ! ]
Je sais je fais partie de l'équipe qui vérifie les messages et je trouve ça dingue comment certaines procèdent je comprends bien qu'elles doivent faire de l'argent mais certaines tuent le chat, quand on leur tombent dessus généralement elles dégagent
Répondre
Réponse de Kate72
Le 24/09/2019 é 11h30
[ ! ]
@webchat tu travailles pour JCA ou un autre site ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 24/09/2019 é 11h35
[ ! ]
C'est vrai que c'est affolant, du coup ça plombe le chat et ça empêche les autres de travailler convenablement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:15.901T44.465