670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 78

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 18/05/2024 à 21h12
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5559 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2020 é 13h31
[ ! ]
Merci bon week-end à vous aussi ;-) Maryline
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 05h33
[ ! ]
Bonjour Bellantsoa, Je suis aussi en Afrique, je suis à Madagascar plus précisément. J'ai postulé sur Job à distance (JAD), est-ce-qu'il répond rapidement ? J'ai postulé le 08/05, j'attends une réponse. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 06h27
[ ! ]
Bonjour Bellantsoa, Je suis aussi en Afrique, j'ai postulé chez Job à distance. J'attends encore leur retour. Combien de temps as-tu attendu avant d'avoir une réponse de leur part ? Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 06h53
[ ! ]
Bonjour Bellantsoa, Je suis aussi en Afrique, j'attends encore la réponse de Job à distance. Combien de temps as-tu attendu avant d'avoir un retour de leur par ? Quel type de compte utilises-tu pour recevoir ton paiement ? Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 16h30
[ ! ]
Kate72, tu parles du site sérieux mais c'est celui qui t'a viré???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 18h09
[ ! ]
Kate 72 tu parles du site sérieux qui t'a viré?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 15h25
[ ! ]
Bonjour Je suis Maeva et je viens de commencer chez JAD, je voulais rejoindre votre groupe facebook pour y avoir des conseils. Mais je ne le trouve pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 19h40
[ ! ]
Bonjour à vous. J'ai eu à travailler avec JOB A distance en sous-traitance avec une autre personne mais, j'ai bien envie de travailler à mon propre compte J'ai eu à travailler aussi sur OPERATOR toujours en étant employé d'une autre personne N'ayant pas reçu mes paies, je veux bien vous m'aidez à avoir un compte ou à postuler. Merci de me répondre par mail au julesklevern123@gmail.com Whatsap ou Télégram: +229 674320028
Répondre
Réponse de Kate72
Le 21/05/2020 é 15h28
[ ! ]
@reponse anonyme du 17/05 ou plutôt Veronique nique nique. Je n’ai pas été viré .... je suis en congés accordés par eux puisque je travaille dans le milieu médical avec des horaires compliqués. Tu as raté ton coup ma pauvrette. C’est dommage. Renseignes toi mieux. Bisous 😘
Répondre
Réponse de Kate72
Le 21/05/2020 é 18h04
[ ! ]
Anonyme ou plutôt Véronique nique nique .... tu as raté ton coup ma grande. Je ne suis pas virée comme tu le dis si bien. Je suis juste en vacances pour un cdd que j’ai commencé. Mais ça tu ne peux pas le savoir étant donné que tu as quitté le groupe après avoir envoyé une de tes sbires. Bisous ma caille. Et fais attention au retour de bâton. La méchanceté retombe toujours sur la personne. Si tu es jalouse je n’y peux rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2020 é 18h17
[ ! ]
Je suis toujours dans le groupe des courgettes AhAhAh...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 08h08
[ ! ]
Pourquoi tu m'insultes? Tu es vraiment bizarre. Je te conseillerais de voit un psy puisque tu changes 100 fois de version. Tu as une multiple personnalité ma pauvre. Je ne suis pas jalouse ni aigrie comparé a toi qui veux contacter les JOURNAUX!! Sur ce, Salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 09h17
[ ! ]
Tu es bipolaire Emilie. Enfin une bonne menteuse aussi. Tu as bel et bien été viré. Alors arrête un peu et assume. En faites ça t'emmerde d'avoir été virée. Tu es une femme aigrie. Et le faites d 'avoir créé un groupe FB ne te donne pas tout les droits ma chère.
Répondre
Réponse de ChérieCoco
Le 22/05/2020 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je suis chez operador, je voulais juste savoir si votre paiment est en retard car d'habitude je le reçois mercredi ou jeudi au plus tard alors que jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu. Merci
Répondre
Réponse de ChérieCoco
Le 22/05/2020 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre un pseudo. Mais je voulais juste savoir si votre paiement sur operador est en retard car je n'ai pas encore reçue ma paie jusqu'à maintenant alors que d'habitude je le reçois mercredi ou jeudi au plus tard. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de Kewane
Le 22/05/2020 é 14h06
[ ! ]
T'es cinglée ma pauvre anon tu te rends compte à quel point tu te ridiculises ? Ta vie doit être d'un ennui mortel. Qu'est-ce que ça t'apporte ? Rien. Aucun impact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 15h26
[ ! ]
Oui je sais anonyme. Ne t’inquiètes pas et on a créé un autre groupe privé. Celui là pour le trouver bon courage. D’ailleurs c’est toi qui me l’avait conseillé en message fb. Tu te rappelles ? A malin, malin et demi. Tu es tellement imbue de ta personne que tu en es ridicule. Ha Ha Ha. Bisous 😘
Répondre
Réponse de ChuckyAny
Le 22/05/2020 é 19h03
[ ! ]
Chère anonyme, C'est un peu étonnant de voir que tu juges les autres bipolaires, ou ayant de multiples personnalités, quand tu avoues à la fois faire partie d'un groupe FB et jouer double jeu. Je pensais que ce forum était un espace d'entraide, mais de ta part il s'agit d'un défouloir sur des personnes qui ne sont manifestement pas celles que tu décris. Et visiblement la personne aigrie et jalouse que tu évoques ne semble n'être que toi, et personne d'autre. Si l'on remonte le fil de ce forum, on peut d'ailleurs s'apercevoir que des personnes telles que Kate72 ont donné des renseignements sur des questions que se posaient d'autres membres, alors que toi tu t'amuses qu'à ne taper sur les autres. Moralité, même sur un simple forum, tu ne sers à rien. En réponse à Maeva, je crois savoir que ce groupe FB est fermé à de nouvelles inscriptions, mais si je ne m'abuse, de bonnes âmes pourront encore répondre ici à tes questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 19h31
[ ! ]
Wouah tu es vraiment une délurée
Répondre
Réponse de ChuckyAny
Le 22/05/2020 é 19h41
[ ! ]
Allons, un simple regard sur les règles de bonne conduite quand tu tapes tes messages. Mais peut être que tu ne peux fonctionner qu'avec ce que tu as. De toute évidence, peu de choses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:19.245T34.324