Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 78

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5559 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2020 é 13h31
Merci bon week-end à vous aussi ;-) Maryline
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 05h33
Bonjour Bellantsoa, Je suis aussi en Afrique, je suis à Madagascar plus précisément. J'ai postulé sur Job à distance (JAD), est-ce-qu'il répond rapidement ? J'ai postulé le 08/05, j'attends une réponse. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 06h27
Bonjour Bellantsoa, Je suis aussi en Afrique, j'ai postulé chez Job à distance. J'attends encore leur retour. Combien de temps as-tu attendu avant d'avoir une réponse de leur part ? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 06h53
Bonjour Bellantsoa, Je suis aussi en Afrique, j'attends encore la réponse de Job à distance. Combien de temps as-tu attendu avant d'avoir un retour de leur par ? Quel type de compte utilises-tu pour recevoir ton paiement ? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 16h30
Kate72, tu parles du site sérieux mais c'est celui qui t'a viré???
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 18h09
Kate 72 tu parles du site sérieux qui t'a viré?
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 15h25
Bonjour Je suis Maeva et je viens de commencer chez JAD, je voulais rejoindre votre groupe facebook pour y avoir des conseils. Mais je ne le trouve pas.
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 19h40
Bonjour à vous. J'ai eu à travailler avec JOB A distance en sous-traitance avec une autre personne mais, j'ai bien envie de travailler à mon propre compte J'ai eu à travailler aussi sur OPERATOR toujours en étant employé d'une autre personne N'ayant pas reçu mes paies, je veux bien vous m'aidez à avoir un compte ou à postuler. Merci de me répondre par mail au julesklevern123@gmail.com Whatsap ou Télégram: +229 674320028
Réponse de Kate72
Le 21/05/2020 é 15h28
@reponse anonyme du 17/05 ou plutôt Veronique nique nique. Je n’ai pas été viré .... je suis en congés accordés par eux puisque je travaille dans le milieu médical avec des horaires compliqués. Tu as raté ton coup ma pauvrette. C’est dommage. Renseignes toi mieux. Bisous 😘
Réponse de Kate72
Le 21/05/2020 é 18h04
Anonyme ou plutôt Véronique nique nique .... tu as raté ton coup ma grande. Je ne suis pas virée comme tu le dis si bien. Je suis juste en vacances pour un cdd que j’ai commencé. Mais ça tu ne peux pas le savoir étant donné que tu as quitté le groupe après avoir envoyé une de tes sbires. Bisous ma caille. Et fais attention au retour de bâton. La méchanceté retombe toujours sur la personne. Si tu es jalouse je n’y peux rien.
Réponse anonyme
Le 21/05/2020 é 18h17
Je suis toujours dans le groupe des courgettes AhAhAh...
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 08h08
Pourquoi tu m'insultes? Tu es vraiment bizarre. Je te conseillerais de voit un psy puisque tu changes 100 fois de version. Tu as une multiple personnalité ma pauvre. Je ne suis pas jalouse ni aigrie comparé a toi qui veux contacter les JOURNAUX!! Sur ce, Salut.
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 09h17
Tu es bipolaire Emilie. Enfin une bonne menteuse aussi. Tu as bel et bien été viré. Alors arrête un peu et assume. En faites ça t'emmerde d'avoir été virée. Tu es une femme aigrie. Et le faites d 'avoir créé un groupe FB ne te donne pas tout les droits ma chère.
Réponse de ChérieCoco
Le 22/05/2020 é 12h10
Bonjour je suis chez operador, je voulais juste savoir si votre paiment est en retard car d'habitude je le reçois mercredi ou jeudi au plus tard alors que jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu. Merci
Réponse de ChérieCoco
Le 22/05/2020 é 12h20
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre un pseudo. Mais je voulais juste savoir si votre paiement sur operador est en retard car je n'ai pas encore reçue ma paie jusqu'à maintenant alors que d'habitude je le reçois mercredi ou jeudi au plus tard. Merci de votre réponse.
Réponse de Kewane
Le 22/05/2020 é 14h06
T'es cinglée ma pauvre anon tu te rends compte à quel point tu te ridiculises ? Ta vie doit être d'un ennui mortel. Qu'est-ce que ça t'apporte ? Rien. Aucun impact.
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 15h26
Oui je sais anonyme. Ne t’inquiètes pas et on a créé un autre groupe privé. Celui là pour le trouver bon courage. D’ailleurs c’est toi qui me l’avait conseillé en message fb. Tu te rappelles ? A malin, malin et demi. Tu es tellement imbue de ta personne que tu en es ridicule. Ha Ha Ha. Bisous 😘
Réponse de ChuckyAny
Le 22/05/2020 é 19h03
Chère anonyme, C'est un peu étonnant de voir que tu juges les autres bipolaires, ou ayant de multiples personnalités, quand tu avoues à la fois faire partie d'un groupe FB et jouer double jeu. Je pensais que ce forum était un espace d'entraide, mais de ta part il s'agit d'un défouloir sur des personnes qui ne sont manifestement pas celles que tu décris. Et visiblement la personne aigrie et jalouse que tu évoques ne semble n'être que toi, et personne d'autre. Si l'on remonte le fil de ce forum, on peut d'ailleurs s'apercevoir que des personnes telles que Kate72 ont donné des renseignements sur des questions que se posaient d'autres membres, alors que toi tu t'amuses qu'à ne taper sur les autres. Moralité, même sur un simple forum, tu ne sers à rien. En réponse à Maeva, je crois savoir que ce groupe FB est fermé à de nouvelles inscriptions, mais si je ne m'abuse, de bonnes âmes pourront encore répondre ici à tes questions.
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 19h31
Wouah tu es vraiment une délurée
Réponse de ChuckyAny
Le 22/05/2020 é 19h41
Allons, un simple regard sur les règles de bonne conduite quand tu tapes tes messages. Mais peut être que tu ne peux fonctionner qu'avec ce que tu as. De toute évidence, peu de choses.