670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 76

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evaaaaa
Le 22/04/2020 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Comme je l'ai dit mon test a été refusé, cependant une amie à moi a postulé et elle a été prise avec le même test et les mêmes réponses ( elle a copié le mien ). Elle a été mise sur la liste d'attente, mais elle ne donnera pas suite.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 22/04/2020 é 10h40
[ ! ]
Peut être se sont ils aperçu de la « triche » Postules dans quelques temps. Une amie a fait ça et elle a été prise à la seconde fois. Je pense que tout dépend du correcteur
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 22/04/2020 é 11h01
[ ! ]
Non justement c'est mon amie qui avait triché pas moi et elle a été accepté
Répondre
Réponse de Kate72
Le 22/04/2020 é 11h02
[ ! ]
Essaies une autre fois. Comme je t’ai dit quelquefois ça passe mieux une seconde fois.
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 22/04/2020 é 15h25
[ ! ]
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Pour celles qui sont chez operator avez-vous reçu le mail général ? J'ai d'ailleurs une petite question : beaucoup d'opératrices mettent en avant le confinement comme excuse pour ne pas poser de rencontre, donc j'ai suivie un peu et fait pareil également mais vue le contexte actuel je ne vois pas vraiment comment détourner le sujet sans mettre en avant l'excuse du confinement ? Ensuite, j'ai une autre question : qui rédige les tout premiers messages d'envoie ? Pas ceux en bleu, ceux en verts mais truffés de fautes, sans majuscules, où c'est écrit tout et n'importe quoi et où bien évidemment ça ne donne envie à personne de répondre ? J'ai vue pas mal de premiers messages mettant en avant un handicap de la femme.. Je ne comprends pas vraiment quel est le but d'envoyer des messages qui vont "repousser" les hommes ? Merci à celles qui répondront, c'est des questions que je me pose mais que j'oserais pas poser aux RH, je préfère demander aux collègues haha.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 22/04/2020 é 15h31
[ ! ]
Bonjour Juliabb, Je suis chez Operador également. J’ai reçu le mail. Je le sens aussi très mal l’après confinement. Car comme beaucoup c’était une très bonne excuse pour repousser leur demande incessante de rendez vous. Mais en même temps que veux tu leur dire d’autres ?... Je pense que les premiers messages ou même ceux que nous avons quelquefois en plein milieu d’une conversation sont générés par Operador ou alors par ceux qui tiennent le site si ce ne sont pas les mêmes. Je me suis d’ailleurs toujours posée la question à savoir si Operador et le site étaient les mêmes propriétaires. Mais quelquefois (souvent) ils feraient bien de s’abstenir de répondre ou d’envoyer l’accroche car après c’est bonjour les rames pour rattraper leur bourde. Dernièrement j’ai eu « je suis enceinte de 5 mois » sauf que la femme avait 56 ans ... 😐 Ou celle qui a des problèmes familiaux et qui ne peux pas répondre tout de suite et que tu récupères même pas 20 secondes après. Enfin.... si quelqu’un sait j’aimerai bien avoir la réponse aussi. Bonne journée à toutes.
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 22/04/2020 é 15h38
[ ! ]
Oui voilà, je suis là que depuis deux semaines pour ma part mais je me dis que c'est inconcevable d'écrire des messages pareil et de ne pas se faire virer donc c'est très probablement des gérants du site. Ce sont des messages automatiques je pense car généralement ils n'ont rien à voir avec la conversation, ça sort de nulle part. Et en ce qui concerne les correcteurs sont-ils plusieurs ? Car certaines fois je me fait reprendre sur des fautes très légères et parfois la faute passe alors que c'est la même et dans le même contexte. Les correcteurs s'ils sont plusieurs se contredisent parfois. Ce sont d'anciennes opératrices ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 22/04/2020 é 15h50
[ ! ]
Juliabb si tu ne connais pas cette astuce.... pour savoir qui a corrigé ton message ou l’a lu, il suffit que tu passes la souris sur la date (en vert) et tu auras ton pseudo et le pseudo du correcteur.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 22/04/2020 é 16h59
[ ! ]
Bonjour Julia Il faut savoir que je suis de nature à ne pas supporter l'injustice, alors quand j'ai commencé a bossée chez opérador et que j'ai reçue des corrections, j'ai fait des copier/coller de leur messages en leur expliquant que je ne comprenais pas etc..` Figures-toi qu'ils l'ont bien pris et ils m'ont expliqué que c'était fait exprès pour donner un aspect naturel au site. Moi j'ai déjà pleins d'astuces pour l'après confinement, genre mal aux dents, ou cheville enflées, ou fuite d'eau, ou voiture en panne, ou je vais faire pleins d'heures supp parce que j'ai été confiné et le huissier m'a envoyé un courrier
