Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 56

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Webchat
Le 24/09/2019 é 12h45
Je suis sur Jad depuis 7 mois j'ai fait operadores et JCA mais par contre je les ai lâché je préfère jad pour la simple bonne raison que tu peux évoluer si tu en vaux le coup
Réponse de libelulle75
Le 24/09/2019 é 12h56
Moi aussi j'ai été feedback chez JAD mais moi je préfère operadortchat et puis chez JCA il y a pas de messages en journée tu es quasiment obligé de travailler la nuit, ça devient plus fatigant qu'autre chose...
Réponse de libelulle75
Le 24/09/2019 é 12h57
Là chez opérador ils ont mit une prime de week-end ..
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 20h11
Bonjour, est-ce qu'il faut déclarer les revenus ? Car j'ai contacté opéradorchat à ce sujet et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire, que ça ne comptait pas dans la déclaration. Merci
Réponse de Bonobs
Le 26/09/2019 é 12h23
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien savoir quel est le meilleur site de chat clavier et paye vraiment . Merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2019 é 15h15
Bonjour tout le monde ! Alors pour celles qui disent que la saisie vocale ça tue le chat, je suis d'accord et pas d'accord à la fois. Si on se relit et qu'on ne fait pas de fautes, je ne vois pas le problème. Moi-même je l'utilise quand j'ai la flemme de taper sur mon clavier, mais je me relis... Mais c'est clair que celles qui parlent et envoient sans se relire, et qui envoient pour le coup des choses incohérentes (et qui laissent même des "point d'interrogation"), c'est juste abusé ! Mais pour moi ce n'est pas le pire... Pour moi le pire sont celles qui font des fautes d'orthographe ou de syntaxe juste énormes... Entre les "comme même", les "en dirait", et les fautes d'accord horribles genre 'j'ai mangeais", ou "je suis allait", je ne sais pas c'est quoi le pire avec la saisie vocale... On se demande comment ces filles ont été recrutées... Mais encore, ce n'est pas ça pour moi qui tue le chat et le dialogue, ce sont celles qui ne respectent pas les règles de base ! Comme : -Celles qui se contentent de répondre sans poser de questions pour relancer le dialogue... Et il y en a énormément.. D'ailleurs comment peut-on laisser passer ça alors que c'est dans le règlement ? -Celles qui ne lisent pas les informations du profil et créent des situations compliquées à rattraper... Par exemple un prénom différent, un job qui change au fil de la conversation, un fils qui devient une fille, passer de mariée à célibataire ou vice versa... Ou celles qui ne notent pas les informations capitales comme la profession, les enfants ou le statut maritale... Ou au contraire, celles qui notent des trucs dont on en s'en fiche complètement, du genre "aime les pommes", "préfère les slips", "va chez une amie ce soir", "a cassé son téléphone"... Non mais non ! -Celles qui ne suivent pas les conversations précédentes quand il y a une continuité dans la conversation, et finissent par répondre à côté de la plaque, à répéter la même chose, ou pire, dire le contraire ! Alors oui, par moments il n'y a pas vraiment de continuité donc on peut répondre sans prendre la peine de vraiment lire... Mais quand il y a une vraie discussion, par pitié, RELISEZ LA CONVERSATION. Parce que va rattraper une boulette par la suite ! -Et enfin, le pire du pire... Celles qui acceptent une date de rencontre... Ou encore pire, proposent carrément un rendez-vous ou de manger ensemble ! Ou la phrase qui a tendance à me sortir par les yeux, car c'est compliqué de passer derrière, c'est quand une fille dit "et si on passait au niveau supérieur ?" ! Mais au niveau supérieur de quoi ??? Car pas de mail, pas de numéro de téléphone et pas de rencontre... Donc quand l'homme commence à se dire qu'enfin ça va changer des messages... et bien non ! Donc par pitié, arrêter de créer des situations comme ça, mais restez dans le flou comme il est spécifié dans le règlement ! Voilà, c'était mon LONG coup de gueule, mais il fallait que ça sorte... Parce que par moments je me demande vraiment s'il y a de la modération quand je vois des messages comme ça ! Et il y en a de plus en plus j'ai l'impression... Donc oui, tout le monde peut faire des petites boulettes (on m'a déjà rappelé à l'ordre une fois parce qu'apparemment mon message était trop sec...) ou des petites fautes d'orthographe... Mais là quand même, c'est trop ! Bref, si quelqu'un qui bosse en temps que modérateur passe par là, j'aimerais savoir comment on peut devenir modératrice... Parce que cela m'intéresse énormément ! Bonne journée !
Réponse de Cocodu13
Le 26/09/2019 é 17h22
Tu faisais quoi en tant que feedback ? Et tu es payée plus ?
Réponse de Webchat
Le 27/09/2019 é 06h27
Je me suis mal exprimée je suis Feedback chez jobadistance c'est une coach qui m'a contacté pour le devenir pour les autres missions ils envoient des offres par mail c'est pour ça que je préfère jobadistance si tu veux faire autre chose que répondre aux messages, tu passes des tests pour autres missions à pourvoir, ils te proposent si tu es nickel au niveau du tchat
Réponse de Cocodu13
Le 27/09/2019 é 06h36
Ok merci pour ta réponse donc tu ne peux pas postuler tu dois bosser d'abord pour jobadistance et ensuite c'est eux qui te proposent autre chose éventuellement, j'ai bien compris ?
Réponse de Webchat
Le 27/09/2019 é 15h38
Oui c'est tout à fait ça
Réponse de libelulle75
Le 27/09/2019 é 15h53
Franchement c'est mal payé chez JAD et en plus la facture est payante et même en étant Pokers ou Feedbacker ça ne te fais pas gagner des masses.. Je le sais j'y ai travaillée presque 1 an, on a même oubliée de me payée certains feedbacks mais ils me l'on cumulé la semaine d'après..Et ils avaient même oublié de me payer une semaine qu'ils m'ont payé la semaine d'après..Et n'oublions pas le stress sur Skype...
Réponse anonyme
Le 27/09/2019 é 20h34
Bonsoir. Quand on voit le prix que les hommes payent sur le site JAD et bien on se dit qu’on se fait avoir! 0.16 cts le message c’est une pure arna k e. J’ai arrêté avec eux j’ai trouvé un autre site où l’on est mieux payé et avec des primes.
Réponse anonyme
Le 27/09/2019 é 21h20
Reponse anonyme de 20h34 , quels sites payent mieux et offrent des primes stp ? Tu peux partager stp je suis un peu desespérée là à essayer de trouver un bon site
Réponse de libelulle75
Le 27/09/2019 é 23h41
Contenmods donne des primes mais à savoir que tu es payé seulement si le client répond à ton message..Et operadortchat donne des primes de week-end..
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 13h07
Vous pouvez me donner un exemple d'IBAN puisqu'opéradorchat me dit toujours que mon IBAN est invalide alors que c'est l'IBAN qui est écrit dans mon dossier en banque. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 16h43
Ce webchat quelles sont les conditions pour etre poker ou feedback et quel est ton job par rapport à animatrice merci je travaille pour laura je pense que c'est jda
Réponse de Cocodu13
Le 30/09/2019 é 17h41
Tu ne sais pas pour quel site tu travailles ???
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 18h20
La réponse d'anonyme semble être du gros mytho ! Déjà c'est impossible de ne pas savoir pour quel site on travaille, mais en plus vu le niveau de syntaxe, c'est impossible d'être embauché...
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 20h08
Merci pour la mytho effectivement non je ne connait pas le site car je NY ai pas fait attention Je connais le nom de la personne qui me reponds Ce nest pas un crime Et niveau syntaxe je ne suis pas sur le site pour lequel je travaille donc je nai pas besoin d etre precise en syntaxe A bon entendeur salut
Réponse de Cocodu13
Le 30/09/2019 é 21h11
Mouai... Je n'en dirais pas plus !!