6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je suis d’accord avec toi Marie je suis chez opérador et en ce moment cela me gonfle un peu car j’ai reçu un message pour manque d’intérêt envers la personne, j’écris des pavés et c’est pas bon alors que quand je vois certains messages d’autres personnes c’est une catastrophe au niveau de l’orthographe et surtout au niveau des textes vulgaires et agressifs alors qu’il n’y aucune raison, en plus certains profils ont 3 métiers différents ou 3 vies de famille différentes parce qu’elles ne sont pas capable de lire les profils avant de répondre.
Pour les bonus actuelles c’est ou rien c’est pareil, et leurs deux centimes pour les messages de 1 à 6 heures du matin ce n’est pas ça qui va me motiver à me lever la nuit. 😂
Répondre
Je ne vois pas en quoi c'est plus naturel chez operator quand on doit suivre une ligne de conduite stricte.
Quant à JCA je ne vois plus du tout d'animatrices qui écrivent un langage sms contrairement à avant, on dirait que le ménage a été fait.
Si tu reçois un message de JCA tu peux te dire que les autres aussi reçoivent un message quand elles font des boulettes, si certaines passent au travers, ce n'est pas pour longtemps, il n'y-a pas de favoritisme non plus.
Par contre chez operator les anciens ne sont jamais vérifiés et se laissent aller, pas de souci pour eux.
Alors en fait, c'est partout pareil, des fautes d'orthographe, pas de question, des messages sans lire les précédents, j'en ai vu tous les jours chez operator et surtout chez les anciens.
Parfois c'est bien de relire les règles de temps en temps, chez JCA l'une et quasi l'unique des règles est : poser une question ! Donc non, ce n'est pas gonflé.
En fait les 2 ont leurs avantages/inconvénients et la préférence est tout à fait propre aux animatrices.
Changer c'est un message corrigé non commenté et commented c'est un message corrigé commenté qu'on peut voir à droite.
Répondre
Aux derniers messages de la page précédente.
Répondre
Bonjour
J'ai démissionné aujourd'hui chez opérador alors que ça faisait des mois que j'y étais.
Ils sont devenus trop exigeant au niveau des corrections et au niveau de la qualité des messages.
Je ne comprends pas tout allait bien et du jour au lendemain ils ont changés.
Je suis chez JCA que j'avais gardé sous le coude, finalement ils sont bien mieux que tous les autres sites.
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis manager pour contentmods. Pour les "signalements" nous appelons ça des "commentaires" et pour votre gouverne, 90% sont liés aux clients, pas aux opérateurs, le bonus est de 10€ par mois, et non par semaine.
Personne n'a jamais eu son compte désactivé pour une simple erreur, mais les personnes ne parlant pas un français "correct" n'ont rien à faire sur notre plateforme (ce qui est logique).
Il est bien sur demandé de ne pas parler constamment de sexe, libre à vous de vous remettre en question sur votre besoin (particulier) de vouloir parler à tout bout de champs de sexe.
C'est un mensonge, la formation ne comprend pas que des éléments de grammaire, les questions posées ont un intérêt particulier qui vous échappe. Ensuite gérant des centaines de personnes je ne peux pas faire un entretien skype vidéo individuellement, de plus ce travail ne nécessite pas de formation poussée.
Pour finir nous ne demandons à personne de se connecter, tout bonnement car vous n'êtes pas employés mais indépendant. Vous gérez votre temps, je fais simplement des annonces pour dire qu'il y'a X messages en attente, pour permettre à ceux qui sont motivés et sur leurs ordinateurs, de travailler.
N'hésitez surtout pas à postuler sur https://contentmods.com/fr/
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Cordialement, Martin Contentmods.
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis manager pour contentmods. Pour les "signalements" nous appelons ça des "commentaires" et pour votre gouverne, 90% sont liés aux clients, pas aux opérateurs, le bonus est de 10€ par mois, et non par semaine.
Personne n'a jamais eu son compte désactivé pour une simple erreur, mais les personnes ne parlant pas un français "correct" n'ont rien à faire sur notre plateforme (ce qui est logique).
Il est bien sur demandé de ne pas parler constamment de sexe, libre à vous de vous remettre en question sur votre besoin (particulier) de vouloir parler à tout bout de champs de sexe.
C'est un mensonge, la formation ne comprend pas que des éléments de grammaire, les questions posées ont un intérêt particulier qui vous échappe. Ensuite gérant des centaines de personnes je ne peux pas faire un entretien skype vidéo individuellement, de plus ce travail ne nécessite pas de formation poussée.
Pour finir nous ne demandons à personne de se connecter, tout bonnement car vous n'êtes pas employés mais indépendants. Vous gérez votre temps, je fais simplement des annonces pour dire qu'il y'a X messages en attente, pour permettre à ceux qui sont motivés et sur leurs ordinateurs, de travailler.
N'hésitez surtout pas à postuler sur https://contentmods.com/fr/
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Cordialement, Martin Contentmods.
Répondre
Bonjour Martin
Je ne travaille pas pour contentmods du moins, plus maintenant. J’avais postulé quand vous recherchiez pour la partie voyance.
J’ai été retenu. Tout était correct dans la relation Skype que j’ai eu avec la personne qui m’a expliqué les choses. Une fille dont j’ai oublié le prénom mais ce n’est pas grave.
En revanche ..... vous ne payez que 7cts et non 12 ou 15 comme promis. Et encore à partir du moment où la personne (le client) répond à ce qu’on lui a envoyé.
En 3 semaines j’ai peiné à faire 25€. Aucuns messages et il fallait passer H24 sur le site pour réussir à choper un message.
J’ai préféré donner ma démission plutôt que de perdre mon temps.
Maintenant, concernant le message que tu viens de poster, qui a mon sens n’est pas ce qu’on appelle empli de gentillesse, il témoigne bien ce que d’autres personnes ayant travaillé pour vous ont dit.
Vous considérez vos « collaborateurs » comme de la merde. La preuve. Relis toi. « Si vous aimez parler de sexe ... », « vous n’êtes pas nos employés » et j’en passe.
Il va falloir que tu redescendes un peu de ton piédestal. Si tu gagnes ton salaire tous les mois c’est un peu (beaucoup) grâce aux personnes qui font ce taf. Donc les respecter serait déjà une bonne chose.
Comme je te l’ai dit au début, je ne bosse pas pour vous et tant mieux. Ton intervention ne me donne pas envie du tout de postuler.
Sur ce je te souhaite une bonne journée. Et dis toi que le boulot que tu fais c’est de gérer un site pas de descendre les personnes qui y travaillent. Tu verras tu arriveras à mieux dormir la nuit.
Cordialement .....
Répondre
Bonjour Martin,
Ton intervention me rassure au moins sur une chose, je ne regrette pas de ne jamais avoir postulé chez vous.
Tu viens de démontrer que tu n’as aucun respect pour les personnes qui te permettent d’avoir ton salaire.
Car sans animatrices, pas de clients qui achètent des crédits sur les sites et donc pas de manager.
Le minimum que tu devrais faire est au moins de respecter les animatrices. Et ne pas les déconsidérer comme tu le fais.
Relis toi. Ton message est plein de dénigrement.
Comment peux tu parler comme ça ?
On ne t’a pas formé avant d’être manager ?? On ne t’apprend pas la politesse.
Quel horreur.
J’ai bossé pour d’autres sites, et je suis toujours chez l’un qui a la réputation d’être dur avec ces animatrices et bien crois moi, jamais ils ne parlent comme ça.
Un conseil redescends de ton piédestal car sans tes animatrices tu n’es rien.
Sur ce je te souhaite une bonne après midi.
Répondre
Bonjour Martin,
Ton intervention me rassure sur un point. Je suis contente de n’avoir jamais postulé chez vous.
Es tu au courant que si tu es manager c’est un peu grave aux animatrices qui font le boulot ? Sans animatrices, pas de clients et donc pas de sites.
Ton salaire repose sur leur travail.
La moindre des choses est de les respecter.
J’ai travaillé pour d’autres sites et je continue à bosser chez Operador qui a la réputation d’être difficile quant aux corrections.
Jamais ils n’ont parlé comme tu le fais.
Il faudrait que tu penses à descendre un peu de ton piédestal. Tu n’es que manager d’un site de cul. Rien d’autre.
Sur ce je te souhaite une bonne journée.
Répondre
Bonjour Martin,
Merci pour ton intervention.
Grâce à celle ci, cela me conforte dans le fait de ne jamais avoir postulé pour vous.
Je voudrais juste te pointer quelques petites incohérences si tu le permets.
Tu dis qu'une personne ne parlant pas un français correct n'a rien à faire chez vous, je suis tout à fait de ton avis, mais quelque chose me chiffonne, vous faites bien des tests avant de recruter non ? Donc comment cela se fait que certaines passeraient apparemment entre les mailles du filet ?
Autre chose, tu as l'air de penser que les animatrices sont des perverses en puissance qui n'ont envie que d'une chose c'est à dire de parler de sexe ... Quand tu sais que la majorité des messages sont à connotations sexuelles et qu'en plus les hommes sont en attentes de cela, je trouve cela curieux, mais passons...
Tu dis que pour faire ce travail, il n'y a pas besoin de formation spéciale. Je suis d'accord avec toi, il suffit juste de savoir parler français, sans trop de fautes de syntaxe, et ensuite de poursuivre les échanges en fonction de ce que le profil homme veut. Donc ici, du sexe. Quand tu as un message style sms avec des lol et mdr, et que toi tu dois répondre dans un français correct avec espace et majuscule, et que derrière tu as un message BOT car cela existe qui parle en français digne d'une vache espagnole, tu n'as pas l'impression que c'est un peu du foutage de tronche ?
Et dernièrement, tu as l'air d'être débordé par le nombre d'animatrices que tu as à gérer. Je peux le comprendre cela ne doit pas être facile de parler mal à tes animatrices. Il faut savoir quoi aboyer.
Relis ton intervention ici s'il te plait, et j'espère que tu te rendras compte que tu te prends pour ce que tu n'es pas. Dis toi que si tu es là, manager, c'est grâce aux animatrices que tu dénigres. Ton salaire tu leur dois.
Donc un peu de respect s'il te plait.
Sur ce je te souhaite une bonne et excellente journée, ainsi qu'aux malheureuses animatrices qui bossent pour toi.
Je suis sur une autre plateforme réputée très exigente, Opérador pour ne pas les citer, et jamais ils ne dénigrent le travail qui est fait comme toi tu le fais à l'instant.
Tu fais une très mauvaise pub pour cette plateforme.
Dommage
Répondre
Bonjour Martin,
Merci pour ton intervention.
Grâce à celle ci, cela me conforte dans le fait de ne jamais avoir postulé pour vous.
Je voudrais juste te pointer quelques petites incohérences si tu le permets.
Tu dis qu'une personne ne parlant pas un français correct n'a rien à faire chez vous, je suis tout à fait de ton avis, mais quelque chose me chiffonne, vous faites bien des tests avant de recruter non ? Donc comment cela se fait que certaines passeraient apparemment entre les mailles du filet ?
Autre chose, tu as l'air de penser que les animatrices sont des perverses en puissance qui n'ont envie que d'une chose c'est à dire de parler de sexe ... Quand tu sais que la majorité des messages sont à connotations sexuelles et qu'en plus les hommes sont en attentes de cela, je trouve cela curieux, mais passons...
Tu dis que pour faire ce travail, il n'y a pas besoin de formation spéciale. Je suis d'accord avec toi, il suffit juste de savoir parler français, sans trop de fautes de syntaxe, et ensuite de poursuivre les échanges en fonction de ce que le profil homme veut. Donc ici, du sexe. Quand tu as un message style sms avec des lol et mdr, et que toi tu dois répondre dans un français correct avec espace et majuscule, et que derrière tu as un message BOT car cela existe qui parle en français digne d'une vache espagnole, tu n'as pas l'impression que c'est un peu du foutage de tronche ?
Et dernièrement, tu as l'air d'être débordé par le nombre d'animatrices que tu as à gérer. Je peux le comprendre cela ne doit pas être facile de parler mal à tes animatrices. Il faut savoir quoi aboyer.
Relis ton intervention ici s'il te plait, et j'espère que tu te rendras compte que tu te prends pour ce que tu n'es pas. Dis toi que si tu es là, manager, c'est grâce aux animatrices que tu dénigres. Ton salaire tu leur dois.
Donc un peu de respect s'il te plait.
Sur ce je te souhaite une bonne et excellente journée, ainsi qu'aux malheureuses animatrices qui bossent pour toi.
Je suis sur une autre plateforme réputée très exigeante, Opérador pour ne pas les citer, et jamais ils ne dénigrent le travail qui est fait comme toi tu le fais à l'instant.
Tu fais une très mauvaise pub pour cette plateforme.
Dommage
Répondre
Très cher Martin,
que dire ? Je ne sais pas si tu avais du temps à perdre pour venir ici et dire autant d'inepties en une seule fois ah non pardon tu as mis deux fois le même message, pas bien Martin pas bien, tu ne maîtrises pas bien les sites ? Allons Martin, quand on est " manager " on se doit d'être au fait de toutes les pratiques et ce, quel que soit le site non ?
Que dire Martin ? J'hésite entre te répondre vertement, moi la petite animatrice qui, si elle bossait pour ton patron, se ferait un fabuleux bonus de 10 euros par mois, Martin et ton bonus à toi, est-il de 10 euros par mois ?
N'as tu pas les doigts qui tremblent Martin quand tu oses écrire ce genre de chose ?
Trouves-tu normal Martin de mettre en avant un bonus aussi ridicule en fanfaronnant et en l'étalant sur la place publique de cette façon comme si cela était une prime extraordinaire ?
Que serais-tu Martin sans nous " celles qui ont ce besoin particulier de parler de sexe " ? Tu serai nulle part Martin parce que tu n'as pas compris apparemment que les hommes ne viennent s'inscrire sur ce genre de site que pour ça, à quel moment as-tu cru qu'ils étaient là pour trouver la femme de leur vie ? Ils veulent du sexe Martin et ils paient pour ça alors arrête de nous faire croire qu'ils viennent nous parler d'autre chose.
Martin si tu étais un " manager " compétent et investi avec sérieux dans son travail, je n'aurai pas besoin de t'expliquer tout ça !
Martin tu me déçois et si j'étais ton patron je te mettrai deux claques comme à un gamin irrespectueux qui n'a pas de considération pour ces petits boulots et ces petits doigts qui permettent aux prétentieux comme toi de se croire au dessus de nous.
Martin, tu fais parti de ces gens qui tirent profit du besoin et du malheur des gens pour qui ce boulot est une bouffée d'oxygène, apprends à respecter ça Martin !
Tu fais parti de ces gens qui trouvent normal de tirer les gens vers le bas et les paient au lance pierre alors Martin ce soir ou demain matin, quand tu te regarderas dans ton miroir demande toi qui tu es quand tu t’assoies dans ton fauteuil et que tu viens écrire ce genre de vulgarités insultantes pour les petits boulots de pauvres gens qui en ont besoin.
Que serais tu Martin sans nous ? Rien ! Parce qu'avec nous les hommes qui sont sur les sites ils sont satisfaits, notre travail on le fait avec professionnalisme sinon Martin tu crois qu'ils continueraient à venir payer ?
Ce boulot ne nécessite pas de formation poussée ?
Martin allons, soyons sérieux, tu sais ce que c'est notre formation Martin ? C'est ces messages auxquels ont répond durant des heures consciencieusement depuis un temps qu'on ne préfère même plus compter, la formation poussée on l'a Martin mais pas grâce à toi, non Martin, uniquement grâce à nos petites mains et nos doigts agiles et rapides, tout autant que notre cerveau qui analyse plus rapidement surement que ton cerveau à toi, ce que recherche tel ou tel autre homme et toi tu viens nous faire un discours pour nous expliquer que le site pour lequel tu bosses, pour lequel tu as des centaines de personnes à gérer n'est pas une arnaque ?
Mais oui Martin tout ces genres de sites sont des arnaques, tout autant les uns que les autres qui s'enrichissent en profitant de la solitude et de la misère sexuelle d'un côté et de la misère du quotidien à gérer de l'autre alors Martin, ne vient pas nous faire l'apologie de ton site minable qui est surement le pire de tous côté rémunération et de ce que je viens d'en lire aussi le pire côté relation humaine !
