6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C'est faux, je travaille pour eux depuis un an et je fais 1500 messages par semaine.
Répondre
En réponse à Kate machin,je suis chez JAD depuis un an, je fais plus 1500 messages par semaine meme en confinement.
Répondre
Kate machin ??? Lol.
Je ne relève pas à l’anonyme.
Tant mieux pour toi ma belle si tu fais 1500 messages par semaine. Je sais qui bâcle le boulot comme ça.
Répondre
Ah oui .... Kate machin ne travaille pas chez JAD donc essaie de bien relire l’historique avant de répondre. C’est la base du métier non ?
Répondre
Kate machin mdr... Mais pourquoi elle nous parle de JAD on n’y est pas.. Tu y es Kate ? Parce que je crois que toi et moi nous bossons dans les mêmes sociétés.
Répondre
Excuse kate machin lol, je n'avais pas vu ton message.. Je rigole toute seule et moi ça va être calinette truc ?
Répondre
Non je n’y suis pas. Et je n’ai pas envie d’y être en plus. Ils n’ont pas une bonne publicités. Ça ne donne pas envie d’y aller du tout.
@calinette tu es une 🥒 !?
Répondre
En plus 1500 messages a 7cts puisque chez eux c’est le tarif y’a pas de quoi en faire une montagne 😂. Bon Calinette machin comment se passe le confinement ?? Kate machin commence à en avoir assez
Répondre
Tu sais j'y ai été chez JAD et j'étais payée 0,12 cts et une copine à moi 0,07cts, je suis partie de chez-eux parce que les notes n'étaient pas mises et des rendez-vous étaient donné..C'est quoi ce légume ? Lol
Répondre
@calinette. Une courgette. Cela ne te parle pas ?
Répondre
Dommage.... tu pourrais bien t’entendre avec plusieurs machines de la bas 😂
Répondre
J'ai fait une demande d'ajout dans le potager ;-)
Répondre
Moi c'est Kewa kwa, pour vous servir !
Répondre
Quoi kewa kwa ?? C’est de ta faute si anonyme non assumée m’appelle machin.
Je ne sais pas si je vais me remettre de cet affront. En plus j’ai mis du temps à choisir un pseudo original. Je suis vexée.
Répondre
La dyslexie est une maladie on n'y peut rien ! Tu es sûre que ce n'est pas en réponse 3 ans après à tes commentaires page 71 ? Ou alors anonyme assume qu'elle n'a pas de volonté ni de courage pour écrire 1500 messages par semaine !?
Répondre
Connasse de merde, si je baclais le boulot depuis un an, ça fait longtemps qu'il m'aurait virer, enculé de pute de merde!
Répondre
Vraiment qu'un bande de morue ici, des connasses féministes hystériques de merde qui doivent kiffer les femen, vous etes tellement con , c'est moi qui marre grave chez moi, bande de pouffiasses de merde! Spécial dédicasse à Kate machin!
Répondre
Ah je vois que le confinement ne réussit pas à tout le monde alors nous les trucs machins on est plutôt solidaires et le potager on l'entretien ensemble par contre ma grande ou mon grand selon le délire... Qui sait... on ne va pas se mettre à ton niveau, on vaut bien mieux que ça et on n'a pas besoin de fanfaronner sur le nombre de messages parce qu'on s'en fout, on fait ce qu'on peut et c'est déjà pas mal ! Par contre fais quand même attention quelqu'un d'aigri et de vulgaire ça veut dire qu'il ou elle n'est pas épanoui alors vas plutôt travailler ça et reviens quand dans ta bouche ça sentira bon et n'oublies pas que les écrits sont les reflets de ce qu'on est dans la vie... Tu as pas appris ça avec tes 1500 messages... Dommage...
Répondre
La psychologie de comptoir, ça marche pas, vous etes tellement au ras de paquerettes ici, c'et st clair que vous faites ce que vous pouvez avec vos cerveaux atrophiés! Vous etes des jalouses et des salopes mal baisés, putain je plains votre entourage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles