Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 57

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 22h17
Très drôle la réponse d'anonyme. surtout que dans les mails de la fameuse Laura, il est spécifié pour quel site on travaille.... Et quant à la syntaxe, quand on sait écrire, c'est un automatisme. On écrit toujours correctement, et on a pas à se forcer, c'est naturel. Parce que là c'est quand même grave de ne pas mettre de ponctuation, même quand on ne travaille pas. Et si effectivement tu travailles pour le site de Laura, tu dois faire partie de ces filles qui écrivent n'importe comment et peuvent plomber un dialogue. Et ça, il y en a vraiment marre. C'est quand même un comble de demander des informations pour être feedback quand on sait soi-même pas écrire correctement naturellement. En tout cas, ça donne vraiment pas envie au potentiel recruteur qui peut lire le message. Ou à une fille qui fait le boulot de feedback et qui n'a pas envie de donner le tuyau à quelqu'un qui a du mal avec la syntaxe et la ponctuation.
Réponse anonyme
Le 02/10/2019 é 21h38
Bonjour , est-ce que quelqun a le lien d'inscription vers la plateforme "Panel" s'il vous plaît ?🙏🙏
Réponse anonyme
Le 02/10/2019 é 21h58
S'il y a des filles qui sont de vraies feedback et qui passent ici, est-ce qu'il est possible de savoir combien c'est payé. Est-ce que c'est un tarif au message comme quand on est animatrice ? Et ça marche comment ? On fait du feedback quand on veut où on reçoit des missions ? J'aimerais avoir une réponse s'il vous plaît sinon je vais retourner cultiver mes courgettes...
Réponse de Cocodu13
Le 02/10/2019 é 22h14
Voilà tout comme moi ! Si je n'ai pas de réponse inutile d'insister sur le sujet, je pense que cette personne n'est pas fiable et du coup est incapable de donner de réelles informations... Allez je vais voir si Kevin peut mettre des paillettes dans ma vie et si ce n'est pas le cas, je retournerais moi aussi cultiver mes courgettes mais j'y rajouterais des paillettes...
Réponse de libelulle75
Le 03/10/2019 é 07h02
C'est payé 0,50 cts le message et vous avez des missions tous les 15 Jours, en faite vous devez contrôler vos collègues c'est à dire vérifier si les notes sont mise etc..et faire une capture d'écran et remplir un document que vous devez envoyer à votre coach via google drive et ensuite ils l'envoient à la personne qui à été contrôlé..Et c'est eux qui décident si vous pouvez faire le job ou pas.. Perso je ne trouve pas cela rentable du tout sachant que vous êtes plusieurs feedbacks et vous recevez une vingtaine de numéros à contrôler à chaque fois et ça prend du temps..
Réponse anonyme
Le 03/10/2019 é 07h37
Je ne demande que des infos c'est tout !!!!¡!!!!!!! Tu te prends pour qui pour critiquer Espece de pouf
Réponse anonyme
Le 03/10/2019 é 07h43
C'est quoi ces personnes qui critiquent tout ce qui est dit ou fait on dirait des hyènes ?
Réponse anonyme
Le 03/10/2019 é 07h48
En tout cas et, ca sera mon dernier message sur ce sujet, merci a coco pour son impartialitė ! Bonne continuation a toi !
Réponse anonyme
Le 03/10/2019 é 08h09
À anonyme de 7h37, je ne sais pas qui tu traites de pouf, j'espère que ce n'est pas moi mais en fait, je m'en fous ! Merci à celle qui a répondu au sujet du feedback. C'est très complet. En effet, je ne sais pas si le temps passé vaut 50 cts par message. Je verrai si on me le propose. Je retourne au potager. Coco, on se voit ailleurs !
Réponse de Kate72
Le 03/10/2019 é 08h59
Dites les filles, va falloir lâcher la corde string. Depuis quand on s’insulter sur un forum. Pour réponse anonyme de 7h37, je pense que tu as un gros soucis relationnel et je ne pense pas que tu feras long feu sur les dites-vous avec ce genre de comportement. Tu dois être une de ces animatrices qui répondent n’importe quoi et n’importe comment. Qui bâclent le travail et surtout qui signalent leur collègue. Je te souhaite bien du courage. Et ne pas savoir sur quel site tu bosses en précisant « une des laura » excuses moi mais c’est typique des je m’en foutiste. Sur ce, bonne continuation. Et pour ceux qui savent, : courgettes power 🍆 🥒😂😂
Réponse de Kate72
Le 03/10/2019 é 09h01
Et avant que ..... il y a des fautes dans mon commentaire car je suis sur mon tel et l’écran est cassé. Bonne journée aux vraies collègues. Les autres, les râleuses, bonne chance à vous.
Réponse de Cocodu13
Le 03/10/2019 é 11h11
Mais c'est avec plaisir.
Réponse de Cocodu13
Le 03/10/2019 é 11h15
Oui, la réponse est complète donc merci pour ça. Sur ce, comme je n'aime pas voir mes yeux saigner suite à certains propos que je lis, je retourne mettre des paillettes sur mes courgettes puisque malheureusement pas de Kevin en vue... Allez les filles on retourne au potager !!
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 14h13
J'en ai franchement marre de celle qui ne respectent pas les règles... par moment, cela me donne vraiment envie de les dénoncer, mais bon, ce n'est pas trop fair-play... Comment est-ce que vous faites pour supporter ça ? Parce que j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
Réponse de libelulle75
Le 07/10/2019 é 14h38
Tu parles de quel site ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 15h13
Je parle de JCA... (Et j'ai oublié un s à celles tellement j'étais saoulée)... Je n'en peux plus de celles qui utilisent la saisie vocale et ne se relisent pas, et de celles qui ne posent pas de questions et se contentent de répondre rapidement, et le pire, c'est le mélange des deux... Non seulement à ces heures de la journée il n'y a quasiment pas de messages, mais le peu qu'il y a, c'est du grand n'importe quoi... On se les fait manger par des animatrices qui en ont rien à faire des règles pour aller au plus vite, pendant que toi tu te casses la tête à tout respecter.
Réponse de libelulle75
Le 07/10/2019 é 15h24
Ce n'est pas grave, moi aujourd'hui je n'ai vu aucune erreur, mais il est vrai que comme il y a pas beaucoup de messages je suis devant mon PC et à chaque fois que je lis les messages précédents je ne vois rien d'anormal.
Réponse de libelulle75
Le 07/10/2019 é 15h26
C'est vrai que depuis ce matin 8h je n'ai fait que 60 messages, je ne comprends pas pourquoi la saisie vocale est autorisée, c'est bien le seul site qui l'autorise. Crois-moi que s'il n'y avait plus ça il y aurait beaucoup plus de messages à répondre. Mais cela n'empêche pas que malgré cela certaines filles font quand même du bon travail malgré qu'elles utilisent la saisie vocale.
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 15h52
Alors c'est moi qui doit tomber sur les messages pourris... Dans certains messages il n'y a pas d'erreurs, mais il n'y a pas de question non plus, et c'est pourtant une règle fondamentale de devoir répondre par une question pour que la conversation soit fluide... et en principe quand on remarque la saisie vocale, c'est que non, ce n'est pas du bon travail. Quand c'est du bon travail, on ne remarque pas qu'il y a eu saisie vocale. La saisie vocale ne devrait pas être interdite, mais elle devrait être contrôlée. Quand on se relit et qu'on se corrige, il n'y a aucun problème... Mais bon, si on se relit, on perd son temps... Alors quel intérêt de se relire ? Il vaut mieux envoyer un message bourré de conneries pour envoyer un maximum de messages.
Réponse de libelulle75
Le 07/10/2019 é 16h36
Moi je relis les message et en deux ans je n'ai jamais eue de soucis. Mais je persiste à dire que le vocal devrait être interdit justement pour éviter ce genre d'erreur et aussi par respect pour les collègue..Je remarque moi aussi que certains messages ne comportent aucune questions et ni le prénom comme il est demandé dans les règles..La semaine dernière j'ai eue un message où la fille avait écrit n'importe quoi et je l'ai signalé parce que c'était vraiment illisible...