670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 2

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
Dernière réponse le 07/04/2020 à 09h16
[ ! ]
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
Répondre
329 réponses pour « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h55
[ ! ]
Ils ne racontent pas tous que des choses fausses j'ai été contactée il y a un an par un site de voyants et les quelques informations que j'ai reçues sans rien payer (c'est au tout début quand ils vous précisent certaines choses pour vous démontrer leur don) étaient très justes... mais je n'ai pas donner suite car je ne voulais pas être prise dans un engrenage...sa vie, heureusement ou malheureusement on la bâtit soi-même...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h47
[ ! ]
Il semble que cette dame MONTEDORO, ne soit en fait qu une machine programmee pour envoyer des messages ecrits, mais il semble aussi qu elle ne sache pas lire : je lui ai répondu que je ne paierai rien, que si elle voulait m aider, qu elle n avait qu à le faire gratuitement, et que je saurai lui rendre à ma manière. Aucune réponse, je m en doutais, mais je pensais au moins faire cesser ses mails.... et bien non, elle continue comme si de rien n etait, ignorante du message que je lui ai adresse. comme beaucoup, elle n est que la transcription d un programme, sans figure, sans personnalite, sans âme. A laisser tomber sans hesitation. J espere que les gens seront de plus en plus nombreux a venir consulter ce site avant d envoyer quoique ce soit a cette bande de voleurs. noisette
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h32
[ ! ]
Arnaque!!! D'abord Madame vous offre une "petite voyance" qui ne sert à rien d'autre qu'a vous attirer vers una "grande" voyance pour laquelle vous devez déjà payer environ 50 EUR. Madame vous en promet le remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Du temps perdu, Madame ne rembourse rien. Vous aurez beau le lui demander, elle ne fera que passer (vendre?) voitre adresse à une autre voyante qui prend la relève. Tout ce qui precè agrémenté de promesses de gains fantasques au jeu car bien entendu vous possedez un "don", même si vous l'ignoriez, et il s'agit de le reveiller et alors tout marchera comme sur de roulettes. Bonne chance!
Référence(s) :
Contact direct avec Madame. J'attends toujours le remboursement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, vous avez tout a fait raison , les gens faibles se font avoir ce qui a été mon cas! j'ai payé 29,9 euro pour pas grand chose et cela continu avec des demandes d'aides télépathiques, ect.... cependant j'aurai voulu savoir quelles démarches je dois effectuer pour me faire rembourser ? car il est stipuler sur le site que le remboursement peut se faire mais sans expliquer comment . J'ai vraiment besoin de votre aide si vous savez comment faire ! Merci d'avance
Répondre
Réponse de Cool78
Le 02/06/2012 é 22h57
[ ! ]
Laetizia Montedoro et une pur arnaque j'ai trouver ce site de consultation gratuit 1 par mois donc faut avoir un comte et tirage de carte en illimité sans comte http://www.magie-voyance.com/
Répondre
Réponse de uniexpert
Le 03/06/2012 é 10h39
[ ! ]
Les escrocs ne rembourse jamais vous pourrez toujours courir.
Répondre
Réponse de Cool78
Le 03/06/2012 é 10h55
[ ! ]
Vous prouver contacter interpol http://www.escrocs.net/node/397
Répondre
Réponse de uniexpert
Le 03/06/2012 é 11h22
[ ! ]
Bonjour ceci nest pas une plaisanterie pour ne pas se faires avoir faut pas payers une deuxieme fois on se fait avoir une fois pas deux pour ceux qui accepte l infomation merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi envoyé 79e à laetizia montedoro pour une voyance complete il y à 20 jour environ et toujours pas de reponse donc j'en deduirai que c'est de l'arnaque pure je me suis fait avoir comme un bleue je n'y ai rien vue la photo qui represente le personnage est la pour tromper les clients
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h59
[ ! ]
Merci beaucoup je me serait fait avoir!g.f
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h56
[ ! ]
Je pense aussi que c'est de l'arnaque , tout ce qu'elle me dit me concernant ne correspond en aucun cas à mon caractere , tout est faux ! un bon conseil laisser tomber , les vrais voyants ne font pas de pub et ne vous harcèlent pas par des mails , a bon entendeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, ne la contacter pas c une arnaqueuse, elle n'est pas plus voyante que vous et moi elle m'a arnaquer de39euros90 pour rien je vais porter plainte contre x pour arnaque pure et simple. Bruno.
Répondre
Réponse de uniexpert
Le 25/06/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour si vous voulez continuer a payer ces charlatan il vont vous d eplumer.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 07h09
[ ! ]
Bonjour Moi aussi je me suis fait avoir dans une période assez difficile de ma vie il y a 23 ans de cela . J' ai répondu au courrier reçu et j' ai répondu avec bien sur le chèque du montant demandé .Puis j' ai reçu un pentacle qui devait tout m' apporter.Je n' ai bien sur rien eu ; ni chance , ni argent ni rien de ce qu' on me faisait miroiter ,Par contre toutes les semaines elle revenait à la charge pour me dire que si je payais la somme modique de 200 Francs elle continuerait à travailler en secret pour moi ,j' ai mis plus de 1 AN pour que ces envois cessent car elle revenait toujours à la charge Faites attention et LISEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES et vous verrez que ce n' est que de L'ARNAQUE . Ma vie est toujours la même mais j' ai appris à l' apprécier; Au fait !!!cette voyante était une petite mamy avec un visage très doux ! Vous voyez de qui je veux parler ? Eh oui c' était déjà ce visage qui sévissait à l' époque D'ailleurs ils expliquent dans les conditions générales de vente que les photos ne sont pas contractuelles . qu' ils en prennent une au hasard .Gardez votre argent ne soyez ^pas crédules comme je l' ai été .
Référence(s) :
,Courrier postal reçu il y a 23 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h38
[ ! ]
Bonjour: je me suis fait avoir comme un bleue, j'ai payè 19e une premiere fois, et,j 79eune 2e fois ,depuis le23 mai j'attend toujour, mais rien ne se passe.j'ai demandé le remboursement mais helas, j'attend et rien n'arrive, à present je crois fermement à l'arnaque et, je ne conseille à personne de plonger dans une affaire de ce genre . Etant moi mèmme un veritable medium, je vous conseille de ne pas vous fier à n'importe qui. j'ai voulue savoir qui se cache derriere laetizia mais, il s'avere que cela est du pure arnaque. merci de me lire dédé .
Référence(s) :
je me suis fait arnaqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h51
[ ! ]
Moi j'ai payé 49 euros pour une "grande voyance" car j'avais reçu une voyance gratuite que je trouvais bien ciblée mais finalement elle ne disait que des généralités, j'ai donc payé par carte mais cela a été refusé 4 fois car n° de la carte inconnu et finalement la 5è fois accepté.... Je viens de recevoir le décompte de ma carte : il m'a été retiré 5 FOIS 49 euros !!!!!!!!! j'ai reçu cette "grande voyance " mais de nouveau rien de bien précis et là elle me demande plus de 300 euros pour des séances de télépathie.....je me giflerais d'avoir été si naïve !!! j'ai envoyé un mail à son nom pour dénoncer la somme de 5x 49 euros et en demander le remboursement de 4 .....j'attends toujours .....grosse grosse arnaque !!!
Répondre
Réponse de uniexpert
Le 29/06/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour continuer a les payer il vont vous d eplumer mais ma parole vous tomber directe dans l a geule du loup il ne faut pas donner vo s numero de carte bancaire et si vous attender le remboursement de vos sous vous pourrez toujours courrire les escroc ne rembourse pas soyez vigilant! merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 00h37
[ ! ]
Ben je vois que je me suis bien faite avoir !!! moi qui croyait que payer par carte était moins "dangereux " pffffffff c'est vraiment de l'abus mais au moins je ne recommencerais plus jamais !!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 18h44
[ ! ]
Tu a payer avec ta carte ? Es que ta u des débits supplémentaires douteux ? car je me suis aussi fait avoir comme un putain de bleu. comme un peut tout les msg, plus haut j'ai reçut des révélations qui mon troubler normalement j'suis pas trop mystique mais c en tout k drôlement bien ro.d leurs connerie d'escroquerie dit moi ta eu des problème avec ta carte banquait après
Référence(s) :
Reçut mails / info arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h54
[ ! ]
Dans un message précédent je racontais mes aventures avec cette dame, car j'ai demandé à être remboursé, la grand voyance ne m'intéressant pas outre mesure. Après six ou sept réclamations, ma carte de crédit a été bonifiée. Maintenant, Madame envoi un message de temps en temps. Salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.238