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 23/04/2020 é 14h20
[ ! ]
Bonjour à toute, je ne sais pas si vous avez reçu le mail concernant l'entretien skype. Pour celles qui en ont déjà fait comment ça se déroule ? Sachant que je travaille aux horaires proposés pensez-vous qu'il est possible d'avoir cet entretien par message ? je me vois mal allumer la caméra au travail ou encore prendre un appel qui n'a strictement rien à voir (car même en période de confinement je suis au bureau avec certains collègues) Bonne journée.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 23/04/2020 é 14h25
[ ! ]
Bonjour Juliabb, L’entretien Skype ne se fait que par Skype. En reverche c’est n’est pas en visio. Juste appels. Tu peux demander à ce que les horaires proposés soient différents. En leur précisant que tu travailles ils vont comprendre. Le mien je l’avais fait un soir à 19h. Ne te prends pas la tête pour cet entretien. C’est pas méchant. Ils vont te parler de tes corrections, tes statistiques et de ton travail en général. Te dire ce qui va et va moins. Ensuite ils vont te demander si tu as des questions, ton ressenti. C’est plutôt un échange. Donc profites en pour leur dire ce que tu veux. Si un truc te dérange par exemple. J’espère t’avoir rassuré. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2020 é 09h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde, votre message "changed" et "commentaire" sont à combien de pourcents. Je parle d'operador, est ce que vous avez déjà eu 5 corrections en faisant 100 messages. Merci de me répondre. Lionel
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 30/04/2020 é 15h10
[ ! ]
Il y a un ratio à ne pas dépasser ? Je n'avais jamais vu cette partie du site figure-toi je viens de la découvrir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2020 é 15h22
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu. Et combien de pourcents ne doit pas être dépassé selon toi ? Lionel
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 30/04/2020 é 17h06
[ ! ]
Salut Lionel, J'avais posé la question il y a peu, il m'a été répondu que " nous estimons qu'à partir de 4% de correction il y a in soucis de qualité des messages " voila si ça peu t'aider...
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 30/04/2020 é 19h06
[ ! ]
Quel est la différence entre "changer" et "commented" et le 4% c'est pour lequel des deux ? Merci bien.
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 01/05/2020 é 14h13
[ ! ]
Bonjour à tous, qui travaille pour centrale admin et avez-vous des retours à me donner ? Je sais qu'il y a pas mal de page sur le forum où on doit en parler mais je ne retrouve rien et un avis frais ce serait pas mal. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2020 é 15h01
[ ! ]
Central Admin c'est JCA. Et ça dépend de ce que tu veux savoir... Ça fait quasiment un an et demi que j'y suis et ça fait plusieurs mois que je fais le strict minimum car c'est vraiment lassant et redondant... Déjà la plateforme est mal foutue, et en plus certaines animatrices font toujours autant de la merde et ne respectent pas les règles... Je ne sais pas du tout comment se passe la modération, j'ai l'impression que c'est n'importe quoi ! Je me suis récemment pris un tir parce que j'avais soi-disant malencontreusement pas répondu à une question d'un homme (parmi plusieurs questions) et que soi-disant ça peut l'énerver... Ouais okay, et les animatrices qui font des messages bourrés de fautes parfois très grossières, ou celles qui répondent n'importe comment, ou celles qui ne posent pas de questions, ou celles qui ne relisent pas et donc créent un conflit dans la situation, etc... on en fait quoi ? Ça m'a un peu gonflée de recevoir un message pour ça. C'est toujours autant n'importe quoi. Et les hommes sont toujours aussi stupides... Mais ça je suppose que c'est commun à tous les sites ! Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 02h47
[ ! ]
Bonsoir, Je suis du même avis que Marie. Je ne fais que le minimum et me concentre davantage sur operator car le site n’est pas aussi fluide et bien conçu. Les discussions sont inintéressantes et manquent de naturel. Cependant le tarif message est plus intéressant et encore plus depuis qu’operator a changé ses bonus week-ends. D’ailleurs je ne sais pas ce qu’en pense les autres animatrices, mais depuis qu’ils ont enlevé les 5cts par message le samedi et dimanche ca me fait un manque à gagner et ca m’a un peu démotivé. Pourquoi avoir changé quelque chose qui fonctionnait bien ? Que voulais tu savoir exactement ? On peut peut-être mieux te renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 02h51
[ ! ]
Je voulais juste rajouter que je reste sur JCA uniquement par sécurité, si jamais je me fais virer d’operator je garde tout de même une activité complémentaire même si ce n’est pas la plateforme que je préfère. Bon courage à toutes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.175