Voila Martin, je viens de perdre du chiffre d'affaire en prenant le temps de répondre à ton message empreint d'ignorance et de vulgarité mais ça en valait la peine, au moins par respect pour toutes celles et ceux qui acceptent ce genre de travail minable mais nécessaire pour souvent garder la tête hors de l'eau.
J'ai été "manager" des années durant dans des réseaux télématiques roses, tout comme de solitude ou de voyance et crois moi Martin, quel respect nous avions aussi bien humainement que financièrement pour ces petites mains qui nous ont aidé à progresser.
Je pourrai continuer à t'expliquer encore bien des choses Martin mais tu m'as assez agacé et je t'ai suffisamment réprimandé ! Alors je vais retourner travailler et je vais confirmer signer et même cracher par terre si il faut pour attester, que ton site est celui qui paie le plus mal et qui humainement a un comportement sans nom.
Martin, je ne te dis pas à bientôt, j'espère que tu auras la délicatesse de disparaître de notre vue ou si tu reviens, j'ai espoir que se sera pour t'excuser mais les hommes comme toi ne s'excuse pas Martin, n'est ce pas ?
Alors Martin, peut-être un jour je te croiserai au hasard d'un de ces sites mais rassure toi Martin, je retiendrai mon besoin particulier de parler de sexe et si tu as un peu de culture, ce dont je doute, nous parlerons de littérature.
Répondre
Quelle condescendance ! C'est pas possible, ce Martin ne peut être qu'un troll pour dire autant de conneries !
Genre son site est une aubaine... La bonne blague ! Mais le pire, c'est de sous-entendre que les animatrices sont des perverses en manque de sexe... Il faut vraiment être un gros conn*rd,ou alors un troll, pour dire ça... C'est sûr que les hommes s'inscrivent sur ce genre de site pour parler cuisine et chercher le grand amour... Quelle mauvaise foi, ou alors naïveté, de ne pas reconnaître qu'ils sont inscrits sur des sites pour rencontres sexuelles, et que du coup, ils veulent du sexe ! Et si on ne répond pas comme eux, ils sont frustrés et on se fait rappeler à l'ordre... Donc bon, ce Martin est vraiment ou un troll, ou de mauvaise foi, ou sacrément débile.
Bref, je vois que je ne suis pas la seule à être énervée par ce message.
Marie
Répondre
Oups, apparemment j'ai eu le même soucis que Martin car mon message qui hier ne passait pas, a finalement était publié.
Désolée donc pour les répétitions.....
Répondre
Merci Cocodu13. Je t’aime !! ❤️
Répondre
Personnellement je ne vois pas où Martin a parlé mal. Mais je suis surprise que Kate est postée son message 5 fois, soit disant son message ne passait pas!!! Bizarrement il est à chaque fois différent.
Je me demande pourquoi prendre autant de temps à répondre à Martin, la vérité est que vous êtes déçue de ne pas travailler pour lui je pense.
Et Coco elle écrit un roman, n'y avait-il pas de messages sur ton site ?
Franchement vous-êtes pitoyable et sans cervelle.. Mettez vous en question vous êtes rempli de conneries.
Répondre
Ha revoilà mon anonyme préférée.
Effectivement j’ai posté par 5 fois mon message. Dès que j’essayais de le postait, ça notait erreur donc je recommençais.
Et comme je ne suis pas une adepte du copie colle (chose qui est interdite quand on travaille sérieusement, ce que je suppose que tu ne fais pas 😉) j’ai réécrit le message.
J’ai eu la désagréable surprise de voir qu’ils avaient tous étaient postés.
Néanmoins ça aura le mérite d’être clair comme ça. La preuve même toi tu as compris. N’est ce pas France ? ...
quoiqu’il en soit, continues de te cacher sous un pseudo d’anonyme si cela te plaît.
J’ai un travail, que je fais sérieusement. Pour un site sérieux également.
Bonne soirée à toi.
Répondre
Anonyme du 09/05/20 à 19h41 ! Tu nous saoule et tu n'as rien d'intéressant à dire mais par contre tu irais bien avec notre cher Martin alors fais toi plaisir, postule, il paraît que c'est super chez eux.
Pour le reste, ton avis nous importe peu et nous fait ni chaud ni froid mais apparemment t'as toujours pas compris. 🙄🙄
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles