670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 74

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Didine0803
Le 16/04/2020 é 17h31
[ ! ]
Quel est ton besoin d’être aussi agressive ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 16/04/2020 é 17h55
[ ! ]
Jalouse de quoi miss cruela ? Tu t'es relu un peu ? Tu débarques de je ne sais où et tu insultes les gens pour un rien, tu as besoin d'un petit remontant va voir Jaquie et Michel. Tu ne m'as pas l'air toute seule dans ta tête toi..
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 16/04/2020 é 17h56
[ ! ]
Maintenant je ne discute plus avec toi, je suis désolée mais je ne fais pas dans la psychiatrie..
Répondre
Réponse de Kate72
Le 16/04/2020 é 17h58
[ ! ]
Je ne la connais pas mais je l’aime déjà. Elle est si gentille, polie et très féminine. Je l’imagine bien en survet degueulasse, clope au bec en train de se caresser devant les photos des pervers. Mon dieu mon dieu .... pauvre France 😂😂 Je ne savais pas que les pervers pouvaient déteindre à ce point.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 16/04/2020 é 18h17
[ ! ]
Je pense que c’est celle qui fou la merde depuis le début du forum et qui cherche la petite bête ici et au potager. Quel dommage d’être aussi aigrie et « conne ». Pour celles qui postulent rassurez vous. Il n’y a pas que des « collègues » comme ça sur les différents sites. Beaucoup sont normales, polies et gentilles. C’est comme dans toutes les familles, il y a toujours un vilain petit canard. Mais bon, elle m’aura bien fait rire ...
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 16/04/2020 é 18h53
[ ! ]
Kate machin mets-toi une courgette dans le cul, et ensuite donne là a tes connasses de copines de merde..
Répondre
Réponse de Kate72
Le 16/04/2020 é 18h56
[ ! ]
Oui ma chérie. Je ferai ça. Tu sais même sous couvert d’anonymat je sais très bien qui tu es. Bonne soirée à toi. Ta méchanceté ne le fait ni chaud ni froid. Je serai presque tentée de te plaindre mais ton cas est désespéré et je n’ai vraiment pas envie de perdre mon temps inutilement. En revanche ..... je n’en dis pas plus. Bisous 😘
Répondre
Réponse de Manzara
Le 16/04/2020 é 21h21
[ ! ]
Je travaille chez jobadistance et en ce moment c'est la fallite totale, il n'y a pas du tout de message, et quand je dis pas dut tout c'est vraiment 10 messages en 8h du temps. Donc l'autre mal éduquée qui ose mentir en plus mdrrr, ça me fais bien rire..1500 messages??? peut être dans les debuts mais pas en ce moment Manzara
Répondre
Réponse de Manzara
Le 16/04/2020 é 21h27
[ ! ]
Je suis sûre que c'est une petite frustrée qui se cache derrière son petit écran pour être désagréable a ce point. En plus d'être une menteuse parce que même quand il y avais du flux sur JAD c'etait compliqué de faire 1500 messages la semaine. Je parie que cette ecervellée même son "Bonjour'' c'est du mensonge, tu dois ouvrir les fenêtres pour voir si il fais vraiment jour.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 20/04/2020 é 16h00
[ ! ]
Moi aussi je fais beaucoup de message chez JAD j'en ai fait 2000 la semaine dernière, et je bosse 6 h par jour DONC je bosse 42 heures environ par semaine..
Répondre
Réponse de Kate72
Le 20/04/2020 é 16h08
[ ! ]
Non mais sérieusement les anonymes.... c’est bien de vouloir motiver les nouvelles mais svp soyez un peu réaliste quand même hein .... 1500/2000 messages c’est pas possible surtout en ce moment avec la pénurie de messages. Donc à d’autres. Bonne journée.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 20/04/2020 é 16h10
[ ! ]
Je ne suis pas une menteuse, tu n'as peut-être pas la bonne méthode c'est tout. Ne fais pas ta jalouse.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 20/04/2020 é 16h12
[ ! ]
Lol oups pardon c’est vrai que je suis jalouse. 😂😂. C’est pas possible y’a un nid de demeurées sur ce forum. Tu devrais pas rester ici à vouloir en mettre plein la vue tu perds l’occasion de faire tes messages. Surtout qu’il y en a zéro mais bon .., si t’as le truc hein.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2020 é 16h15
[ ! ]
Deux milles messages en 42 H ca fait plus de 40 MESSAGES pour une heure, il faut le faire quand meme moi je dis que c'est du impossible, ou alors elle le fait en vocal, et ne se relit pas. Le temps de relire ce qui se dit car tu ne connais pas les discussions par coeur, ou alors expliquez moi comment ?? valerie v
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 20/04/2020 é 16h15
[ ! ]
Mais il n'y a pas zéro message, je ne suis pas ici pour vendre du rêve, j'ai enfin trouvé ma voie. Et encore sans le confinement j'en fais 3000. Tu veux que je t'apprenne le taf ? Je peux te coacher si tu le veux ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 20/04/2020 é 16h18
[ ! ]
Moi le mois dernier j'ai fait 5000 messages chez milka avec mes marmottes, mais je voudrais bien que tu les coach parce qu'elles sont un peu mollassonne ces temps-ci parce que d'habitude j'en fais 7000 par semaine.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 20/04/2020 é 16h29
[ ! ]
Ho oui montres moi comment tu fais maîtresse. Ça m’excite grave Bon je retourne à mon potager moi.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 20/04/2020 é 16h30
[ ! ]
@calinette va pas nous les énerver. Elles vont se sentir obligées de nous répondre et après elles ne pourront pas faire leur côté de 10 000 messages semaine. Ça serait ballot.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 20/04/2020 é 16h32
[ ! ]
Je ne suis pas une dominatrice et tu fais erreur de te moquer de moi, c'est dommage d'être méchante à ce point par jalousie. Tu es une personne médisante qui croit tout savoir..
Répondre
Réponse de Kate72
Le 20/04/2020 é 16h49
[ ! ]
Oui oui. D’ailleurs sans vouloir te vexer relis toi avant d’envoyer tes 10 000 messages car c’est bourrés de fautes. Je sais..... tu n’es pas au boulot donc tu ne fais pas attention. Et essaies d’aller plus loin dans la réflexion que celle de ta petite personne. Car tu ne vois même pas que je me moque de toi et de ta suffisance. Tu es ridicule ma pauvrette Toutes les filles qui bossent vraiment et peu importe sur quel site savent très bien qu’en ce moment c’est la dèche sur les sites. Donc allez raconter que tu fais 2000 messages semaine et qu’avant le confinement tu en faisais 3000 ..... mais bon crois en tes conneries si ça peut te faire mousser. Et laisses nous nous moquer un peu. Ça fait notre journée entre deux pervers.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T218.212