QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 8

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de moutag
Le 10/01/2013 é 15h38
A propos de son site ! enregistre en chine ....la caisse a panama et 23 site sur le meme domaine dans le meme genre! A vous de vous faire une opinion :-) pour ceux qui peuvent comprendre , la source ci dessous. Reverse Whois: "Spirit 2010 LTD" owns about23 other domains Email Search: is associated with about 23 domains is associated with about 26 domains is associated with about 804 domains Registrar History: 1 registrar NS History: 1 change on 2 unique name servers over 1 year. IP History: 1 change on 2 unique IP addresses over 1 years. Whois History: 1 record has been archived since 2012-10-23 . Reverse IP: 26 other sites hosted on this server. Log In or Create a FREE account to start monitoring this domain name Registrant: Spirit 2010 LTD 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Sheung Wan, 139 HK Domain name: LAETAFF.COM Administrative Contact: WEST, Robert 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Sheung Wan, 139 HK +50.7340510 Technical Contact: DETTLING, Martin 23F, Wing Hing Commercial Building, 139 Wing Lok Street Sheung Wan, 139 HK +41.522339201 Registration Service Provider: HostingPanama.com, 507-314-3236 http://www.hostingpanama.com Registrar of Record: TUCOWS, INC. Record last updated on 22-Oct-2012. Record expires on 22-Oct-2013. Record created on 22-Oct-2012. Registrar Domain Name Help Center: http://tucowsdomains.com Domain servers in listed order: NS2.PA-DNS.COM NS1.PA-DNS.COM Domain status: clientTransferProhibited clientUpdateProhibited
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h41
Http://www.moneyhouse.ch/en/u/pub/esoter_2015_sarl_CH-550.1.070.697-3.htm voilà la société qui se cache derrière, trouvée en effectuant un lookup sur la page web... ne semble pas très sérieux...mais libre a vous de les contacter ! salutations de suisse ...
Référence(s) :
look up , web
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 16h13
Bonjour, j'ai déjà consulté Vitalba et je la trouve exceptionnelle tellement ce qu'elle m'a prédit c'est avérée juste!!! Quelq'un peut me dire sur quels sites je peut la joindre svp!! ce serait génial! merci
Réponse de Sabine1
Le 19/01/2013 é 19h11
Vitalba ? Moi aussi, super ! ma mère allait mourir, l'amie d'une amie allait mourir également, heureusement il n'en est rien. En outre elle commet plein d'erreurs sur les personnes dans le domaine sentimental. Bonne télépathe, on n'y voit que du feu au début car elle capte bien nos pensées du moment mais tout le reste, c'est du blabla, n'est-ce pas Vitalba ? Toujours les mêmes fautes d'orthographes, arg, décidément :-)
Réponse de Sabine1
Le 19/01/2013 é 19h20
"orthographe", c'est mieux :p et venir dire avec insistance (par deux fois = 2 consult) que je ne trouverai jamais du travail en Belgique mais que ce serait en France que je trouverai du travail, par rapport à l'homme de coeur (faux évidemment, c'est pas lui), quand je suis en pleine recherche, on ne peut pas dire que les scrupules vous étouffent. Est-ce prudent aussi d'aller prédire à une autre consultante que son ex allait mourir et qu'elle allait pouvoir ainsi récupérer son enfant ? Inouï.
Réponse de Sabine1
Le 23/01/2013 é 01h38
On verra... avis par la suite sur Vitalba.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h35
Moi je suis comme vous je me pose des questions sur elle, mais je pense que les autres post ont bien raison ça doit être une belle arnaque, la ce soir je viens de recevoir un email elle va me donner les numéros du loto pour la super cagnotte(si ça pouvais être la réalité) soi_disant je serais l une de ces dernière cliente elle prend sa retraite c'es elle qui va encore gagner 29€ pour moi elle se cache derrière cet photo ce n'es peut être même pas une femme peut être un homme ou encore un robot très facile de ce procurer l"entête de ces courriers avec le copier coler
Réponse de badayi2
Le 11/02/2013 é 00h16
Oui les amis je suis un bon client de laeteza depuis le jour qui elle a trouver mon email elle ma envoyer au moins 200 couriers meme que je repond pas il m envoie heureusement elle na pas pue me conveincre la semaine derniere elle ma envoyé un email elle ma proposer de lui envoyer 299euro pour me donner les numero gagnant de loto apres elle va s arreter de travail c est son dernier cadeaux pour moi et comme jai rien envoyer comme toujours cette semaine elle ma envoyer unautre email avec le meme proposition voila c est amusant elle joue nous jouont
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 11h42
Tout a fait . Ma mère consultait cette Laetizia qui nous rassurai en nous disant ne vous inquiéter pas vous n'aurez rien a payer mais après elle nous sort vous avez des problemes financier et je recois un autre lien disant pour avoir une étude approfondis veuyer payer 49 e au lieu de 99 e a cause de vos problème d'argent. Arnaque totale . Ma mère n'est pas comme toute ces personnes sensible qui eux pour se sortir de la galere feront tout, ma mére a su rebondir et se dire ces une arnaque je ne payerais pas . Un conseil: que vous êtes desaisperez Ok mais ne vous laisser pas vous faire arnaker E
Référence(s) :
Oui tout a fait arnaque
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h12
Bonjour je connait bien cette fameuse sabine c'est une vulgaire personne qui ne respecte personne ,y a des genres de personne comme ça qui passe leurs vie a dénigrai je connait bien rachel dis vitalba elle travail sur ideal voyance c'est pas une personne a histoire nis meme une charlatan alors elle ferais mieux de balayer devant ça porte cet idiote sylvie
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h35
Pourquoi tant de mensonge laetizia je suis désolé maintenant je ni crois plus en vous les voyantes voyants faites votre vis la je déchire la lettre dans laquelle il y a le chèque de 29.00 euro que vous m'avez demandez que DIEU LE TOUT PUISSANT vous bénisse pour tout le mal que vous faites a tout ceux qui y crois
Réponse de uniexpert
Le 25/02/2013 é 20h19
Bonsoir je reponds a la dame qui ne crois plus a laetizia montedoro comment peut ont croire a cette femme en mode face cacher derriere une image tout simple ces gens la sont tres forts pour l influence et le savoir pour dominer le q uelqun devant elle ou sur internet en faite se sont des ilusions et sorcelerie pour de l argents il vendrons leurs ame au diable tout simple ne pas repondre a se genre d arnaques et chaque personnes et maitres de son destin quoique il arrive et accepter que se soit bien ou pas bien merci.
Réponse de Sabine1
Le 25/02/2013 é 21h09
Petit rappel :-) ----------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse proposée par vitalba le 19/10/2012 à 20h25 - Réponse abusive ? Bonjour chers amies si vous voulez trouver une vrai medium alors jen ai une rachel medium spirit a metz cabinet lorrain cest elle meme qui repond au telephone 0354445595 pas d arnaque ne pose aucune question et demande 60euros sans limite pas de 08ect,,,, je la consulte depuis plus de 15ans voila a vous de voir tres humaine en plus bien a vous vitalba --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- On se demande qui ment... toujours une aussi belle orthographe :)
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 05h47
Merci au gars de suisse pour sa précision tout simplement grand l'arnaque
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h33
Hello :) J'ai aussi été contactée, ce matin, via mail par cette médium; Laetizia Montedoro........ Il y a un an j'ai été contactée par une autre médium: Hélène; j'avais donné suite à ses mails, naïvement .. car bien entendu rien de ce qui fut promis ne s'est produit! Je n'ai pas répondu à ses derniers mails et c'est maintenant Laetizia qui a pris le relais; elle présente les choses de la même manière (sauf qu'elle me dit qu'on a parlé de moi.. en Angleterre! Lors d'une réunion de magie; je serais un cas à part et très particulier, son corps fut parcouru de vibrations intenses..loool!!!!) et.. elle était déjà en possession de ma date de naissance; bein tiens!! C'est surement sa pote Hélène qui lui a filé! Tous ces sites sont relié entre eux et il n'y a absolument rien de confidentiel dans tout cela.... C'est de l'arnaque pure et dure! Il n'y a aucun échange, elle ne vous a jamais vu, ni entendu, ni rien... et elle ne sent certainement pas vos vibrations!! Méfiez vous de ne pas tomber dans ce piège qui peut vous couter trèèèès chèr et qui ne vous apportera rien !!.......... Il est impossible de pratiquer la voyance de cette manière. Je suis par contre abonnée à un site de voyance qui m'apporte beaucoup (j'ai dépassé le stade où je pose simplement des questions sur mon avenir!), un vrai lien s'est crée avec les autres membres et certaines médiums (je me méfie de celles qui sont cartomanciennes uniquement!).. ils m'ont aidé à grandir, à m'ouvrir, à être forte, à ne plus me comporter en victime, à sortir de mes idées noires.. et je retrouve confiance en moi et en la vie grâce à eux. Je me suis également réconciliée avec la Prière.. qui m'apporte beaucoup de sérénité! (on était un peu fâché Dieu et moi..lol!) Je leur dois beaucoup car elles ont fait ce que le psy que j'avais consulté lors de ma dépression n'a pas été capable de faire!! Maintenant, attention, je parle en mon nom uniquement.. cela ne conviendra pas à tout le monde car il y a effectivement moyen de se perdre dans ce monde là si on n'est pas bien ancré dans la réalité.. et qu'on ne garde pas une partie de son libre arbitre..... mais moi je ne peux que dire "Merci!" à ce site! (que je ne fréquente plus activement actuellement, uniquement via le forum.. mais j'y retournerais, j'en suis certaine!) ... Bonne journée à tous :)
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 12h58
Oui vous avez raison, c'est de l'arnaque. Elle vous dit que si cela ne se réalise pas (ce qu'elle vous prédit), elle vous rembourse... mais à l'adresse mail du service client, il n'y a jamais de réponse et encore moins de remboursement. Donc pour avoir testé pour vous LAETIZIA MONDERO = ARNAQUE
Réponse de welba
Le 10/03/2013 é 14h27
Elle est très maline on pourrait vraiment y croire cela dit il ya une grande part de psychologie dedans je l'ai lu et je reconnais qu'on en éprouve de la sympathie cependant elle ne peut rien du tout et ne voit pas l'essentiel pour une voyante c'est comme meme enbettant je crois qu'il faut prendre une partie des conseils après tout c'est gratuit et ensuite lui répondre que ce n'est pas possible de payer de tout façon je crois qu'elle est aussi mona louisa la photo c'est bien jouee mais n'oubliez pas que ce n'est qu'une photo qui ne correspond pas à ce qu'il y a derrière. UN CONSEIL NE RIEN PAYER PARCE QU'IL SEMBLERAI QUE L'ON DOIT TOUS GAGNER AU LOTO ET ON EST NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 14h35
Encore une arnaque encaisse 49euros pour une etude a ce jour pas de reponce ont c'est fait avoir mefie vous de cet laetizia
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 23h49
BINGO.L'ARGENT N'A PAS DECOULEUR ET CA SENT BIEN.
Référence(s) :
YESAIT
Réponse de mamabenin
Le 13/03/2013 é 12h28
Bonjour , c´est de l´arnaque pur et simple et je vous conseille de ne plus la contacter ,,,apres avoir payer elle disparait