670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 7

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
Dernière réponse le 07/04/2020 à 09h16
[ ! ]
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
Répondre
329 réponses pour « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de Antonibus
Le 31/10/2012 é 03h44
[ ! ]
Lors pourquoi le vendre? Je vous remercie de votre patience pour me vendre un produit mort-né. Puisse que vous me dite être mon amie continuez à m'écrire et je vous répondrez ce que je doute... Merci Laetitia et peut-être à bientôt.Henri.
Répondre
Réponse de Antonibus
Le 31/10/2012 é 04h10
[ ! ]
Je suis croyant, je crois en un Dieu qui ne connaît que le bien et qui est prêt à pardonner à la seule condition de regretter sincèrement pour le mal que nous avons commis...Mais je crois aussi à Dame Nature qui elle ne pardonne jamais "oeil pour oeil dent pour dent" Vous y croyez...tant mieux tout n'est pas perdu... Vous n'y croyez pas...alors je vous plains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h00
[ ! ]
J'ai atterri ici pour une recherche sur laetizia. Je suis assez d'accord avec vous je pense que c'est une arnaque. Cependant tous les gens qui se disent médium ne sont pas des charlatans! Je consulte une dame sur morsang sur orge (91) qui est une vrai médium!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 12h38
[ ! ]
C'est tout simplement une arnaque ,attention et pour ce qui est de répondre a des questions ca n'arrive jamais donc garder plutot votre argent
Référence(s) :
j'ai malheureusement répondu a un de ses mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h29
[ ! ]
Méfiez-vous de Laetizia Montedoro!! Elle profite de la détresse et de la crédulité des gens, c'est tout!!!Plus jamais je ne ferai qq chose du genre sur internet!!!
Répondre
Réponse de jc md
Le 20/11/2012 é 19h37
[ ! ]
C'est de la pure Arnaque elle m'a volée 39E90pour rien j attends toujoursla mème chose pour la fameuse victoria ARNAQUEaussi encore un peu et c'était aussi le maitreRucker alors entre laetizia victoria rucker ou allons nous arnaque arnaque ils n'en veulent qu'a notre POGNON et non aux belles choses qu'ils nous prévoient les victimes c'est nous qui croyont que tout va s'arranger avec leur belles paroles
Répondre
Réponse de fannyt79
Le 21/11/2012 é 21h46
[ ! ]
Merci pour vos témoignages pour ma par je ne le sentait pas et je n aie rien débourser.je trouve cela triste tout ses charlatans qui ruinent les rêves et la vie des gens:-(:@
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 22/11/2012 é 07h57
[ ! ]
Toutes ces sorcières et sorciers.....qui promettent joie, bonheur, argent....etc.....super....ça arrivera....à condition de banquer....quelle con on est de croire....J'ai fait un test en envoyant à cette vieille laetizia : vous m'envoyez tout ce que vous promettez surtout du pognon....et si je gagne, bien entendu je vous règle votre dû....jamais eu de réponse....arnaque, ne rentrez pas dans le jeux ce ces escrocs de soi-diant voyance....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h54
[ ! ]
Pour le moment je ne peux jujer que du negatif a travers vos mail je demande avoir une realite cela sont de beau commentaire mais rien de reel faite moi voir un peu de reel apres je vous croirait merci
Répondre
Réponse de bobby777
Le 25/11/2012 é 22h29
[ ! ]
Je peux vous aidez à régler vos problèmes je vous sens pris dans étaux qui vous serrent toujours plus la gorge vous sentez que vous n'êtes pas dans le bon chemin que la malchance est toujours au dessus de votre tête la raison est vibratoire tout vibre dans l'univers et quand on vas mal c'est pareille comme un instrument désaccorder on sonne mal .... Je peux vous aidez pour seulement 6.99 je vous envoi mon talissement personnelle qui vous protège de tout ces mauvaises vibrations avec votre étude astrale confidentiel au plaisir ... P.S. ne donner pas suite à ce message c'est une arnaque je voulais vous montrer comment c'est facile d'arnaquer des gens le fait qui est vrai c'est les vibrations mais aucun talissement peut vous protéger contre ça...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 09h16
[ ! ]
J'ai peur, car elle me dit qu'une main noire plane sur moi. Avez-vous déjà reçu de type de mail de sa part ?
Répondre
Réponse de badayi2
Le 02/12/2012 é 20h49
[ ! ]
Pas de main noir ni main blanche jai recus plusieur email de ce genre dans les premier s email elle vous dit que tu est au bon moment de la chance et si tu repond pas et te vient de te faire peur pour accepter sont arnaque attention personne ne peu savoir l avenir des autres
Répondre
Réponse de LYLYPEAUDECHIEN
Le 02/12/2012 é 21h16
[ ! ]
Bonjour a tous Effectivement Mme MONTEDORO nous dit qu'elle peut apporter son aide. Mais alors moi, ce que je sais, de l'avoir entendu dire, c'est que si c'est vraiment un don de voyance qu'elle a depuis la naissance. Ces dons là, ne se font pas rémunérés. Et puis attention, au paiement par carte bleue, c'est assez traite. Nous recevons beaucoup de messages de personnes dite médium, voyant ou autre, non seulement je reçois ceux de Madame MONTEDORO, mais maintenant je reçois des courriers d'un certain MARCOS VON RING - Quelqu'un connait-il par contre lui il m'avait demandé 50E que j'avais paye par chèque bancaire, et puis j'ai pris peur, je lui ai écrit pour réclamer les 50 € qui a ma très grande surprise ont été remboursés. J'en suis toujours resté plus que surprise MAIS ENFIN JE NE VAIS PAS ME PLAINDRE PUISQUE C'EST UNE AFFAIRE CLASSÉE. MERCI A CEUX QUI LE CONNAISSE DE ME RÉPONDRE AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 21h35
[ ! ]
Merci Badayi2 d'avoir répondu à mon message. Je suis tellement fragilisée en ce moment que tout me fait peur.
Répondre
Réponse de LYLYPEAUDECHIEN
Le 02/12/2012 é 21h45
[ ! ]
BONSOIR BADAYI2. JE NE SUIS NI VOYANTE NI MÉDIUM. JE VOUS DEMANDE SEULEMENT DE CROIRE EN VOUS - VOUS SAVEZ PEUT-ÊTRE QUE CHAQUE PERSONNE A EN ELLE DES FORCES SURPRENANTES ET UNE GRANDE CAPACITÉ A VAINCRE ET A GAGNER. REPRENEZ COURAGE ET PENSEZ A CE QUE JE VIENS DE VOUS ÉCRIRE MALHEUREUSEMENT NOUS AVONS TOUTES ET TOUS UN JOUR TOUCHE LE FOND MAIS CROYEZ MOI VOUS Y ARRIVEREZ. CORDIALEMENT.
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 03/12/2012 é 15h44
[ ! ]
Stop, il ne faut pas croire à ce genre de connerie..... Comment veux-tu que cette vieille chipie puisse voir tout ce qu'elle prédit, derrière un ordi.....elle essaie de faire peur pour récupérer du fric.... Ne tombe pas dans son jeu....Tu recevras ensuite des tonnes de demandes de sa part et toujours moyennant des euros....c'est une grosse arnaque.... ne plonge pas et surtout ne crois pas à ces conneries.
Répondre
Réponse de fannyt79
Le 03/12/2012 é 20h23
[ ! ]
Elle me harcèle de jour en jour depuis 15 jours me disant que j ai les signes celtiques autour de moi qu' il faut payer 39 euros car quelqu'un a fait de la magie noir sur moi et qu avec cette somme elle va combattre ce mal par la magie blanche comment elle peut me laisser tranquille? Je lui ai envoyer des mails stop en vain
Répondre
Réponse de samuel13100
Le 08/12/2012 é 15h57
[ ! ]
DErnierement cette dame m'a àharcelee avec ses messages, à la fin, je lui ai cédé tout en ayant de gros doutes. en effet la photo qu'elle met sur ses MAILS me dérangeait, mais, vu son insistance, je lui ai réglé 29 euros (satisfait sin on n'est pas satisfait de son travail!) J'ai don reçu, une fois le règlement fait, une dizaine de pages que je n'ai même pas lu, car rien de concret. Avec ses trois sphères!..sur lesquelles je devais faire un voeu et répéter un texte! Je lui ai donc retourné son message en lui disant que je n'étais pas intéressée et que je lui demandais LE REMBOURSEMENT IMMÉDIAT de la somme engagée. Elle faisait comme si elle ne voulait rien savoir et continuait à me proposer ses séances à plus de 600 euros, au fur et à mesure, elle diminuait! à force de lui écrire des choses qu'elle n'avait vraiment pas envie d'entendre, elle À REMBOURSÉ LES 29 euros, j'ai eu de la chance, mais je déconseille car cette dame à été incapable de Mme dire quelque chose de précis et de PERSONNEL L'argent était parti sur un compte en Suisse Bonne chance pour la suite
Référence(s) :
Experience personnelle, publicité reçue dans boîte mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 01h06
[ ! ]
Bonjour, moi aussi elle ma dis que jusqu'a present je n'ai pas eu de chance , que a chaque fois il y avait la chance qui allait etre a mes coté. Elle ma predis aussi une grosse sommes d'argent je n'ai toujours rien vu. Et les numero de la chance sa na pas marcher. Ha j'oubliais elle a ete en contacte avec nostradamus qui lui aurais parler de moi sa va un peut fort non????
Répondre
Réponse de Sabine1
Le 15/12/2012 é 11h27
[ ! ]
"Si vous voulez trouver une vraie médium ?" Publicité déguisée... encore une... et en effet j'ai vu... malheureusement. Du n'importe quoi et la pilule passe parce que une ou 2 infos sont justes, mais tout le reste c'est du vent, sans compter l'état de santé de ma mère qui allait nettement se dégrader à partir de la fin novembre/décembre, heureusement il n'en est rien. + un mort à chaque consultation... ça fait beaucoup d'enterrements ça. Vitalba c'est Rachel Medium Metz qui pratique aussi sur le net. ________________________________________________________________ +++Réponse proposée par vitalba le 19/10/2012 à 20h25 - Réponse abusive ? Bonjour chers amies si vous voulez trouver une vrai medium alors jen ai une rachel medium spirit a metz cabinet lorrain cest elle meme qui repond au telephone 0354445595 pas d arnaque ne pose aucune question et demande 60euros sans limite pas de 08ect,,,, je la consulte depuis plus de 15ans voila a vous de voir tres humaine en plus bien a vous vitalba+++ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
http://experts-univers.com/qui-est-laetizia-montedoro-meduim-spirite.html?page=6
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.148