6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Moi j'aimerais que tu sois franche avec nous fais-tu cette activité en couple ? J'ai été feedback chez JAD et je sais que faire 2000 messages ou même un peu plus il faut le faire à deux ce qui veut dire jour et nuit sinon c'est impossible à moins de le faire par tel.
Répondre
Oui en couple mais ils ne disent rien là-bas
Répondre
Donc tu veux coacher qui ? Tu n'as aucun mérite du coup, alors bye toi et tes conneries
Répondre
Ha ben voila. Nous avons à faire à des tricheurs. D’un coup on la ramène moins. Curieux non.
C’est autorisé de faire ça en couple ? A se relayer pour répondre aux pervers ?
Tu m’étonnes qu’elle est aigrie là anonyme. Elle croise son mec dans l’escalier 😂
Bon allez merci de ce bon moment.
Quand tu travailleras honnêtement sans tricher tu pourras nous coacher. Jusque là laisses les grandes personnes entre elles.
Répondre
Je comprends mieux !! donc c'est son mec qui reponds aux hommes aussi, alors dejà nous, on se sent un peu coupable de faire croire aux hommes que tu veux d'eux, et en plus chez elle, ils se font couillonnés (pardonnez l'expression !!!! deux fois,
Répondre
C’est un peu le problème de ce genre de nenettes qui ne respectent rien hélas.
Le pire est que ça se permet de venir ici fanfaronner et faire des leçons de moral.
Enfin bref ....
bizarre elle est silencieuse d’un coup.
Elle n’a plus envie de venir nous coacher.
Répondre
Je t'emmerde sale pute, tu voulais une réponse tu en as une.. Dégage-toi et toi jalousie
Répondre
Ha ben voila .......
quand je disais que c’était une seule et même personne.
Pauvre fille.
Franchement je te plains.
Va changer ton survêt ma chérie et surtout apprends la politesse parce que tu ne feras pas long feu sur jad ou ailleurs d’ailleurs.
Dommage .
Répondre
Tu es une jalouse moi aussi je te plains tu es une pauvre fille qui se mets des courgettes dans le cul pour bien mouiller et repondre aux mecs
Répondre
Bah alors ma grande on est déçue de ne plus être dans le potager ? Je t’ai dit que je savais qui tu étais.
Attention ....
Mais sinon je te laisse délirer et insulter.
Tu es grasse. Grasse de méchanceté. Tu pues la haine et surtout tu es terriblement mal élevée.
C’est triste.
Mais c’est la vie.
Il y’a des personnes bien et d’autres moins.
Ravie d’avoir pu discuter un peu avec toi. Dommage que tu n’aies pas de conversations.
On ne fera jamais d’un âne un cheval de course
Répondre
J'ai un nouveau surnom pour toi, trou du cul en chou fleur, tu le remplis de béchamel ?
Répondre
Bon ça suffit là, tu ne fais rire personne et à mon avis tu as besoin d'aller en HP à moins que tu te sois échappée, mais tu as un problème et il serait bien que tu t'en rendes compte un peu. À l'heure actuelle des gens meurent alors va postillonner tes insultes ailleurs, pour moi la vie est trop courte pour te donner de l'importance. Mais mon Dieu que tu dois te sentir seule.. Personnellement je ne t'en veut pas pour ta méchanceté parce que tu me fais plus pitié qu'autre chose.
Répondre
Mais continues ma chérie.
Tu sais que tu es en train de t’enfoncer messages après messages quand même ?!
Est ce que tu te rends compte que tu es ridicule au possible ?
Surtout qu’à ton âge c’est triste ...
Tu as fini d’insulter ? Juste pour savoir ?
Je dis ça c’est pour savoir si je peux arrêter de partager aux collègues. Franchement on rigole bien. Merci.
Répondre
C’est qui celle qui insulte à tout bout de champ ?
Je suis sur JAD et sur JCA aussi.
Elle raconte n’importe quoi. On ne peut pas faire 2000 messages surtout depuis le confinement.
Et quand elle dit qu’elle en faisait 3000 avant elle prend vraiment les gens pour des cons. Désolée
Elle a trouvé sa voie ?? Sa voie de quoi ? D’insulter à tout bout de champ ?
Message à toi l’anonyme, tu es vulgaire. Et si je viens à te croiser sur JAD je vais le faire un plaisir que de te signaler.
D’ailleurs j’ai screené les échanges ici pour envoyer aux recruteurs. Surtout le message où tu dis que tu bosses en couple.
C’est interdit.
Ils arriveront bien à te retrouver.
Pauvre de toi. Tu devrais avoir honte de parler de la sorte.
Signe Carine R
Répondre
J'ai été feedback chez JAD et crois-moi Carine Audrey me l'avait elle-même que des gens bossaient en couple, elle m'a clairement dit que si la qualité est là ils ferment les yeux. J'ai été dégouté de ses paroles. Du coup les couples arrivent bien à faire 2000 messages par semaine, en une matinée tu en avais qui faisait déjà 200..alors que moi j'étais à 10 mdr...
Répondre
Bonsoir, je viens de commencer chez Job Chat Adulte c'est normal qu'il n'y a pas de message ? Et avez-vous un site à me conseiller car chez Opérador ils ont refusé mon test.
Répondre
Pardon je suis eva je ne comprends pas je suis inscrite pourtant
Répondre
Ton pseudo apparaît Evaaa 😉.
Pour JAD je ne sais pas. N’y travaillant pas..., en revanche pour operador ils sont très stricts. La moindre faute peut être exclusion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles